Rapport d’activité 2017 du Centre national de gestion (CNG)

Le CNG présente son rapport d’activité pour l’année 2017. Le tome I « comporte quatre parties relatives respectivement au pilotage des concours ou examens médicaux et administratifs, à la gestion des parcours professionnels des personnels enseignants et hospitaliers (HU) et des praticiens hospitaliers (PH) ainsi que des directeurs de la FPH, à la démarche d’amélioration de la performance du CNG et enfin à sa politique de communication externe et interne ».

Le tome II présente des éléments statistiques complémentaires sur les praticiens hospitaliers, sur les contrats d’engagement de service public, sur les directeurs de la fonction publique hospitalière (analyse des mouvements, attribution de la PFR, rémunération, CET, formation et absentéisme).