Publication par la DGOS de « RELIMS », « référencement des éditeurs de logiciels et des intégrateurs du marché de la santé », version 2.0, juillet 2012

La Direction générale de l’offre de soins (DGOS) a publié, en juillet 2012, la version 2.0 d’un outil dénommé « RELIMS », pour le « référencement des éditeurs de logiciels et des intégrateurs du marché de la santé ». Cet outil correspond à une application web sécurisée, développée et maintenue par l’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation (ATIH). Il référence notamment les logiciels utilisés dans tous les secteurs des établissements de santé, que ce soit notamment pour la gestion administrative des patients, la gestion des dossiers médicaux, la gestion des ressources humaines ou le pilotage.