Décret n° 2019-1124 du 4 novembre 2019 portant attribution d'une prime d'assistance à la régulation médicale aux agents de la fonction publique hospitalière

Le décret n°2019-1124 du 4 novembre 2019 prévoit la mise en place d'une prime mensuelle pour les agents de la fonction publique hospitalière exerçant des fonctions d'assistance à la régulation médicale, à condition qu'ils justifient du diplôme correspondant à cette fonction (diplôme d'assistant de régulation médicale). Le montant de cette prime sera fixé par arrêté et versé mensuellement. Elle sera versée à titre transitoire jusqu'au 31 décembre 2026 aux agents occupant un emploi d'assistant de régulation médicale à la date d'entrée en vigueur du présent décret, et ce, au plus tard jusqu'au 31 août 2020.