Instruction n° DGOS/PF2/2015/259 du 31 juillet 2015 relative à l’organisation de la semaine de la sécurité des patients 2015

Un partenariat entre le Collectif Inter-associatif Sur la Santé (CISS) et la DGOS est mis en place pour l’édition 2015 de la Semaine de la Sécurité des Patients, du 23 au 27 novembre 2015. Le thème « la sécurité des patients aux points de transition de leurs parcours de soins » est retenu pour cette année. Les usagers et leurs représentants, les professionnels de santé de ville, des établissements sanitaires et médico-sociaux sont invités à déployer des actions de communication dans le cadre de ce thème général. Les sous-thèmes suivants, sans être exclusifs, pourront être privilégiés : lettre de liaison, conciliation médicamenteuse, identitovigilance, etc.