Nous rejoindre

16/05/2019 - POSTE Adjoint au chef du Département du droit public de l’économie et du Patrimoine

Le département du droit public de l’économie et du Patrimoine, de la Direction des affaires juridiques de l’AP-HP, recherche un juriste pour occuper le poste d’adjoint au chef du département.

Master 2 exigé, de préférence orienté vers le droit public des affaires. Expérience de juriste confirmé, en administration ou en entreprise, sur les domaines couverts par le poste, de 5 ans souhaitée.

Consulter l'offre

Candidatez à l'offre

***

16/05/2019 - STAGE - Pôle de la réglementation hospitalière et de la veille juridique

Le Pôle de la Réglementation Hospitalière et de la Veille Juridique de la Direction des Affaires juridiques (DAJ) de l'Assistance publique –hôpitaux de Paris recherche, à compter une ou un stagiaire titulaire d’un master 2 en droit de la santé, pour 3 ou 6 mois.

Elle ou il sera chargé(e) de répondre aux demandes d'avis émanant des groupes hospitaliers et hôpitaux sur tous les aspects relevant du droit hospitalier et de l’organisation hospitalière y compris en matière de conventions et de partenariats interhospitaliers. Il participera activement à l'élaboration de la newsletter juridique bi-mensuelle en droit de la santé de la DAJ.

Début du stage : fin juin/début juillet 2019

Candidatez à l'offre de stage au sein du Pôle de la Réglementation Hospitalière et de la Veille Juridique

***

11/02/2019 - STAGE - Département du droit des personnels,  de la législation du travail et des baux 

Le Département du droit des personnels,  de la législation du travail et des baux au sein de la Direction des Affaires Juridiques de l’Assistance publique-hôpitaux de Paris recherche, pour 6 mois, une ou un stagiaire en master 2 ou élève avocat se dirigeant vers le droit de la fonction publique ou plus globalement ayant une solide formation en droit administratif. Le département du droit des personnels, de la législation du travail et des baux est en charge du conseil en matière de ressources humaines (personnels médicaux et non médicaux) auprès de l’ensemble des établissements de l’AP-HP et du contentieux en la matière, ainsi que des questions juridiques relatives aux relations sociales. Il gère également le conseil et le contentieux en matière de baux d’habitation (logement des personnels) et baux commerciaux relevant du patrimoine privé de l’AP-HP. Le stagiaire aura donc l’opportunité d’aborder le travail de juriste dans son intégralité, à savoir la rédaction de conseils dans ces domaines et la rédaction de mémoire en défense en droit administratif.

Début du stage : fin juin/début juillet 2019

Candidatez à l'offre de stage au sein du Département du droit des personnels,  de la législation du travail et des baux

***

 

Rejoignez notre équipe : déposez votre candidature spontanée