Identifier les spécificités du DPI dans les différents champs d'activités (ANAP)

"En 2018, la plupart des établissements de santé ont commencé à informatiser, au moins en partie, le dossier patient. Néanmoins, que ce soit dans le cas d’une extension du périmètre de cette informatisation, avec comme objectif une amélioration de la prise en charge, ou à l’occasion d’un regroupement d’établissements, peut se poser la question de l’intégration d’activités différentes dans un même système d’information. Dès lors, se pose la question de juxtaposer de multiples briques logicielles ou de trouver un système unique.
Ce document s’adresse aux personnes ayant à décider et planifier l’informatisation du dossier patient dans de telles circonstances. Initialement conçu pour les établissements multi-activité, il s’applique également dans le cadre d’un GHT ou d’un regroupement d’établissements."