Revenir aux résultats de recherche

Rapport d’activité 2008 de la Haute Autorité de Santé (Rapport annuel – HAS)

Le rapport de la Haute Autorité de Santé (HAS) pour l’année 2008 a été publié au mois de juillet 2009. Ce rapport rappelle dans un premier temps les faits marquants de l’année 2008 concernant les échanges et les réalisations de cette haute autorité. Dans un second temps, il indique le projet de la HAS pour la période 2009-2011 lequel va s’appuyer sur quatre principes directeurs : développer la concertation, améliorer la réactivité de l’institution, maîtriser l’évolution des dépenses et fédérer les équipes. Enfin, ce rapport propose de récapituler les chiffres clés de l’année 2008 répartis en différents catégories telles que l’évaluation de l’aspect médical, économique et de santé publique, l’amélioration de la qualité et la sécurité des soins, la communication et l’information vers les professionnels de santé et le grand public, le partage de l’expertise scientifique ainsi que les ressources mobilisées.

Vous pouvez consulter ce rapport, en version PDF, en cliquant sur le lien suivant :