Revenir aux résultats de recherche Imprimer cette page

Arrêté du 31 décembre 2004 relatif au recueil et au traitement des données d’activité médicale des établissements de santé publics ou privés ayant une activité d’hospitalisation à domicile et à la transmission d’informations issues de ce traitement (1ère partie)

Voir la 2ème partie (suite des annexes)

Le ministre des solidarités, de la santé et de la famille,
Vu le code de la santé publique, notamment les articles L. 1112-1, L. 6113-7, L. 6113-8, R. 710-5-1 à R. 710-5-11, R. 710-5-23, R. 710-5-24 et R. 714-3-43 ;
Vu le code de la sécurité sociale, notamment les articles L. 162-22-6 et suivants ;
Vu le code pénal, notamment les articles 226-13 et 226-14 ;
Vu la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel, notamment son chapitre X ;
Vu la loi n° 2003-1199 du 18 décembre 2003 de financement de la sécurité sociale pour 2004, notamment son article 25 ;
Vu la lettre de la Commission nationale de l'informatique et des libertés en date du 26 octobre 2004 portant le numéro 04-1064,
Arrête :

Article 1
Modifié par Arrêté du 30 novembre 2009 - art. 1
Modifié par
Arrêté du 18 février 2010 - art. 2 (V)

I. - Afin de procéder à l'analyse médico-économique de l'activité de soins réalisée en leur sein et de permettre la facturation de cette activité, les établissements de santé, mettent en oeuvre, pour l'ensemble des patients admis en hospitalisation à domicile, des traitements automatisés des données médicales à caractère personnel sous la forme de résumés par sous-séquence (RPSS) et fichiers associés mentionnés aux III et IV de l'article 2.


II. - Avant la mise en oeuvre de ces traitements automatisés, les établissements doivent effectuer les formalités préalables nécessaires auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés.


III. - Les établissements de santé prennent toutes dispositions utiles afin de permettre aux patients d'exercer, soit auprès du médecin responsable de l'information médicale, soit par l'intermédiaire du praticien ayant constitué le dossier, leurs droits d'accès et de rectification tels que prévus aux
articles 39, 40 et 43 de la loi du 6 janvier 1978 susvisée.


IV. - Après avoir été rendues anonymes, une partie des informations des RPSS et des fichiers associés est transmise aux agences régionales de l'hospitalisation, selon les modalités décrites à l'article 5 du présent arrêté. La transmission de ces données se fait sous forme de résumés anonymes par sous-séquence (RAPSS) chaînables, tels que décrits à l'article 5 ci-dessous.

NOTA:

Arrêté du 18 février 2010 (SASH1004949A) art. 2 : A compter de la mise en place des agences régionales de santé mentionnées à l'article L. 1431-1 du code de la santé publique, les mots : "agences régionales de l'hospitalisation" sont remplacés par les mots : "agences régionales de santé".

Article 2
Modifié par Arrêté du 30 novembre 2009 - art. 1

I. - Dans chaque établissement, les catégories d'information enregistrées dans le RPSS sont les suivantes :


1° Informations relatives à l'identification des malades :


- numéro d'identification permanent du patient (NIPP) ;


- date de naissance du patient ;


- sexe du patient ;


- code postal du lieu de résidence ou du lieu des soins du patient ;


2° Autres informations :


- identification de l'établissement de santé dans le fichier national des établissements sanitaires et sociaux (FINESS) :


- numéro FINESS de l'entité juridique ;


- numéro FINESS de l'établissement ;


- numéro du séjour en hospitalisation à domicile : identifiant correspondant à l'ensemble du séjour d'hospitalisation à domicile ;

- type de lieu de domicile du patient, complété, le cas échéant, par le numéro d'identification dans le fichier national des établissements sanitaires et sociaux de l'établissement d'hébergement des personnes âgées avec lequel il a été passé convention ;


- date d'entrée du séjour ;


- mode d'entrée et provenance ;


- date de sortie du séjour ;


- mode de sortie et destination ;


- n° de la séquence dans le séjour complet ;


- date de début de la séquence de soins ;


- date de fin de la séquence de soins ;


- mode de prise en charge principal ;


- mode de prise en charge associé, le cas échéant ;

- modes de prise en charge associés documentaires, le cas échéant ;


- diagnostic principal ;

- diagnostics associés, le cas échéant ;


- indice de Karnofsky ;


- cotation de la dépendance aux activités de la vie quotidienne ;


- numéro de la sous-séquence au sein de chaque séquence de soins ;


- date de début de sous-séquence ;


- date de fin de sous-séquence ;

- les actes réalisés au cours du séjour et codés selon la version la plus récente de la liste établie dans les conditions fixées par l'article L. 162-1-7 du code de la sécurité sociale.


Ces informations doivent être conformes au contenu du dossier médical.


II. - Par exception au 1° du I du présent article, si la personne a été soignée sous le couvert de l'anonymat, les informations d'identité sont limitées à l'année de naissance, au sexe, et au numéro de séjour du patient.

III. - Pour les établissements de santé mentionnés aux a, b et c de l'article L. 162-22-6 du code de la sécurité sociale :

- les spécialités pharmaceutiques ainsi que les produits et prestations mentionnés à l'article L. 162-22-7 du code de la sécurité sociale sont codés dans un fichier dénommé "FICHCOMP" ;

- un fichier dénommé "VID-HOSP" comporte les informations permettant de connaître la situation du patient au regard de l'assurance maladie. Ces informations sont décrites dans le guide figurant à l'annexe du présent arrêté.

IV. - Pour les établissements de santé mentionnés aux d et e de l'article L. 162-22-6 du code de la sécurité sociale, les informations de facturation sont produites pour chacune des prestations réalisées au cours de chaque sous-séquence, sous forme d'un résumé standardisé de facturation (RSF) décrit dans le guide figurant à l'annexe du présent arrêté.

Article 3
Modifié par Arrêté du 30 novembre 2009 - art. 1

I. - Les modes de prise en charge principal associés et documentaires sont codés selon la liste fournie en appendice F du guide méthodologique annexé au présent arrêté. L'indice de Karnofsky est coté selon la grille fournie en appendice G du guide méthodologique annexé au présent arrêté. La dépendance aux activités de la vie quotidienne est cotée selon une grille fournie en appendice I du guide méthodologique annexé au présent arrêté. Les diagnostics principal et associés sont codés selon la 10e révision de la classification internationale des maladies de l'organisation mondiale de la santé (CIM 10) et, le cas échéant, selon les extensions y afférentes prévues selon la liste figurant en appendice H du guide méthodologique annexé au présent arrêté .


II. - Plusieurs résumés par sous-séquence (RPSS) peuvent être produits successivement au cours d'un séjour. Un résumé par sous-séquence est produit pour chaque période de facturation au sein d'une même séquence de soins. Une séquence de soins est définie par une combinaison particulière d'un mode de prise en charge principal (MP), éventuellement d'un mode de prise en charge associé (MA) et d'un indice de Karnofsky (IK). Au cours d'un séjour, il peut y avoir plusieurs séquences de soins. La séquence de soins change à chaque changement du MP ou du MA ou de l'IK. Les modalités de production et de codage des RPSS sont précisées par le guide méthodologique annexé au présent arrêté et publié au Bulletin officiel du ministère de la santé n° 2006-4 bis.


III. - Les combinaisons de mode de prise en charge principal, mode de prise en charge associé et indice de Karnovsky sont appelées groupes homogènes de prise en charge (GHPC). Toutes les combinaisons possibles ne sont pas autorisées. La liste des groupes homogènes de prise en charge autorisés figure en appendice C du guide méthodologique annexé au présent arrêté du présent arrêté. A chaque groupe homogène de prise en charge est affecté un indice de pondération, en vue de la mise en oeuvre de la tarification à l'activité.


Chaque résumé par sous-séquence est groupé dans un groupe homogène de tarifs tels qu'ils sont répertoriés et définis dans l'appendice E du guide méthodologique annexé au présent arrêté.

Article 4
Modifié par Arrêté du 30 novembre 2009 - art. 1

I.-Dans le cadre des dispositions prévues aux articles R. 6113-1 à R. 6113-11 du code de la santé publique, le médecin chargé de l'information médicale est responsable de la constitution, à partir des données qui lui sont transmises, d'un fichier de RPSS, le cas échéant d'un fichier de RSF ou d'un fichier FICHCOMP.

II.-Le médecin chargé de l'information médicale met en oeuvre le groupage des RPSS en groupes homogènes de tarifs (GHT) et effectue le traitement des données médicales nominatives nécessaires à l'analyse de l'activité. Selon des modalités arrêtées après avis de la commission médicale ou de la conférence médicale de l'établissement, il assure la diffusion des informations issues de ces traitements auprès de la direction de l'établissement de santé, du président de la commission médicale ou de la conférence médicale de l'établissement, aux praticiens ayant dispensé les soins, dans des conditions garantissant la confidentialité des données et l'anonymat des patients. Il est informé de l'objectif des traitements de l'information qui lui sont demandés et participe à l'interprétation de leurs résultats.

Il veille à la qualité des données qui lui sont transmises et conseille les structures médicales et médico-techniques pour leur production.

Dans les conditions fixées par la loi, les médecins inspecteurs de santé publique et les praticiens conseils des organismes d'assurance maladie ont accès, par l'intermédiaire du médecin chargé de l'information médicale, aux fichiers de RPSS. Dans le cadre des procédures de contrôle et de validation des données, les praticiens responsables des structures concernées sont informés préalablement de toute confrontation de RPSS avec un dossier médical.

Article 5
Modifié par Arrêté du 30 novembre 2009 - art. 1

Il est constitué, sous la responsabilité du médecin visé à l'article 4, des fichiers de résumés anonymes par sous-séquence (RAPSS), le cas échéant, des fichiers de résumés standardisés de facturation anonymes (RSFA), des fichiers de spécialités pharmaceutiques et de produits et prestations anonymes (FICHCOMPA). Produits par un programme informatique propriété de l'Etat, les RAPSS comportent une clé de chaînage des séjours du patient, construite par l'anonymisation irréversible du numéro de sécurité sociale, du sexe et de la date de naissance, ainsi que de l'ensemble des informations du RPSS, et le cas échéant des informations du fichier VID-HOSP, à l'exception :


- du numéro d'identification permanent du patient (NIPP) ;


- du numéro du séjour en HAD, remplacé par le numéro séquentiel de séjour en HAD ;


- de la date de naissance, remplacée par l'âge calculé à la date d'entrée en année et en jours (pour les enfants de moins de un an à cette date) ;


- du code postal de résidence ou du lieu des soins, remplacé par un code géographique attribué selon une liste convenue au niveau national, en accord avec la CNIL ;


- des dates de début de séjour, de début de séquence et de début de sous-séquence ;


- des dates de fin de séjour, de fin de séquence et de fin de sous-séquence.


Les variables suivantes sont ajoutées dans le RAPSS :

- le résultat du groupage du RPSS ;


- le délai entre la date de début de séquence et la date d'entrée dans le séjour ;


- le délai entre la date de début de sous-séquence et la date de début de séquence ;


- le nombre de journées du séjour ;


- le nombre de journées de la séquence ;


- le nombre de journées de la sous-séquence ;


- le mois et l'année de fin de sous-séquence.

Le programme informatique génère les fichiers anonymes RSFA et, le cas échéant, FICHCOMPA, à partir de l'ensemble des informations figurant respectivement dans les fichiers RSF et FICHCOMP, à l'exception :

- du numéro du séjour en HAD, remplacé par le numéro séquentiel de séjour en HAD ;

- des dates, remplacées par des délais par rapport à la date d'entrée ;

- de la date de naissance, remplacée par l'âge ;

- du numéro de sécurité sociale, remplacé par la clé de chaînage.

Article 6
Modifié par Arrêté du 30 novembre 2009 - art. 1
Modifié par
Arrêté du 18 février 2010 - art. 2 (V)

I. - L'établissement transmet mensuellement à l'agence régionale de l'hospitalisation, par une méthode de télétransmission agréée par les services de l'Etat concernés, les fichiers des données mentionnées à l'article 5. Ces fichiers de données cumulatives sont relatifs aux sous-séquences des patients dont la date de fin de sous-séquence est à l'intérieur du mois considéré et, d'autre part, à l'intérieur du ou des mois précédents de l'année en cours. Ils sont transmis un mois au plus tard après la fin du mois considéré.


Les fichiers sont issus de la plus récente version des programmes informatiques générateurs de résumés anonymes par sous-séquence (RAPSS) mis à disposition des établissements par l'Etat, et dont celui-ci reste propriétaire. Ces programmes attribuent à chaque RAPSS une clef de chaînage des séjours du patient, construite par l'anonymisation irréversible du numéro de sécurité sociale, de la date de naissance et du sexe du patient.


II. - Chaque agence régionale de l'hospitalisation transmet toute ou partie de ces données à ceux des organismes de l'assurance maladie ou des services de l'Etat de la région qui apportent leur concours à son activité, dans le respect des modalités précisées dans la demande d'autorisation accordée par la CNIL.

En vue de la constitution par l'agence technique de l'information sur l'hospitalisation de bases nationales de données mensuelles cumulatives, l'agence régionale de l'hospitalisation valide, au plus tard six semaines après le mois considéré, les données constituées de l'ensemble des informations que lui ont transmises les établissements de santé de la région au titre du mois ou des mois précédents de l'année civile.


En vue de la constitution de bases nationales de données annuelles l'agence régionale de l'hospitalisation transmet à l'agence technique de l'information sur l'hospitalisation, au plus tard au 1er mars de l'année en cours, les fichiers constitués de l'ensemble des informations que lui ont transmis les établissements de santé de la région au titre de l'année civile précédente.


Les agences régionales de l'hospitalisation ou l'agence technique de l'information sur l'hospitalisation communiquent ces fichiers à tout autre organisme d'assurance maladie sous réserve que celui-ci ait été autorisé à les traiter par la commission nationale de l'informatique et des libertés dans le cadre des
dispositions du chapitre X de la loi du 6 janvier 1978 susvisé.


III. - Dans chaque structure d'hospitalisation à domicile, le médecin chargé de l'information médicale sauvegarde le fichier de résumés par sous-séquence (RPSS), qui est à la source des fichiers de résumés anonymes par sous-séquence (RAPSS) et assure la conservation de la copie produite pendant cinq ans.

NOTA:

Arrêté du 18 février 2010 (SASH1004949A) art. 2 : A compter de la mise en place des agences régionales de santé mentionnées à l'article L. 1431-1 du code de la santé publique, les mots : "agences régionales de l'hospitalisation" sont remplacés par les mots : "agences régionales de santé".

Article 7
Transféré par Arrêté du 30 novembre 2009 - art. 1
Modifié par
Arrêté du 30 novembre 2009 - art. 1


Le directeur et le président de la commission médicale ou de la conférence médicale de l'établissement sont destinataires de statistiques pour la structure ou, sur leur demande et dans les conditions prévues au
chapitre X de la loi du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, de fichiers de résumés anonymes par sous-séquence (RAPSS) ou d'extraits de données issues de ces fichiers.

Article 8
Transféré par Arrêté du 30 novembre 2009 - art. 1
Modifié par
Arrêté du 30 novembre 2009 - art. 1


Le directeur de l'hospitalisation et de l'organisation des soins au ministère des solidarités, de la santé et de la famille est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

ANNEXE I
LISTE DES MODES DE PRISE EN CHARGE

Selon l’état de santé de la personne, différents types de soins peuvent être délivrés en HAD. Ils nécessitent la mise en oeuvre d’un ou plusieurs modes de prise en charge définis préalablement à l’admission et qui doivent être revus au cours du séjour en tant que de besoin.

MODE DE PRISE en charge
DÉFINITION
TYPE DE SOINS
Assistance respiratoire
01
Ce mode de prise en charge concerne des patients dont l’autonomie respiratoire est réduite : il comporte le suivi médico-infirmier du patient, la maintenance des appareillages, et également les soins éducatifs du patient et de l’entourage. Cette assistance est mécanisée
Associé à un autre mode de prise en charge
Nutrition parentérale
02
Ce mode de prise en charge fait référence à l’administration au patient de solutions binaires ou ternaires. La prise en charge comporte le suivi médical et biologique de l’alimentation et la mise en place des soins infirmiers (surveillance de la voie veineuse centrale, fourniture et maintenance des pompes)
Associé à un autre mode de prise en charge
Traitement intraveineux
03
Il s’agit de mettre en place une antibiothérapie ou un traitement antiviral ou un autre traitement à type de protocole hospitalier, comportant un ou plusieurs antibiotiques ou antiviraux ou autres, sur voie veineuse. La prise en charge comporte la mise en place du traitement, l’évaluation et les réajustements thérapeutiques. Elle nécessite plusieurs passages infirmiers par jour
Exclut la chimiothérapie anticancéreuse et la nutrition parentérale (voir les modes de prise en charge spécifiques)
Soins palliatifs
04
Ce mode comporte une prise en charge quotidienne au total supérieure à deux heures, à raison d’au moins deux passages par jour chez des malades très dépendants (Karnofsky = 50 %)
Associé à un autre mode de prise en charge
Chimiothérapie anticancéreuse
05
La prise en charge comporte :
- l’examen clinique et la vérification des critères biologiques préalables à l’administration de la chimiothérapie ;
- l’administration de la chimiothérapie ;
- la surveillance médico-soignante des thérapeutiques administrées ;
- la surveillance et la gestion des effets secondaires
Nutrition entérale
06
Ce mode de prise en charge concerne des patients porteurs de sondes nasogastriques, de gastrotomie ou de jéjunostomie et dont les produits spécifiques sont fournis par l’HAD. Il comporte une surveillance du patient, la maintenance des pompes et l’éducation du patient et de son entourage
Associé à un autre mode de prise en charge
Prise en charge de la douleur
07
Ce mode de prise en charge comporte l’évaluation médico-soignante de la douleur, la mise en place du traitement, l’évaluation et les réajustements des thérapeutiques
Il peut être le mode de prise en charge principal s’il y a utilisation d’une pompe PCA ou autre injecteur programmable. Dans les autres cas, c’est un mode de prise en charge associé
Autres traitements
08
Il s’agit de prise en charge de patients nécessitant un suivi médico-soignant spécifique pour des traitements exceptionnels ou peu fréquents
Pansements complexes et soins spécifiques (stomies compliquées)
09
Ce mode de prise en charge concerne les patients porteurs de plaies complexes (escarres, ulcères variqueux étendus...) et/ou multiples nécessitant une intervention de l’équipe soignante pluriquotidienne ou supérieure à trente minutes
Post-traitement chirurgical
10
Surveillance des sutures, des pansements et/ou de la cicatrice après chirurgie ; par nature il s’agit de soins de courte durée
Rééducation orthopédique
11
Le projet thérapeutique nécessite une forte implication de l’équipe de kinésithérapie avec élaboration d’un projet de rééducation spécifique au patient et à sa pathologie orthopédique
Associé à un autre mode de prise en charge
Rééducation neurologique
12
Le projet thérapeutique nécessite une forte implication de l’équipe de kinésithérapie avec élaboration d’un projet de rééducation spécifique au patient et à sa pathologie neurologique
Associé à un autre mode de prise en charge
Surveillance post-chimiothérapie
13
La prise en charge comporte la surveillance et la gestion médico-soignante des effets secondaires d’une chimiothérapie hospitalière : surveillance infectieuse, hématologique et nutritionnelle
Soins de nursing lourds
14
Ce mode comporte une prise en charge quotidienne supérieure à une heure à raison d’au moins deux passages par jour chez des malades très dépendants (Karnofsky = 50 %)
Education du patient/entourage
15
Suivi médico-soignant quasi quotidien et éducation visant à rendre le patient le plus autonome possible (pathologies cardiaques, diabète, asthme, affections respiratoires...)
Radiothérapie
17
La prise en charge comporte la surveillance et la gestion médico-soignante des effets secondaires d’une radiothérapie : gestion des réactions locales et surveillance nutritionnelle
Associé à un autre mode de prise en charge
Transfusion sanguine
18
La transfusion sanguine est assurée directement par l’équipe médico-soignante de la structure d’HAD. Cette prise en charge comporte la prescription médicale, le rôle infirmier dans la transfusion sanguine et la surveillance des incidents
Surveillance de grossesse à risque
19
Prise en charge de femmes enceintes, immobilisées à domicile et en menace d’accouchement prématuré. Ce mode de prise en charge inclut le monitorage foetal externe avec télésurveillance et le passage d’une sage-femme au moins trois fois par semaine
Post-partum physiologique
20
Prise en charge consécutive à une sortie anticipée de MCO (J+1 ou J + 2)
Post-partum pathologique
21
Prise en charge consécutive à des suites pathologiques de l’accouchement
Prise en charge du nouveau-né
22
Mode de prise en charge non associable aux deux précédents concernant la mère. Il ne peut s’agir que d’un mode de prise en charge principal concernant le nouveau-né
Rappel : l’IK est toujours coté à 100 %
Surveillance d’aplasie
24
La prise en charge comporte :
- la surveillance médico-soignante de l’aplasie médullaire sur le plan biologique et clinique ;
- la surveillance et la gestion des effets secondaires (antibiothérapie, transfusion..)
Prise en charge psychologique ou sociale
25
Il s’agit du soutien psychologique ou social du malade et de son entourage par une prise en charge par des professionnels spécialisés (psychologues et/ou assistants sociaux)
En complément d’un autre mode de prise en charge
ANNEXE II
INDICE DE KARNOFSKY
COTATION IK SITUATION CORRESPONDANTE CODAGE HAD
100 % Le patient ne présente aucun signe ou symptôme de maladie. 100
90 % Le patient est capable de réaliser les activités normales de la vie quotidienne, symptômes ou signes mineurs de la maladie. 090
80 % Le patient est capable de réaliser les activités normales de la vie quotidienne avec effort, quelques symptômes ou signes mineurs. 080
70 % Le patient est capable de se prendre en charge, mais est incapable de mener une vie normale ou de travailler. 070
60 % Le patient nécessite une aide occasionnelle, mais peut prendre en charge la plupart des soins personnels. 060
50 % Le patient nécessite une aide suivie et des soins médicaux fréquents. 050
40 % Le patient est handicapé et nécessite une aide et des soins particuliers. 040
30 % Le patient est sévèrement handicapé. 030
20 % Le patient, très malade, nécessite un traitement de soutien actif. 020
10 % Le patient est moribond, le processus fatal progressant rapidement. 010
ANNEXE III
COTATION DE LA DÉPENDANCE SELON LA GRILLE DES ACTIVITÉS DE LA VIE QUOTIDIENNE

La grille des activités de la vie quotidienne s’inspire de celle des Activity Daily Living (ADL).

1. Six variables

Le niveau de dépendance du patient doit être évalué systématiquement par rapport à chacune des six variables suivantes :
- habillage ou toilette ;
- déplacements et locomotion ;
- alimentation ;
- continence ;
- comportement ;
- relation et communication.

2. Une variable recouvre une ou plusieurs actions

Une variable de dépendance recouvre une ou plusieurs actions de la vie quotidienne. Par exemple la toilette inclut deux actions : la toilette du haut du corps et la toilette du bas du corps.

3. Quatre niveaux de cotation

Chaque variable de dépendance est cotée selon les quatre niveaux suivants :

1. Indépendance :
- complète : le patient est totalement autonome ;
- modifiée : le patient a besoin d’aides techniques qu’il maîtrise parfaitement ;
- ou il a besoin d’un temps plus long mais acceptable ;
- ou il le fait avec un risque acceptable.

2. Supervision ou arrangement :
La présence d’une tierce personne est nécessaire pour réaliser l’action mais elle n’a aucun contact physique avec le patient.
A l’exception de : mise en place ou ablation d’une orthèse ou d’une prothèse.

3. Assistance partielle :
Une tierce personne et son contact physique avec le patient sont nécessaires pour réaliser partiellement au moins une action.

4. Assistance totale :
Une tierce personne et son contact physique avec le patient sont nécessaires pour réaliser la totalité d’au moins une action.

Tableau récapitulatif
1
Indépendance complète ou modifiée
Sans aide
2
Supervision ou arrangement
Présence d’un tiers
3
Assistance partielle
Contact d’un tiers
4
Assistance totale
Contact d’un tiers
ANNEXE IV
LISTE DES EXTENSIONS DE LA CLASSIFICATION DES MALADIES, 10e RÉVISION
CODE LIBELLÉ
A63.00 Condylomes anaux (vénériens)
A63.08 Autres condylomes anogénitaux (vénériens)
B24.+0 PréSIDA [ARC], sans précision
B24.+1 SIDA avéré, sans précision
B24.+9 Infection par le VIH, sans précision
B60.80 Microsporidiose extra-intestinale
B60.88 Maladie précisée due à d’autres protozoaires
B99.+0 Autres maladies infectieuses précisées
B99.+1 Syndrome infectieux sans cause trouvée
C46.70 Sarcome de Kaposi de la sphère ORL
C46.71 Sarcome de Kaposi digestif
C46.72 Sarcome de Kaposi pulmonaire
C46.78 Sarcome de Kaposi d’autres localisations
C49.30 Tumeur maligne des vaisseaux (sanguins) (lymphatiques) du thorax
Comprend : veine cave supérieure
C49.38 Autres tumeurs malignes du tissu conjonctif et autres tissus mous du thorax
C49.40 Tumeur maligne des vaisseaux (sanguins) (lymphatiques) de l’abdomen
Comprend : veine cave inférieure
C49.48 Autres tumeurs malignes du tissu conjonctif et autres tissus mous de l’abdomen
C49.50 Tumeur maligne des vaisseaux (sanguins) (lymphatiques) du bassin
C49.58 Autres tumeurs malignes du tissu conjonctif et autres tissus mous du bassin
C80.+0 Tumeur maligne primitive de siège inconnu
D13.90 Tumeur bénigne de la rate
D21.30 Tumeur bénigne des vaisseaux (sanguins) (lymphatiques) du thorax
Comprend : veine cave supérieure
À l’exclusion de : hémangiome, lymphangiome (D18. -)
D21.38 Autres tumeurs bénignes du tissu conjonctif et autres tissus mous du thorax
D21.40 Tumeur bénigne des vaisseaux (sanguins) (lymphatiques) de l’abdomen
Comprend : veine cave inférieure
À l’exclusion de : hémangiome, lymphangiome (D18. -)
D21.48 Autres tumeurs bénignes du tissu conjonctif et autres tissus mous de l’abdomen
D21.50 Tumeur bénigne des vaisseaux (sanguins) (lymphatiques) du bassin
À l’exclusion de : hémangiome, lymphangiome (D18. -)
D21.58 Autres tumeurs bénignes du tissu conjonctif et autres tissus mous du bassin
D44.40 Craniopharyngiome
D44.48 Autres tumeurs du canal craniopharyngien à évolution imprévisible ou inconnue
D48.30 Tératome sacrococcygien [dysembryome]
D48.38 Autres tumeurs à évolution imprévisible ou inconnue du rétropéritoine
G83.8+0 Locked-in syndrome
G83.8+8 Autres syndromes paralytiques précisés, non classés ailleurs
H32.00* Rétinite à cytomégalovirus (B25.8†)
H32.01* Rétinite à toxoplasma (B58.0†)
H32.08* Affections choriorétiniennes au cours d’autres maladies infectieuses et parasitaires classées ailleurs
I20.0+0 Angine de poitrine [angor] instable avec élévation des marqueurs biochimiques [enzymes] myocardiques
I21.00 Infarctus (transmural aigu) du myocarde (de la paroi) antérieure, prise en charge initiale
I21.000 Infarctus (transmural aigu) du myocarde (de la paroi) antérieure, prise en charge initiale, infarctus de 24 heures ou moins
I21.08 Infarctus (transmural aigu) du myocarde (de la paroi) antérieure, autres prises en charge
I21.10 Infarctus (transmural aigu) du myocarde (de la paroi) inférieure, prise en charge initiale
I21.100 Infarctus (transmural aigu) du myocarde (de la paroi) inférieure, prise en charge initiale, infarctus de 24 heures ou moins
I21.18 Infarctus (transmural aigu) du myocarde (de la paroi) inférieure, autres prises en charge
I21.20 Infarctus (transmural aigu) du myocarde d’autres localisations, prise en charge initiale
I21.200 Infarctus (transmural aigu) du myocarde d’autres localisations, prise en charge initiale, infarctus de 24 heures ou moins
I21.28 Infarctus (transmural aigu) du myocarde d’autres localisations, autres prises en charge
I21.30 Infarctus (transmural aigu) du myocarde de localisation non précisée, prise en charge initiale
I21.300 Infarctus (transmural aigu) du myocarde de localisation non précisée, prise en charge initiale, infarctus de 24 heures ou moins
I21.38 Infarctus (transmural aigu) du myocarde de localisation non précisée, autres prises en charge
I21.40 Infarctus sous-endocardique (aigu du myocarde), prise en charge initiale
I21.400 Infarctus sous-endocardique (aigu du myocarde), prise en charge initiale, infarctus de 24 heures ou moins
I21.48 Infarctus sous-endocardique (aigu du myocarde), autres prises en charge
I21.90 Infarctus (aigu) du myocarde sans précision, prise en charge initiale
I21.900 Infarctus (aigu) du myocarde sans précision, prise en charge initiale, infarctus de 24 heures ou moins
I21.98 Infarctus (aigu) du myocarde sans précision, autres prises en charge
I22.00 Infarctus du myocarde à répétition (de la paroi) antérieure, prise en charge initiale
I22.000 Infarctus du myocarde à répétition (de la paroi) antérieure, prise en charge initiale, infarctus de 24 heures ou moins
I22.08 Infarctus du myocarde à répétition (de la paroi) antérieure, autres prises en charge
I22.10 Infarctus du myocarde à répétition (de la paroi) inférieure, prise en charge initiale
I22.100 Infarctus du myocarde à répétition (de la paroi) inférieure, prise en charge initiale, infarctus de 24 heures ou moins
I22.18 Infarctus du myocarde à répétition (de la paroi) inférieure, autres prises en charge
I22.80 Infarctus du myocarde à répétition d’autres localisations, prise en charge initiale
I22.800 Infarctus du myocarde à répétition d’autres localisations, prise en charge initiale, infarctus de 24 heures ou moins
I22.88 Infarctus du myocarde à répétition d’autres localisations, autres prises en charge
I22.90 Infarctus du myocarde à répétition de localisation non précisée, prise en charge initiale
I22.900 Infarctus du myocarde à répétition de localisation non précisée, prise en charge initiale, infarctus de 24 heures ou moins
I22.98 Infarctus du myocarde à répétition de localisation non précisée, autres prises en charge
I98.20* Varices oesophagiennes au cours de maladies classées ailleurs, hémorragiques
I98.29* Varices oesophagiennes au cours de maladies classées ailleurs, non hémorragiques
J96.1+0 Insuffisance respiratoire chronique obstructive
J96.1+1 Insuffisance respiratoire chronique restrictive
J98.60 Paralysie du diaphragme
J98.68 Autres maladies du diaphragme
K23.80* OEsophagite herpétique (B00.8†)
K23.81* OEsophagite à candida (B37.8†)
K23.88* Atteintes de l’oesophage au cours de maladies classées ailleurs, autres
K87.00* Cholangite à cytomégalovirus (B25.8†)
K87.08* Atteintes de la vésicule biliaire et des voies biliaires au cours d’autres maladies classées ailleurs
K93.80* Atteintes de la cavité buccale au cours de maladies classées ailleurs
K93.81* Atteintes de l’estomac au cours de maladies classées ailleurs
K93.82* Atteintes de l’intestin au cours de maladies classées ailleurs
K93.820* Colite à cytomégalovirus (B25.8†)
K93.828* Atteintes de l’intestin au cours d’autres maladies classées ailleurs
K93.83* Atteintes du rectum au cours de maladies classées ailleurs
K93.830* Infection du rectum par le virus de l’herpès (A60.1†)
K93.838* Atteintes du rectum au cours d’autres maladies classées ailleurs
K93.84* Atteintes de l’anus au cours de maladies classées ailleurs
K93.840* Infection de l’anus par le virus de l’herpès (A60.1†)
K93.848* Atteintes de l’anus au cours d’autres maladies classées ailleurs
K93.88* Atteintes d’organes digestifs autres, au cours de maladies classées ailleurs
L. 51.20 Épidermolyse nécrosante suraiguë [Lyell] avec décollement égal ou supérieur à 30 % (de la surface du corps)
L. 51.29 Épidermolyse nécrosante suraiguë [Lyell] avec décollement inférieur à 30 % (de la surface du corps) ou sans précision
M 62.890 Rhabdomyolyse
M 62.898 Autres atteintes musculaires précisées, non classées ailleurs, siège non précisé
N 01.70 Syndrome néphritique d’évolution rapide avec glomérulonéphrite diffuse en croissant, avec dépôts d’Ig A
N 01.79 Syndrome néphritique d’évolution rapide avec glomérulonéphrite diffuse en croissant, autres et sans précision
N 02.00 Hématurie récidivante et persistante avec anomalies glomérulaires mineures, avec dépôts d’Ig A
N 02.09 Hématurie récidivante et persistante avec anomalies glomérulaires mineures, autres et sans précision
N 02.10 Hématurie récidivante et persistante avec lésions glomérulaires segmentaires et focales, avec dépôts d’Ig A
N 02.19 Hématurie récidivante et persistante avec lésions glomérulaires segmentaires et focales, autres et sans précision
N 03.10 Syndrome néphritique chronique avec lésions glomérulaires segmentaires et focales, avec dépôts d’Ig A
N 03.19 Syndrome néphritique chronique avec lésions glomérulaires segmentaires et focales, autres et sans précision
N 03.30 Syndrome néphritique chronique avec glomérulonéphrite proliférative mésangiale diffuse, avec dépôts d’Ig A
N 03.39 Syndrome néphritique chronique avec glomérulonéphrite proliférative mésangiale diffuse, autres et sans précision
N 03.80 Syndrome néphritique chronique avec autres lésions, avec dépôts d’Ig A
N 03.89 Syndrome néphritique chronique avec autres lésions morphologiques, autres et sans précision
N 04.00 Syndrome néphrotique avec anomalies glomérulaires mineures, avec dépôts d’Ig A
N 04.09 Syndrome néphrotique avec anomalies glomérulaires mineures, autres et sans précision
P 36.00 Septicémie du nouveau-né à streptocoques, groupe B
P 36.09 Infection du nouveau-né à streptocoques, groupe B
P 36.10 Septicémie du nouveau-né à streptocoques, autres et sans précision
P 36.19 Infection du nouveau-né à streptocoques, autres et sans précision
P 36.20 Septicémie du nouveau-né à staphylocoques dorés
P 36.29 Infection du nouveau-né à staphylocoques dorés
P 36.30 Septicémie du nouveau-né à staphylocoques, autres et sans précision
P 36.39 Infection du nouveau-né à staphylocoques, autres et sans précision
P 36.40 Septicémie du nouveau-né à Escherichia coli
P 36.49 Infection du nouveau-né à Escherichia coli
P 36.50 Septicémie du nouveau-né due à des anaérobies
P 36.59 Infection du nouveau-né due à des anaérobies
P 36.80 Autres septicémies du nouveau-né
P 36.89 Autres infections bactériennes du nouveau-né
P 36.90 Septicémie du nouveau-né, sans précision
P 36.99 Infection bactérienne du nouveau-né, sans précision
Q 18.00 Kyste de la queue du sourcil
Q 18.08 Autres fissures, fistules et kystes d’origine branchiale
R 26.80 Chutes à répétition
Comprend : prise en charge pour chute(s) sans étiologie
R 53 + 0 Altération [baisse] de l’état général
R 53 + 1 Malaise
A l’exclusion de : avec perte de connaissance (R. 55)
R 53 + 2 Fatigue [asthénie]
R 54 + 0 Syndrome de glissement (sénile)
R 54 + 8 Autres états de sénilité sans mention de psychose
S 25.80 Lésion traumatique de la veine azygos
S 25.88 Lésion traumatique d’autres vaisseaux sanguins du thorax sauf de la veine azygos
S 37.800 Lésion traumatique de la glande surrénale, sans plaie intra-abdominale
S 37.808 Lésion traumatique d’autres organes pelviens, sauf de la glande surrénale, sans plaie intrapelvienne
S 37.810 Lésion traumatique de la glande surrénale, avec plaie intra-abdominale
S 37.818 Lésion traumatique d’autres organes pelviens, sauf de la glande surrénale, avec plaie intrapelvienne
S 38.10 Ecrasement de la fesse
S 38.18 Ecrasement de parties autres de l’abdomen, des lombes et du bassin sauf de la fesse
S 38.19 Ecrasement de parties non précisées de l’abdomen, des lombes et du bassin
S 47 + 0 Ecrasement de la région scapulaire
S 47 + 8 Ecrasement de parties autres et non précisées de l’épaule et du bras, sauf de la région scapulaire
T 31.30 Brûlures du premier degré, ou dont le degré n’est pas précisé, couvrant entre 30 et moins de 40 % de la surface du corps
T 31.31 Brûlures du second degré ou plus, couvrant entre 30 et moins de 40 % de la surface du corps
T 31.40 Brûlures du premier degré, ou dont le degré n’est pas précisé, couvrant entre 40 et moins de 50 % de la surface du corps
T 31.41 Brûlures du second degré ou plus, couvrant entre 40 et moins de 50 % de la surface du corps
T 31.50 Brûlures du premier degré, ou dont le degré n’est pas précisé, couvrant entre 50 et moins de 60 % de la surface du corps
T 31.51 Brûlures du second degré ou plus, couvrant entre 50 et moins de 60 % de la surface du corps
T 86.80 Echec et rejet de greffe d’intestin
T 86.81 Echec et rejet de greffe de pancréas
T 86.82 Echec et rejet de greffe de poumon
T 86.83 Echec et rejet de greffe de cornée
T 86.84 Echec et rejet de greffe d’os
T 86.85 Echec et rejet de greffe de peau
T 86.88 Autres échecs et rejets de greffe
Z 45.80 Ajustement et entretien d’une prothèse interne urinaire
Comprend : sonde urétérale
A l’exclusion de : sonde (urétro)vésicale (Z 46.6)
Z 45.81 Ajustement et entretien d’une prothèse interne génitale
A l’exclusion de : surveillance d’un dispositif contraceptif (intra-utérin) (Z 30.5)
Z 45.82 Ajustement et entretien d’une prothèse intra-oculaire
A l’exclusion de : mise en place et ajustement d’un oeil artificiel (Z 44.2)
Z 45.83 Ajustement et entretien d’une prothèse interne des voies aériennes supérieures
Comprend : prothèse phonatoire oesotrachéale, larynx artificiel
Z 45.84 Ajustement et entretien d’une prothèse interne du système nerveux central
Comprend : dérivation du liquide cérébrospinal [liquide céphalorachidien], électrodes intracrâniennes
Z 45.88 Ajustement et entretien d’autres prothèses internes
Z 51.00 Préparation à une radiothérapie
Z 51.01 Séance d’irradiation
Z 74.00 Etat grabataire
Z 75.80 Sujet adressé dans un autre établissement, pour réalisation d’un acte
Z 75.88 Autres difficultés liées aux installations médicales et autres soins de santé, non classées ailleurs
Z 94.80 Présence de greffe de moelle osseuse
Z 94.800 Présence d’autogreffe de cellules souches hématopoïétiques
Z 94.801 Présence d’allogreffe de cellules souches hématopoïétiques
Z 94.81 Présence de greffe de pancréas
Z 94.88 Présence de greffe d’organes et de tissus, autres
Z 99.1+0 Dépendance envers un respirateur : ventilation par trachéostomie
Z 99.1 + 1 Dépendance envers un respirateur : ventilation par masque nasal
Z 99.1 + 8 Dépendance envers un respirateur : ventilation par un autre moyen
Z 99.2 + 0 Dépendance envers une hémodialyse (rénale)
Z 99.2 + 1 Dépendance envers une dialyse péritonéale
Z 99.2 + 8 Dépendance envers une dialyse rénale, autre
ANNEXE V
GUIDE MÉTHODOLOGIQUE DE PRODUCTION DU RECUEIL D’INFORMATIONS STANDARDISÉ DE L’HOSPITALISATION À DOMICILE

SOMMAIRE

Introduction
I. - MODALITÉS DE TARIFICATION À L’ACTIVITÉ EN HAD
1. Présentation générale du modèle
2. Les groupes homogènes de prise en charge
3. La construction des groupes homogènes de tarifs
II. - PRODUCTION DES RÉSUMÉS PAR SOUS-SÉQUENCE D’HOSPITALISATION À DOMICILE
1. Champ du recueil et définitions
1.1. Le niveau du recueil
1.2. Pour chaque séjour, des résumés par sous-séquence
1.2.1. Le séjour
1.2.2. La séquence
1.2.3. La sous-séquence
2. Contenu du recueil.
2.1. Les informations du résumé par sous-séquence
2.1.1. Le volet séjour
2.1.1.1. Informations relatives à l’établissement
2.1.1.2. Informations relatives à l’identification du patient
2.1.1.3. Informations relatives au séjour
2.1.2. Le volet séquence
2.1.2.1. Informations identifiant la séquence au sein du séjour
2.1.2.2. Informations décrivant l’état de santé du patient au cours de la séquence

2.1.3. Le volet sous-séquence
2.2. Constitution des fichiers de RPSS
2.3. Groupage des résumés par sous-séquence
2.4. Le résumé anonyme par sous-séquence
2.5. Formats
3. Qualité des informations et responsabilités
4. Confidentialité
5. Transmission, chaînage et conservation des informations
5.1. Transmission des informations
5.2. Le chaînage anonyme
5.3. Conservation des fichiers
6. Déclaration à la CNIL.
Annexe A : liste des pondérations individuelles des mode de prise en charge principal, mode de prise en charge associé et indice de Karnofsky.
Annexe B : groupes homogènes de prise en charge avec leur pondération.
Annexe C : pondérations affectées à chaque tranche de durée de prise en charge.
Annexe D : échelle des groupes homogènes de tarifs.
Annexe E : liste des modes de prise en charge.
Annexe F : indice de Karnofsky, cotation et codage.
Annexe G : codage des mode d’entrée, provenance, mode de sortie et destination.

Annexe H : cotation de la dépendance selon la grille des activités de la vie quotidienne.
Annexe I : exemple de constitution des résumés par sous-séquence.
Annexe J : exemple détaillé sur un séjour du groupage des RPSS.
Annexe K : format des données (RPSS et RAPSS) et fonction groupage.
Annexe L : sigles utilisés.
Annexe M : liste des membres du groupe technique pour l’élaboration du guide méthodologique de production des résumés d’hospitalisation à domicile.
Index alphabétique.

INTRODUCTION

Un recueil d’informations standardisé est mis en place dans les établissements d’hospitalisation à domicile (HAD). Il a un double objectif :
- permettre aux établissements de facturer les journées de prise en charge à l’assurance maladie, dans le cadre de la tarification à l’activité (T 2 A) des établissements d’HAD ; seules quelques informations du recueil sont utilisées pour fonder un tarif : ce sont les informations dites « tarifantes » ;
- disposer, à l’échelon régional et à l’échelon national, d’informations statistiques sur certaines caractéristiques des patients pris en charge dans les structures d’HAD ; toutes les informations, tarifantes ou non, ont cette vocation.

Ce recueil d’informations standardisé devrait évoluer pour se rapprocher du recueil d’informations du programme de médicalisation des systèmes d’information (PMSI) des autres secteurs d’hospitalisation.

Le présent guide décrit :
- les modalités d’utilisation de ces données dans le modèle de tarification à l’activité pour les structures d’HAD ;

- les consignes de production des informations des résumés standardisés ainsi que les modalités de transmission à l’agence régionale de l’hospitalisation.

Ce guide est publié en annexe à l’arrêté relatif au recueil d’informations nécessaire à la mise en oeuvre de la T 2 A en HAD. Il a de ce fait un caractère opposable, notamment dans le cadre des contrôles de facturation que les services de l’assurance maladie mettront en oeuvre, et dont les modalité précises seront définies ultérieurement.

I. - MODALITÉS DE TARIFICATION À L’ACTIVITÉ EN HAD

1. Présentation générale du modèle

Le cadre tarifaire et de régulation des structures et des établissements pratiquant l’activité d’hospitalisation à domicile (HAD) est défini dans le dispositif législatif et réglementaire de la tarification à l’activité des établissements de santé. Le modèle retenu permet de moduler le niveau des ressources allouées aux établissements en fonction de leur activité et des modes de prise en charge des patients.

La rémunération de la structure d’HAD consiste essentiellement dans le versement d’un forfait journalier de séjour et de soins appelé groupe homogène de tarifs (GHT), dont le montant résulte des pondérations associées aux combinaisons autorisées de quatre variables fondamentales recueillies dans le système d’information décrit dans le guide : un mode de prise en charge principal (par exemple : pansements complexes, soins palliatifs, nutrition parentérale...), un mode de prise en charge associé éventuellement, un indice de dépendance - l’indice de Karnofsky - et une durée de prise en charge. Le classement dans un groupe tarifaire peut être réévalué au cours du séjour et varie selon la durée de prise en charge.

Les prestations incluses dans le GHT sont définies conformément au décret pris pour l’application de l’article L. 162-22-6 du code de la sécurité sociale.

2. Les groupes homogènes de prise en charge (cf. note 1)

Toute période du séjour pendant laquelle la prise en charge du patient est caractérisée par une combinaison particulière d’un mode de prise en charge principal, d’un mode de prise en charge associé éventuellement, et d’une valeur de l’indice de Karnofsky définit une séquence de soins (cf. note 2) .

Dans le cadre du modèle tarifaire, certaines combinaisons théoriques de ces trois variables ont été jugées impossibles ou non pertinentes (cf. note 3) . Les combinaisons jugées pertinentes et autorisées dans le cadre du modèle tarifaire actuel, constituent les groupes homogènes de prise en charge (GHPC).

Chaque GHPC est affecté d’un indice de pondération que l’on appellera indice de pondération intermédiaire (IPI), lui-même composé du produit des pondérations individuelles affectées à chacune des trois variables.

La liste des pondérations individuelles des trois variables est jointe en annexe A.

La liste des GHPC et de leur IPI figure dans l’annexe B.

Afin de ne pas bloquer l’évolution possible du modèle tarifaire, la saisie de combinaisons jugées impossibles, et ne figurant donc pas dans la liste des GHPC est cependant autorisée. Dans ce cas, seuls seront pris en compte pour le calcul de la pondération l’IPI, le mode de prise en charge principal et l’indice de Karnofsky dans la limite du seuil inférieur autorisé.

3. La construction des groupes homogènes de tarifs

Dans le modèle tarifaire, une quatrième variable est prise en compte en raison de son effet démontré sur les coûts. Il s’agit de la durée de prise en charge au sein de la séquence de soins. Plus la séquence est longue, moins les coûts de prise en charge sont élevés. Cette quatrième variable a donc un effet dégressif sur les tarifs.

Au sein de chaque séquence de soins, quatre périodes ou tranches de durée de prise en charge ont été définies :
- la première tranche de durée de prise en charge court du 1er au 4e jour tous deux inclus, elle comprend donc J 1, J 2, J 3 et J 4 ;
- la deuxième tranche court du 5e au 9e jour, soit de J 5 à J 9 tous deux inclus ;
- la troisième tranche court du 10e au 30e jour, soit de J 10 à J 30 tous deux inclus ;
- la quatrième tranche commence au 31e jour des soins (J 31) jusqu’à un changement de séquence ou jusqu’à la sortie du patient de la structure d’HAD.

Si les modalités de la prise en charge du patient évoluent et que le patient entre dans une nouvelle séquence de soins, on repart de la première tranche.

Pour mémoire, les modalités de prise en charge du patient sont à évaluer au moins une fois par semaine. Pour autant, chaque nouvelle évaluation n’entraîne pas systématiquement un changement des modes de prise en charge principal et associé ni une évolution de l’indice de Karnofsky.

A chaque tranche de durée de prise en charge est affecté un indice de pondération. La liste en est donnée dans l’annexe C.

Le produit de la pondération intermédiaire associée à chaque GHPC par celle de la tranche de durée de prise en charge considérée permet d’obtenir une pondération totale ou indice de pondération totale (IPT).

Sur cette base, l’éventail théorique des indices de pondération totale obtenu par le modèle en fonction des caractéristiques du séjour comporte de trop nombreuses valeurs pour avoir un sens économique. Dans un souci de simplification du modèle, sur la base des pondérations obtenues, les indices de pondération totale sont regroupés en une trentaine de classes. Chacune d’elles représente un groupe homogène de tarifs (GHT).

L’échelle des GHT est donnée dans l’annexe D.

Le produit de la pondération associée au GHT par un coût journalier de base permet de définir le tarif de chaque GHT qui servira de base de remboursement aux régimes obligatoires de l’assurance maladie.

Si l’échelle des GHT est la même pour les deux secteurs d’hospitalisation, public et privé, il y aura, durant une période transitoire, deux tarifs de base, l’un pour les établissements anciennement sous dotation globale, l’autre pour les établissements anciennement hors dotation globale.

II. - PRODUCTION DES RÉSUMÉS PAR SOUS-SÉQUENCE D’HOSPITALISATION À DOMICILE

1. Champ du recueil et définitions

1.1. Le niveau du recueil

Il est celui de la structure qui détient l’autorisation, identifiée par son numéro dans le fichier national des établissements sanitaires et sociaux (FINESS) (cf. note 4) .

1.2. Pour chaque séjour, des résumés par sous-séquence

Les notions de séquence et sous-séquence sont définies plus loin dans les points 1.2.2 et 1.2.3.

La production de résumés par sous-séquence (RPSS) est obligatoire pour tous les patients pris en charge dans des places autorisées d’HAD.

Le recueil d’information standard en HAD (RPSS) est composé d’informations relatives à la prise en charge administrative et médicale du patient.

Il comporte :
- un volet séjour décrivant les caractéristiques sociodémographiques du patient ainsi que les éléments de sa prise en charge administrative par l’établissement ;
- un volet séquence décrivant les informations médicales du recueil, susceptibles d’évolution au cours du séjour ;
- un volet sous-séquence autorisant un découpage temporel d’une séquence de soins pour la facturation suivant les modalités de la T 2 A.

1.2.1. Le séjour

Le séjour débute le jour de l’admission du patient dans la structure d’HAD. Par « jour de l’admission » on entend le premier jour de la prise en charge par l’équipe soignante de l’HAD. Sa date est la date d’entrée du séjour (voir le point 2.1.1.3). Il est considéré comme le jour 1 (J 1) de la prise en charge (cf. note 5) et donne lieu à la facturation d’une journée.

Le séjour se termine le jour de la sortie du patient de la structure d’HAD. Par « jour de la sortie », on entend le dernier jour de la prise en charge par l’équipe soignante de l’HAD. Sa date est la date de sortie du séjour (voir le point 2.1.1.3). Le jour de la sortie donne lieu à la facturation d’une journée.

En conséquence, un séjour en HAD est défini comme la période de soins comprise entre le jour de l’admission et le jour de la sortie, ces deux jours inclus.

1.2.2. La séquence

Une séquence de soins est définie par une valeur donnée - une combinaison singulière - de chacune des trois variables nommées mode de prise en charge principal (MP), mode de prise en charge associé (MA) et indice de Karnofsky (IK) (cf. note 6) . La séquence reste la même tant que la valeur des trois variables ne change pas ; la séquence change aussitôt que l’une au moins des trois variables est modifiée. MP, MA et IK sont évalués au moins une fois par semaine. Il en résulte qu’une séquence de soins donnée s’achève :
- soit lorsque l’une au moins des trois variables change de valeur ; le patient entre alors dans une nouvelle séquence : l’hospitalisation, donc le résumé de l’hospitalisation, se poursuit ;
- soit lorsque le patient sort d’HAD : l’hospitalisation s’achève au terme de sa dernière séquence.

Les différentes séquences de soins d’un même séjour sont numérotées de façon séquentielle (cf. note 7) . Une réinitialisation de la numérotation doit être réalisée pour chaque nouveau séjour.

1.2.3. La sous-séquence

Etant donné qu’une séquence de soins peut durer plusieurs semaines, la sous-séquence autorise un découpage temporel permettant une flexibilité de facturation compatible avec le fonctionnement de l’établissement. On aura donc une facture produite pour chaque sous-séquence.

Le découpage des séquences en sous-séquences n’obéit à aucun modèle, il est réalisé au gré des structures d’HAD.
Les différentes sous-séquences d’une même séquence de soins sont numérotées de façon séquentielle (1). Une réinitialisation de la numérotation est réalisée pour chaque nouvelle séquence de soins.

2. Contenu du recueil

2.1. Les informations du résumé par sous-séquence

Pour chaque variable, on indiquera sa définition et, le cas échéant, la nomenclature de codage.

2.1.1. Le volet séjour

2.1.1.1. Informations relatives à l’établissement

Numéros FINESS : numéros de la structure d’HAD dans le fichier national des établissements sanitaires et sociaux (FINESS) (cf. note 8) Les deux numéros FINESS, celui de l’entité juridique et celui de l’établissement, doivent être recueillis.

Une entité juridique correspond à la notion de personne morale. Une personne morale exerce son activité dans des établissements. Elle représente juridiquement l’ensemble de ses établissements. Un établissement correspond à une implantation géographique. De plus, quand dans une même implantation, plusieurs activités dépendent de budgets distincts, on identifie autant d’établissements dans le même lieu que de budgets distincts.

Exemples :
- un centre hospitalier régional (entité juridique) peut avoir plusieurs implantations géographiques et, dans certaines de ses implantations, avoir un service de soins de longue durée qui dépend d’un budget annexe. Il y aura dans FINESS autant de codes d’établissements que d’implantations géographiques et de services dépendant d’un budget annexe ;

- une association gère un service d’HAD et un établissement d’hébergement pour personnes âgées ; le numéro FINESS de l’entité juridique est celui qui identifie l’association ; le service d’HAD et l’établissement pour personnes âgées émargeant sur des budgets différents, il y a deux numéros FINESS-établissement.

2.1.1.2. Informations relatives à l’identification du patient

Numéro d’identification permanent du patient (NIPP) (cf. note 9) dans la structure d’HAD :
Il est créé lors de la première admission du patient dans la structure d’HAD. Il est conservé à chaque nouvelle admission (cf. note 10) .
Date de naissance du patient : jour, mois, année
Si le patient est l’assuré, elle figure sur la carte Vitale et sur l’attestation associée ; si le patient est ayant droit, elle figure sur l’attestation.
Sexe du patient : masculin code 1, féminin code 2 :
Code postal du domicile du patient, ou du lieu des soins si le patient reçoit les soins ailleurs qu’à son domicile (chez l’un de ses enfants, par exemple) :

Le changement de code postal ne peut pas, à lui seul, entraîner un changement de séquence. Si un changement du lieu des soins d’un patient est à l’origine d’un changement de code postal, mais que la prise en charge continue d’être assurée par la même structure d’HAD, le changement de code postal ne sera pris en compte qu’à l’occasion d’une nouvelle sous-séquence (cf. note 11) .

2.1.1.3. Informations relatives au séjour

Numéro de séjour en HAD :
Il est créé le jour de l’admission ; il change à chaque nouvelle admission (cf. note 12) .
Date d’entrée :
C’est le jour de l’admission dans la structure d’HAD, c’est-à-dire le premier jour de la prise en charge par l’équipe soignante de l’HAD.
Date de sortie :
C’est le dernier jour de la prise en charge par l’équipe soignante de l’HAD.
Toute absence du patient de son domicile qui inclut une nuitée dans un établissement de santé, interrompt l’hospitalisation en HAD.
En revanche, des actes de diagnostic, de surveillance ou de traitement (chimiothérapie, radiothérapie, dialyse, transfusion sanguine, etc.) subis par un patient dans un établissement de santé au cours d’une journée sans absence de nuit, ou des explorations diagnostiques ou de surveillance spécifiquement nocturnes (polysomnographie n’interrompent pas l’hospitalisation, quel que soit le mode de tarification de ces actes.

Mode d’entrée et provenance :
Leur codage est décrit dans l’annexe G.
Mode de sortie et destination :
Leur codage est décrit dans l’annexe G.

2.1.2. Le volet séquence

2.1.2.1. Informations identifiant la séquence au sein du séjour

Numéro de la séquence dans le séjour complet :
Il s’agit d’un numéro séquentiel initialisé à 1 à chaque nouveau séjour et qui s’incrémente de 1 à chaque séquence. Il est généré par le logiciel de saisie des informations.
Date de début de la séquence : jour, mois, année :
C’est la date du premier jour de la séquence observée (si la séquence est la première du séjour, la date du début d’observation est celle de l’admission).
Date de fin de la séquence : jour, mois, année :
C’est la date du dernier jour de la séquence observée. Si la séquence est la dernière du séjour, la date de fin d’observation est celle de la sortie. S’il s’agit d’une séquence intermédiaire, elle est égale à la date de début de la séquence suivante moins 1 jour. Elle est calculée par le logiciel de saisie des informations.

2.1.2.2. Informations décrivant l’état de santé du patient au cours de la séquence

Mode de prise en charge principal :

Le mode de prise en charge principal est celui ayant suscité la consommation la plus importante de ressources : frais de personnels, frais de location de matériel, frais de médicaments (cf. note 13) , etc.

Mode de prise en charge associé, le cas échéant :

Si le patient a bénéficié d’un autre mode de prise en charge que le mode principal, ayant consommé moins de ressources que lui, ce deuxième mode est le mode de prise en charge associé. S’il existe plusieurs modes associés, il faut retenir celui qui, en termes de consommation de ressources, vient immédiatement après le mode principal.

Un mode de prise en charge est identifié par un numéro. La liste est donnée dans l’annexe E (cf. note 14) . Certaines associations de modes de prise en charge principal et associé ont été estimées incompatibles dans le cadre de la tarification. Toutefois, quand une structure d’HAD juge que les soins donnés à un patient correspondent réellement à une telle association, elle peut ne pas tenir compte de la consigne et recueillir dans le RPSS les deux modes considérés comme incompatibles. Des modalités particulières de tarification de ces situations sont définies (cf. note 15) .

Cotation de la dépendance du patient selon l’indice de Karnofsky (IK) :

Le recueil d’informations décrit l’état effectif du patient. La notion de seuil prise en compte dans la construction du tarif n’intervient pas : on saisit l’IK correspondant à la situation réelle du patient.

L’IK est saisi selon le tableau présenté dans l’annexe F.

Par convention, lorsque la prise en charge concerne un nouveau-né et que le mode de prise en charge est « surveillance du nouveau-né » (cf. note 16) , la cotation de l’indice de Karnofsky sera toujours 100. Pour les autres modes de prise en charge d’un enfant, quelque soit son âge, cette convention ne s’applique pas.

Diagnostic principal :

C’est l’affection qui a mobilisé l’essentiel des soins, le problème de santé qui justifie le mode de prise en charge principal. Il est codé selon la plus récente révision de la classification internationale des maladies (CIM) de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) (cf. note 17) .

Il est réévalué lors de chaque changement de séquence de soins.

Le changement du mode de prise en charge principal (MP) n’impose pas forcément un changement du diagnostic principal (DP). Par exemple, dans le cadre du passage d’un MP « chimiothérapie » à un MP « soins palliatifs », le DP reste en général la tumeur maligne. En revanche, pour un patient en soins palliatifs, l’apparition d’une escarre peut modifier à la fois le MP (soins palliatifs puis pansements complexes) et le DP (la tumeur puis l’escarre).

Cotation de la dépendance selon la grille des activités de la vie quotidienne (AVQ) (cf. note 18) :

La grille des AVQ est décrite dans l’annexe H. La dépendance est évaluée selon cette grille uniquement si l’IK se modifie. En d’autres termes, l’évaluation des AVQ est déclenchée par la modification de l’IK. De ce fait, la cotation des AVQ a toujours une valeur unique au cours d’une même séquence, et pendant plusieurs séquences successives si le changement est dû à un changement de mode de prise en charge sans modification de l’IK.

Il n’existe à ce jour aucune table de correspondance entre la cotation de l’indice de Karnofsky et la cotation de la dépendance selon la grille AVQ. En aucun cas, cette correspondance ne peut être recherchée pour un patient et une séquence de soins donnée.

2.1.3. Le volet sous-séquence

Numéro de la sous-séquence :
Il s’agit d’un numéro séquentiel initialisé à 1 à chaque nouvelle séquence et qui s’incrémente de 1 à chaque sous-séquence. Il est généré par le logiciel de saisie des informations.
Date de début de la sous-séquence : jour, mois, année :
C’est la date du premier jour de la sous-séquence (si la sous-séquence est la première de la séquence, la date du début est celle du début de la séquence).
Date de fin de la sous-séquence : jour, mois, année :
C’est la date du dernier jour de la sous-séquence (si la sous-séquence est la dernière de la séquence, la date de fin est celle de la séquence).
En pratique, il n’y aura saisie, par le service d’HAD, que d’une seule date : celle de fin de sous-séquence ou celle de début de la sous-séquence suivante. L’autre date est calculée par le logiciel.

A noter : pour un même séjour en HAD, tous les résumés par sous-séquence reproduisent des informations à l’identique. Il s’agit des informations décrivant l’établissement (no FINESS), de celles décrivant les caractéristiques sociodémographiques du patient (date de naissance, sexe, code postal de résidence) ainsi que des informations liées au séjour (dates d’entrée et de sortie, modes d’entrée et de sortie, provenance et destination).

Par ailleurs, tous les résumés par sous-séquence d’une même séquence, reproduisent à l’identique les informations médicales (modes de prise en charge, indice de Karnofsky, cotation de la dépendance selon la grille des AVQ et diagnostic principal). Il appartient à chaque établissement de se doter d’un outil autorisant une saisie unique de ces informations, avec recopie automatique dans chaque résumé par sous-séquence.

2.2. Constitution des fichiers de RPSS

Chaque trimestre, un fichier de RPSS groupés doit être produit sous la responsabilité du médecin responsable de l’information médicale (cf. note 19) .

Il est constitué par tous les résumés des sous-séquences dont la date de fin est comprise dans le trimestre civil considéré.

Un exemple de constitution de ce fichier trimestriel est donné dans l’annexe I.

Un fichier de couplage entre les factures et les RPSS doit également être constitué. Il comprend :
- le numéro d’entrée (figurant sur le bordereau de facturation) ;
- le numéro de facture (figurant sur le bordereau de facturation) ;
- le numéro de séjour (dans le RPSS) ;
- le numéro de séquence (dans le RPSS) ;
- le numéro de sous-séquence (dans le RPSS).

2.3. Groupage des résumés par sous-séquence

Par groupage, on entend le classement du résumé par sous-séquence dans un groupe homogène de prise en charge (GHPC) et le classement de chacune des journées du RPSS dans un groupe homogène de tarifs (GHT) (cf. note 20) .

La classification des groupes homogènes de tarifs prend en compte la durée de prise en charge au sein d’une séquence de soins, sous forme de tranches de durée de prise en charge.

Un changement de tranche de durée de prise en charge intervient selon une périodicité prédéfinie.

Pour la version 1 de la classification en GHT, quatre tranches différentes de durée de séjour ont été définies. Si l’on nomme J1 le premier jour d’une séquence donnée :
- la première tranche de durée de prise en charge court du 1er au 4e jour tous deux inclus, elle comprend donc J 1, J 2, J 3 et J 4 ;
- la deuxième tranche court du 5e au 9e jour, soit de J 5 à J 9 tous deux inclus ;
- la troisième tranche court du 10e au 30e jour, soit de J 10 à J 30 tous deux inclus ;
- la quatrième tranche commence au 31e jour des soins (J31) jusqu’à un changement de séquence ou jusqu’à la sortie du patient de la structure d’HAD.

Tout changement de l’une au moins des variables MP, MA et IK, a pour conséquence un changement de séquence, donc un retour à la première tranche.

En conséquence, le résultat du groupage d’une sous-séquence de soins peut être à l’origine d’un classement dans quatre GHT différents, au maximum.

Pour mémoire : un changement de séquence entraîne automatiquement la production d’un nouveau résumé par sous-séquence.

Voir, dans l’annexe J, un exemple de groupage des RPSS.

2.4. Le résumé anonyme par sous-séquence

La production de résumés anonymes par sous-séquence (RAPSS) est effectuée à partir des fichiers de RPSS groupés. Elle est le résultat d’un processus automatique réalisé par un module logiciel nommé GENRAPSS (pour générateur de RAPSS) fourni par les services de l’Etat.

Les variables suivantes du RPSS ne figurent pas dans le RAPSS :
- le NIPP [IPP, NPP] ;
- le numéro de séjour en HAD ;
- la date de naissance ;
- le code postal du domicile ou du lieu des soins ;
- les dates d’entrée et de sortie du séjour, de début et de fin des séquences et sous-séquences.

Les variables suivantes sont ajoutées :
- un numéro séquentiel de séjour en HAD (différent du numéro de séjour généré par l’établissement) ;
- l’âge calculé à la date d’entrée, en années, ou en jours pour les enfants de moins de un an à cette date ;
- le code géographique attribué selon une liste convenue au niveau national, en accord avec la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL) ;

- le délai entre la date de début de la séquence et la date d’entrée du séjour ;
- le délai entre la date de début de la sous-séquence et la date de début de la séquence ;
- le nombre de journées du séjour ;
- le nombre de journées de la séquence ;
- le nombre de journées de la sous-séquence.

2.5. Formats

Les fichiers informatiques utilisés pour la production des RAPSS sont des fichiers normalisés. Il en est ainsi aussi bien des fichiers produits par les logiciels et programmes fournis par les tutelles, que des fichiers produits en amont de ceux-ci et sur lesquels ils s’appliquent.

La description de ces formats informatiques de fichiers est donnée dans l’annexe K.

Les établissements doivent veiller au strict respect de ces normes et formats, faute de quoi les données ne peuvent pas être prises en compte lors des différents traitements.

3. Qualité des informations et responsabilités

Conformément aux articles R. 710-5-1 et R. 710-5-4 (cf. note 21) du code de la santé publique :
- les données sont recueillies pour chaque patient par l’équipe soignante sous la responsabilité du médecin coordonnateur qui les transmet au médecin responsable de l’information médicale pour la structure (cf. note 22) ;
- le médecin responsable de l’information médicale conseille la structure d’HAD pour la production des informations. Il veille à la qualité des données qu’il confronte, en tant que de besoin, avec les dossiers des malades et les fichiers administratifs. Dans la perspective des contrôles externes de qualité de l’information produite, il doit en outre être en mesure, au moment de ceux-ci, d’assurer le rapprochement entre le dossier du patient et le RAPSS correspondant.

S’agissant de la responsabilité des acteurs de la structure en cas de défaut de qualité de l’information, il convient de rappeler que le directeur est responsable des informations transmises réglementairement à l’extérieur de l’établissement.

4. Confidentialité

Les données médicales recueillies dans le cadre du recueil d’informations en HAD sont protégées par le secret professionnel.

Le recueil, la circulation et le traitement des données médicales sont placés sous la responsabilité d’un médecin. Son rôle est défini par les articles L. 6113-7, R. 710-5-1, R. 710-5-4, R. 710-5-5, R. 710-5-6, et R. 710-5-8 du code de la santé publique (cf. note 23) .

La création des fichiers et les traitements de données sont soumis à l’accord de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL).

Les fichiers de RPSS sont considérés par la CNIL comme étant indirectement nominatifs. En conséquence, leur contenu ne peut être porté à la connaissance que des seuls acteurs légalement ou réglementairement autorisés et des personnes travaillant sous leur responsabilité. La transmission d’informations médicales à la direction de la structure d’HAD, à l’extérieur de celle-ci et à tout acteur non autorisé à disposer d’informations médicales nominatives, s’opère sur la base de données agrégées ou de résumés anonymes.

Dans les conditions prévues à l’article L. 1112-1 du code de la santé publique, les médecins inspecteurs de la santé publique et les praticiens-conseils des organismes d’assurance maladie ont accès, par l’intermédiaire du médecin responsable de l’information médicale, aux fichiers des RPSS lors des procédures de contrôle et de validation des données qu’ils mettent en oeuvre.

5. Transmission, chaînage et conservation des informations

5.1. Transmission des informations

Les structures d’HAD transmettent les fichiers de RAPSS ainsi que les fichiers de chaînage (voir ci-dessous), à l’agence régionale de l’hospitalisation, conformément à l’arrêté relatif au recueil et au traitement des données d’activité médicale des établissements de santé ayant une activité d’hospitalisation à domicile et à la transmission d’informations issues de ce traitement.

Cette transmission s’effectue par une méthode de télétransmission agréée par les services de l’Etat (cf. note 24) . La périodicité est trimestrielle. La transmission d’un trimestre civil doit être effectuée au cours du mois suivant, avec cumul des trimestres précédents de la même année civile.

Exemples :
- le 30 avril de l’année n au plus tard, transmission des RAPSS du premier trimestre de l’année n ;
- le 31 juillet de l’année n au plus tard, transmission des RAPSS des premier et deuxième trimestres de l’année n ;
- le 31 octobre de l’année n au plus tard, transmission des RAPSS des premier, deuxième et troisième trimestres de l’année n ;

- le 31 janvier de l’année n+1 au plus tard, transmission des RAPSS des quatre trimestres de n.

5.2. Le chaînage anonyme

Une procédure de chaînage anonyme des RAPSS par cryptage est mise en oeuvre, selon les modalités décrite dans la circulaire DHOS/PMSI/2001 no 106 du 22 février 2001 relative au chaînage des séjours en établissements de santé dans le cadre du programme de médicalisation des systèmes d’information (PMSI).

5.3. Conservation des fichiers

Le médecin responsable de l’information médicale sauvegarde le fichier de RPSS qui est à l’origine du fichier de RAPSS et assure la conservation de la copie produite.

La durée de conservation des fichiers de RPSS constitués au titre d’une année civile est de cinq ans.

6. Déclaration à la CNIL

La création des fichiers et les traitements des données sont soumis à l’avis de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (CNIL). Les services d’HAD devront procéder à cette formalité selon les modalités en vigueur.

ANNEXE A
LISTE DES PONDÉRATIONS INDIVIDUELLES DES MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL, MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ ET INDICE DE KARNOFSKY

1. Pondération associée au mode de prise en charge principal

PONDÉRATION ASSOCIÉE AU MODE
de prise en charge principal
CODE
PONDÉRATION
Assistance respiratoire
01
2,1
Nutrition parentérale
02
1,9
Traitement par voie veineuse : anti-infectieux ou autre
03
2,1303
Soins palliatifs
04
2,066
Chimiothérapie
05
1,7686
Nutrition entérale
06
1,7686
Prise en charge de la douleur
07
1,7686
Autres traitements
08
1,7686
Pansements complexes (escarres, ulcères, brûlés...)
09
1,6146
Post-traitement chirurgical
10
1,6146
Rééducation orthopédique
11
1,4376
Rééducation neurologique
12
1,4376
Surveillance post chimiothérapique
13
1,3521
Soins de nursing lourds
14
1,3521
Education du patient et de son entourage
15
1
Radiothérapie
17
1,15
Transfusion sanguine
18
1,15
Surveillance de grossesse à risque
19
1
Post-partum physiologique
20
1
Post-partum pathologique
21
1,15
Prise en charge du nouveau-né
22
1
Surveillance d’aplasie
24
1,15

2. Pondération associée au mode de prise en charge associé

PONDÉRATION ASSOCIÉE AU MODE de prise en charge associé
CODE
PONDÉRATION
Pas de protocole associé
0
1
Assistance respiratoire
01
1,1636
Nutrition parentérale
02
1,4899
Traitement par voie veineuse : anti-infectieux ou autre
03
1,1636
Soins palliatifs
04
1,4899
Chimiothérapie
05
1,4899
Nutrition entérale
06
1,3616
Prise en charge de la douleur
07
1,1636
Autres traitements
08
1,2642
Pansements complexes (escarres, ulcères, brûlés...)
09
1,2642
Post traitement chirurgical
10
1,1618
Rééducation orthopédique
11
1,1636
Rééducation neurologique
12
1,1636
Surveillance post chimiothérapique
13
1,1636
Soins de nursing lourds
14
1,0558
Education du patient et de son entourage
15
1,1618
Radiothérapie
17
1,2642
Transfusion sanguine
18
1,2642
Surveillance de grossesse à risque
19
1,0558
Post-partum physiologique
20
1,0558
Post-partum pathologique
21
1,1
Surveillance d’aplasie
24
1,2642
Prise en charge psychologique et/ou sociale
25
1,0558

3. Pondération associée à l’indice de Karnofsky

PONDÉRATION ASSOCIÉE à l’indice de Karnofsky
CODE
PONDÉRATION
100 %
100
1
90 %
090
1
80 %
080
1,23
70 %
070
1,23
60 %
060
1,44
50 %
050
1,71
40 %
040
1,85
30 %
030
1,91
20 %
020
2,1
10 %
010
2,1
ANNEXE B
GROUPES HOMOGÈNES DE PRISE EN CHARGE AVEC LEUR PONDÉRATION INTERMÉDIAIRE

Pour mémoire : la pondération du GHPC est une pondération intermédiaire par rapport à la pondération totale utilisée pour le classement en groupe homogène de tarif (GHT). La pondération totale s’obtient par le produit de l’indice de pondération intermédiaire (IPI, attaché à chaque GHPC) par la pondération de la tranche de durée de prise en charge au sein de la séquence de soins (voir l’annexe C).

NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
0001
01 - Assistance respiratoire
02 - Nutrition parentérale
90-100
3,12879
0002
01 - Assistance respiratoire
02 - Nutrition parentérale
70-80
3,8484117
0003
01 - Assistance respiratoire
02 - Nutrition parentérale
60
4,5054576
0004
01 - Assistance respiratoire
02 - Nutrition parentérale
50
5,3502309
0005
01 - Assistance respiratoire
02 - Nutrition parentérale
40
5,7882615
0006
01 - Assistance respiratoire
02 - Nutrition parentérale
30
5,9759889
0007
01 - Assistance respiratoire
02 - Nutrition parentérale
20
6,570459
0008
01 - Assistance respiratoire
03 - Traitement intraveineux
90-100
2,44356
0009
01 - Assistance respiratoire
03 - Traitement intraveineux
70-80
3,0055788
0010
01 - Assistance respiratoire
03 - Traitement intraveineux
60
3,5187264
0011
01 - Assistance respiratoire
03 - Traitement intraveineux
50
4,1784876
0012
01 - Assistance respiratoire
03 - Traitement intraveineux
40
4,520586
0013
01 - Assistance respiratoire
03 - Traitement intraveineux
30
4,6671996
0014
01 - Assistance respiratoire
03 - Traitement intraveineux
20
5,131476
0015
01 - Assistance respiratoire
04 - Soins palliatifs
90-100
3,12879
0016
01 - Assistance respiratoire
04 - Soins palliatifs
70-80
3,8484117
0017
01 - Assistance respiratoire
04 - Soins palliatifs
60
4,5054576
0018
01 - Assistance respiratoire
04 - Soins palliatifs
50
5,3502309
0019
01 - Assistance respiratoire
04 - Soins palliatifs
40
5,7882615
0020
01 - Assistance respiratoire
04 - Soins palliatifs
30
5,9759889
0021
01 - Assistance respiratoire
04 - Soins palliatifs
20
6,570459
0022
01 - Assistance respiratoire
05 - Chimiothérapie
90-100
3,12879
0023
01 - Assistance respiratoire
05 - Chimiothérapie
70-80
3,8484117
0024
01 - Assistance respiratoire
05 - Chimiothérapie
60
4,5054576
0025
01 - Assistance respiratoire
05 - Chimiothérapie
50
5,3502309
0026
01 - Assistance respiratoire
05 - Chimiothérapie
40
5,7882615
0027
01 - Assistance respiratoire
05 - Chimiothérapie
30
5,9759889
0028
01 - Assistance respiratoire
05 - Chimiothérapie
20
6,570459
0029
01 - Assistance respiratoire
06 - Nutrition entérale
90-100
2,85936
0030
01 - Assistance respiratoire
06 - Nutrition entérale
70-80
3,5170128
0031
01 - Assistance respiratoire
06 - Nutrition entérale
60
4,1174784
0032
01 - Assistance respiratoire
06 - Nutrition entérale
50
4,8895056
0033
01 - Assistance respiratoire
06 - Nutrition entérale
40
5,289816
0034
01 - Assistance respiratoire
06 - Nutrition entérale
30
5,4613776
0035
01 - Assistance respiratoire
06 - Nutrition entérale
20
6,004656
0036
01 - Assistance respiratoire
07 - Prise en charge de la douleur
90-100
2,44356
0037
01 - Assistance respiratoire
07 - Prise en charge de la douleur
70-80
3,0055788
0038
01 - Assistance respiratoire
07 - Prise en charge de la douleur
60
3,5187264
0039
01 - Assistance respiratoire
07 - Prise en charge de la douleur
50
4,1784876
0040
01 - Assistance respiratoire
07 - Prise en charge de la douleur
40
4,520586
0041
01 - Assistance respiratoire
07 - Prise en charge de la douleur
30
4,6671996
0042
01 - Assistance respiratoire
07 - Prise en charge de la douleur
20
5,131476
0043
01 - Assistance respiratoire
08 - Autres traitements
90-100
2,65482
0044
01 - Assistance respiratoire
08 - Autres traitements
70-80
3,2654286
0045
01 - Assistance respiratoire
08 - Autres traitements
60
3,8229408
0046
01 - Assistance respiratoire
08 - Autres traitements
50
4,5397422
0047
01 - Assistance respiratoire
08 - Autres traitements
40
4,911417
0048
01 - Assistance respiratoire
08 - Autres traitements
30
5,0707062
0049
01 - Assistance respiratoire
08 - Autres traitements
20
5,575122
0050
01 - Assistance respiratoire
09 - Pansements complexes et soins
90-100
2,65482
0051
01 - Assistance respiratoire
09 - Pansements complexes et soins
70-80
3,2654286
0052
01 - Assistance respiratoire
09 - Pansements complexes et soins
60
3,8229408
0053
01 - Assistance respiratoire
09 - Pansements complexes et soins
50
4,5397422
0054
01 - Assistance respiratoire
09 - Pansements complexes et soins
40
4,911417
0055
01 - Assistance respiratoire
09 - Pansements complexes et soins
30
5,0707062
0056
01 - Assistance respiratoire
09 - Pansements complexes et soins
20
5,575122
0057
01 - Assistance respiratoire
10 - Post-traitement chirurgical
90-100
2,43978
0058
01 - Assistance respiratoire
10 - Post-traitement chirurgical
70-80
3,0009294
0059
01 - Assistance respiratoire
10 - Post-traitement chirurgical
60
3,5132832
0060
01 - Assistance respiratoire
10 - Post-traitement chirurgical
50
4,1720238
0061
01 - Assistance respiratoire
10 - Post-traitement chirurgical
40
4,513593
0062
01 - Assistance respiratoire
10 - Post-traitement chirurgical
30
4,6599798
0063
01 - Assistance respiratoire
10 - Post-traitement chirurgical
20
5,123538
0064
01 - Assistance respiratoire
11 - Rééducation orthopédique
90-100
2,44356
0065
01 - Assistance respiratoire
11 - Rééducation orthopédique
70-80
3,0055788
0066
01 - Assistance respiratoire
11 - Rééducation orthopédique
60
3,5187264
0067
01 - Assistance respiratoire
11 - Rééducation orthopédique
50
4,1784876
0068
01 - Assistance respiratoire
11 - Rééducation orthopédique
40
4,520586
0069
01 - Assistance respiratoire
11 - Rééducation orthopédique
30
4,6671996
0070
01 - Assistance respiratoire
11 - Rééducation orthopédique
20
5,131476
0071
01 - Assistance respiratoire
12 - Rééducation neurologique
90-100
2,44356
0072
01 - Assistance respiratoire
12 - Rééducation neurologique
70-80
3,0055788
0073
01 - Assistance respiratoire
12 - Rééducation neurologique
60
3,5187264
0074
01 - Assistance respiratoire
12 - Rééducation neurologique
50
4,1784876
0075
01 - Assistance respiratoire
12 - Rééducation neurologique
40
4,520586
0076
01 - Assistance respiratoire
12 - Rééducation neurologique
30
30 4,6671996
0077
01 - Assistance respiratoire
12 - Rééducation neurologique
20
5,131476
0078
01 - Assistance respiratoire
13 - Surveillance post-chimiothérapie
90-100
2,44356
0079
01 - Assistance respiratoire
13 - Surveillance post-chimiothérapie
70-80
3,0055788
0080
01 - Assistance respiratoire
13 - Surveillance post-chimiothérapie
60
3,5187264
0081
01 - Assistance respiratoire
13 - Surveillance post-chimiothérapie
50
4,1784876
0082
01 - Assistance respiratoire
13 - Surveillance post-chimiothérapie
40
4,520586
0083
01 - Assistance respiratoire
13 - Surveillance post-chimiothérapie
30
4,6671996
0084
01 - Assistance respiratoire
13 - Surveillance post-chimiothérapie
20
5,131476
0085
01 - Assistance respiratoire
14 - Soins de nursing lourds
50
3,7913778
0086
01 - Assistance respiratoire
14 - Soins de nursing lourds
40
4,101783
0087
01 - Assistance respiratoire
14 - Soins de nursing lourds
30
4,2348138
0088
01 - Assistance respiratoire
14 - Soins de nursing lourds
20
20 4,656078
0089
01 - Assistance respiratoire
15 - Éducation du patient et de son entourage
90-100
2,43978
0090
01 - Assistance respiratoire
15 - Éducation du patient et de son entourage
70-80
3,0009294
0091
01 - Assistance respiratoire
15 - Éducation du patient et de son entourage
60
3,5132832
0092
01 - Assistance respiratoire
15 - Éducation du patient et de son entourage
50
4,1720238
0093
01 - Assistance respiratoire
15 - Éducation du patient et de son entourage
40
4,513593
0094
01 - Assistance respiratoire
15 - Éducation du patient et de son entourage
30
4,6599798
0095
01 - Assistance respiratoire
15 - Éducation du patient et de son entourage
20
5,123538
0096
01 - Assistance respiratoire
17 - Radiothérapie
90-100
2,65482
0097
01 - Assistance respiratoire
17 - Radiothérapie
70-80
3,2654286
0098
01 - Assistance respiratoire
17 - Radiothérapie
60
3,8229408
0099
01 - Assistance respiratoire
17 - Radiothérapie
50
4,5397422
0100
01 - Assistance respiratoire
17 - Radiothérapie
40
4,911417
0101
01 - Assistance respiratoire
17 - Radiothérapie
30
5,0707062
0102
01 - Assistance respiratoire
17 - Radiothérapie
20
5,575122
0103
01 - Assistance respiratoire
18 - Transfusion sanguine
90-100
2,65482
0104
01 - Assistance respiratoire
18 - Transfusion sanguine
70-80
3,2654286
0105
01 - Assistance respiratoire
18 - Transfusion sanguine
60
3,8229408
0106
01 - Assistance respiratoire
18 - Transfusion sanguine
50
4,5397422
0107
01 - Assistance respiratoire
18 - Transfusion sanguine
40
4,911417
0108
01 - Assistance respiratoire
18 - Transfusion sanguine
30
5,0707062
0109
01 - Assistance respiratoire
18 - Transfusion sanguine
20
5,575122
0110
01 - Assistance respiratoire
19 - Surveillance de grossesse à risque
90-100
2,21718
0111
01 - Assistance respiratoire
19 - Surveillance de grossesse à risque
70-80
2,7271314
0112
01 - Assistance respiratoire
19 - Surveillance de grossesse à risque
60
3,1927392
0113
01 - Assistance respiratoire
19 - Surveillance de grossesse à risque
50
3,7913778
0114
01 - Assistance respiratoire
19 - Surveillance de grossesse à risque
40
4,101783
0115
01 - Assistance respiratoire
20 - Post-partum physiologique
90-100
2,21718
0116
01 - Assistance respiratoire
20 - Post-partum physiologique
70-80
2,7271314
0117
01 - Assistance respiratoire
20 - Post-partum physiologique
60
3,1927392
0118
01 - Assistance respiratoire
20 - Post-partum physiologique
50
3,7913778
0119
01 - Assistance respiratoire
20 - Post-partum physiologique
40
4,101783
0120
01 - Assistance respiratoire
21 - Post-partum pathologique
90-100
2,31
0121
01 - Assistance respiratoire
21 - Post-partum pathologique
70-80
2,8413
0122
01 - Assistance respiratoire
21 - Post-partum pathologique
60
3,3264
0123
01 - Assistance respiratoire
21 - Post-partum pathologique
50
3,9501
0124
01 - Assistance respiratoire
21 - Post-partum pathologique
40
4,2735
0125
01 - Assistance respiratoire
24 - Surveillance d’aplasie
90-100
2,65482
0126
01 - Assistance respiratoire
24 - Surveillance d’aplasie
70-80
3,2654286
0127
01 - Assistance respiratoire
24 - Surveillance d’aplasie
60
3,8229408
0128
01 - Assistance respiratoire
24 - Surveillance d’aplasie
50
4,5397422
0129
01 - Assistance respiratoire
24 - Surveillance d’aplasie
40
4,911417
0130
01 - Assistance respiratoire
24 - Surveillance d’aplasie
30
5,0707062
0131
01 - Assistance respiratoire
24 - Surveillance d’aplasie
20
5,575122
0132
01 - Assistance respiratoire
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
2,21718
0133
01 - Assistance respiratoire
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
70-80
2,7271314
0134
01 - Assistance respiratoire
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
60
3,1927392
0135
01 - Assistance respiratoire
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
50
3,7913778
0136
01 - Assistance respiratoire
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
40
4,101783
0137
02 - Nutrition parentérale
01 - Assistance respiratoire
90-100
2,21084
0138
02 - Nutrition parentérale
01 - Assistance respiratoire
70-80
2,7193332
0139
02 - Nutrition parentérale
01 - Assistance respiratoire
60
3,1836096
0140
02 - Nutrition parentérale
01 - Assistance respiratoire
50
3,7805364
0141
02 - Nutrition parentérale
01 - Assistance respiratoire
40
4,090054
0142
02 - Nutrition parentérale
01 - Assistance respiratoire
30
4,2227044
0143
02 - Nutrition parentérale
01 - Assistance respiratoire
20
4,642764
0144
02 - Nutrition parentérale
03 - Traitement intraveineux
90-100
2,21084
0145
02 - Nutrition parentérale
03 - Traitement intraveineux
70-80
2,7193332
0146
02 - Nutrition parentérale
03 - Traitement intraveineux
60
3,1836096
0147
02 - Nutrition parentérale
03 - Traitement intraveineux
50
3,7805364
0148
02 - Nutrition parentérale
03 - Traitement intraveineux
40
4,090054
0149
02 - Nutrition parentérale
03 - Traitement intraveineux
30
4,2227044
0150
02 - Nutrition parentérale
03 - Traitement intraveineux
20
4,642764
0151
02 - Nutrition parentérale
04 - Soins palliatifs
90-100
2,83081
0152
02 - Nutrition parentérale
04 - Soins palliatifs
70-80
3,4818963
0153
02 - Nutrition parentérale
04 - Soins palliatifs
60
4,0763664
0154
02 - Nutrition parentérale
04 - Soins palliatifs
50
4,8406851
0155
02 - Nutrition parentérale
04 - Soins palliatifs
40
5,2369985
0156
02 - Nutrition parentérale
04 - Soins palliatifs
30
5,4068471
0157
02 - Nutrition parentérale
04 - Soins palliatifs
20
5,944701
0158
02 - Nutrition parentérale
05 - Chimiothérapie
90-100
2,83081
0159
02 - Nutrition parentérale
05 - Chimiothérapie
70-80
3,4818963
0160
02 - Nutrition parentérale
05 - Chimiothérapie
60
4,0763664
0161
02 - Nutrition parentérale
05 - Chimiothérapie
50
4,8406851
0162
02 - Nutrition parentérale
05 - Chimiothérapie
40
5,2369985
0163
02 - Nutrition parentérale
07 - Prise en charge de la douleur
90-100
2,21084
0164
02 - Nutrition parentérale
07 - Prise en charge de la douleur
70-80
2,7193332
0165
02 - Nutrition parentérale
07 - Prise en charge de la douleur
60
3,1836096
0166
02 - Nutrition parentérale
07 - Prise en charge de la douleur
50
3,7805364
0167
02 - Nutrition parentérale
07 - Prise en charge de la douleur
40
4,090054
0168
02 - Nutrition parentérale
08 - Autres traitements
90-100
2,40198
0169
02 - Nutrition parentérale
08 - Autres traitements
70-80
2,9544354
0170
02 - Nutrition parentérale
08 - Autres traitements
60
3,4588512
0171
02 - Nutrition parentérale
08 - Autres traitements
50
4,1073858
0172
02 - Nutrition parentérale
08 - Autres traitements
40
4,443663
0173
02 - Nutrition parentérale
08 - Autres traitements
30
4,5877818
0174
02 - Nutrition parentérale
08 - Autres traitements
20
5,044158
0175
02 - Nutrition parentérale
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
90-100
2,40198
0176
02 - Nutrition parentérale
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
70-80
2,9544354
0177
02 - Nutrition parentérale
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
60
3,4588512
0178
02 - Nutrition parentérale
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
50
4,1073858
0179
02 - Nutrition parentérale
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
40
4,443663
0180
02 - Nutrition parentérale
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
30
4,5877818
0181
02 - Nutrition parentérale
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
20
5,044158
0182
02 - Nutrition parentérale
10 - Post-traitement chirurgical
90-100
2,20742
0183
02 - Nutrition parentérale
10 - Post-traitement chirurgical
70-80
2,7151266
0184
02 - Nutrition parentérale
10 - Post-traitement chirurgical
60
3,1786848
0185
02 - Nutrition parentérale
10 - Post-traitement chirurgical
50
3,7746882
0186
02 - Nutrition parentérale
10 - Post-traitement chirurgical
40
4,083727
0187
02 - Nutrition parentérale
10 - Post-traitement chirurgical
30
4,2161722
0188
02 - Nutrition parentérale
10 - Post-traitement chirurgical
20
4,635582
0189
02 - Nutrition parentérale
11 - Rééducation orthopédique
90-100
2,21084
0190
02 - Nutrition parentérale
11 - Rééducation orthopédique
70-80
2,7193332
0191
02 - Nutrition parentérale
11 - Rééducation orthopédique
60
3,1836096
0192
02 - Nutrition parentérale
11 - Rééducation orthopédique
50
3,7805364
0193
02 - Nutrition parentérale
11 - Rééducation orthopédique
40
4,090054
0194
02 - Nutrition parentérale
12 - Rééducation neurologique
90-100
2,21084
0195
02 - Nutrition parentérale
12 - Rééducation neurologique
70-80
2,7193332
0196
02 - Nutrition parentérale
12 - Rééducation neurologique
60
3,1836096
0197
02 - Nutrition parentérale
12 - Rééducation neurologique
50
3,7805364
0198
02 - Nutrition parentérale
12 - Rééducation neurologique
40
4,090054


NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
0199
02 - Nutrition parentérale
13 - Surveillance post-chimiothérapie
90-100
2,21084
0200
02 - Nutrition parentérale
13 - Surveillance post-chimiothérapie
70-80
2,7193332
0201
02 - Nutrition parentérale
13 - Surveillance post-chimiothérapie
60
3,1836096
0202
02 - Nutrition parentérale
13 - Surveillance post-chimiothérapie
50
3,7805364
0203
02 - Nutrition parentérale
13 - Surveillance post-chimiothérapie
40
4,090054
0204
02 - Nutrition parentérale
14 - Soins de nursing lourds
50
3,4302942
0205
02 - Nutrition parentérale
14 - Soins de nursing lourds
40
3,711137
0206
02 - Nutrition parentérale
14 - Soins de nursing lourds
30
3,8314982
0207
02 - Nutrition parentérale
14 - Soins de nursing lourds
20
4,212642
0208
02 - Nutrition parentérale
15 - Éducation du patient et de son entourage
90-100
2,20742
0209
02 - Nutrition parentérale
15 - Éducation du patient et de son entourage
70-80
2,7151266
0210
02 - Nutrition parentérale
15 - Éducation du patient et de son entourage
60
3,1786848
0211
02 - Nutrition parentérale
15 - Éducation du patient et de son entourage
50
3,7746882
0212
02 - Nutrition parentérale
15 - Éducation du patient et de son entourage
40
4,083727
0213
02 - Nutrition parentérale
17 - Radiothérapie
90-100
2,40198
0214
02 - Nutrition parentérale
17 - Radiothérapie
70-80
2,9544354
0215
02 - Nutrition parentérale
17 - Radiothérapie
60
3,4588512
0216
02 - Nutrition parentérale
17 - Radiothérapie
50
4,1073858
0217
02 - Nutrition parentérale
17 - Radiothérapie
40
4,443663
0218
02 - Nutrition parentérale
17 - Radiothérapie
30
4,5877818
0219
02 - Nutrition parentérale
17 - Radiothérapie
20
5,044158
0220
02 - Nutrition parentérale
18 - Transfusion sanguine
90-100
2,40198
0221
02 - Nutrition parentérale
18 - Transfusion sanguine
70-80
2,9544354
0222
02 - Nutrition parentérale
18 - Transfusion sanguine
60
3,4588512
0223
02 - Nutrition parentérale
18 - Transfusion sanguine
50
4,1073858
0224
02 - Nutrition parentérale
18 - Transfusion sanguine
40
4,443663
0225
02 - Nutrition parentérale
18 - Transfusion sanguine
30
4,5877818
0226
02 - Nutrition parentérale
18 - Transfusion sanguine
20
5,044158
0227
02 - Nutrition parentérale
19 - Surveillance de grossesse à risque
90-100
2,00602
0228
02 - Nutrition parentérale
19 - Surveillance de grossesse à risque
70-80
2,4674046
0229
02 - Nutrition parentérale
19 - Surveillance de grossesse à risque
60
2,8886688
0230
02 - Nutrition parentérale
19 - Surveillance de grossesse à risque
50
3,4302942
0231
02 - Nutrition parentérale
19 - Surveillance de grossesse à risque
40
3,711137
0232
02 - Nutrition parentérale
20 - Post-partum physiologique
90-100
2,00602
0233
02 - Nutrition parentérale
20 - Post-partum physiologique
70-80
2,4674046
0234
02 - Nutrition parentérale
20 - Post-partum physiologique
60
2,8886688
0235
02 - Nutrition parentérale
20 - Post-partum physiologique
50
3,4302942
0236
02 - Nutrition parentérale
21 - Post-partum pathologique
90-100
2,09
0237
02 - Nutrition parentérale
21 - Post-partum pathologique
70-80
2,5707
0238
02 - Nutrition parentérale
21 - Post-partum pathologique
60
3,0096
0239
02 - Nutrition parentérale
21 - Post-partum pathologique
50
3,5739
0240
02 - Nutrition parentérale
24 - Surveillance d’aplasie
90-100
2,40198
0241
02 - Nutrition parentérale
24 - Surveillance d’aplasie
70-80
2,9544354
0242
02 - Nutrition parentérale
24 - Surveillance d’aplasie
60
3,4588512
0243
02 - Nutrition parentérale
24 - Surveillance d’aplasie
50
4,1073858
0244
02 - Nutrition parentérale
24 - Surveillance d’aplasie
40
4,443663
0245
02 - Nutrition parentérale
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
2,00602
0246
02 - Nutrition parentérale
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
70-80
2,4674046
0247
02 - Nutrition parentérale
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
60
2,8886688
0248
02 - Nutrition parentérale
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
50
3,4302942
0249
02 - Nutrition parentérale
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
40
3,711137
0250
03 - Traitement intraveineux
00 - Pas de protocole associé
90-100
2,1303
0251
03 - Traitement intraveineux
00 - Pas de protocole associé
70-80
2,620269
0252
03 - Traitement intraveineux
00 - Pas de protocole associé
60
3,067632
0253
03 - Traitement intraveineux
01 - Assistance respiratoire
90-100
2,4788171
0254
03 - Traitement intraveineux
01 - Assistance respiratoire
70-80
3,048945
0255
03 - Traitement intraveineux
01 - Assistance respiratoire
60
3,5694966
0256
03 - Traitement intraveineux
01 - Assistance respiratoire
50
4,2387772
0257
03 - Traitement intraveineux
01 - Assistance respiratoire
40
4,5858116
0258
03 - Traitement intraveineux
01 - Assistance respiratoire
30
4,7345406
0259
03 - Traitement intraveineux
01 - Assistance respiratoire
20
5,2055159
0260
03 - Traitement intraveineux
02 - Nutrition parentérale
90-100
3,173934
0261
03 - Traitement intraveineux
02 - Nutrition parentérale
70-80
3,9039388
0262
03 - Traitement intraveineux
02 - Nutrition parentérale
60
4,5704649
0263
03 - Traitement intraveineux
02 - Nutrition parentérale
50
5,4274271
0264
03 - Traitement intraveineux
02 - Nutrition parentérale
40
5,8717778
0265
03 - Traitement intraveineux
02 - Nutrition parentérale
30
6,0622139
0266
03 - Traitement intraveineux
02 - Nutrition parentérale
20
6,6652613
0267
03 - Traitement intraveineux
04 - Soins palliatifs
90-100
3,173934
0268
03 - Traitement intraveineux
04 - Soins palliatifs
70-80
3,9039388
0269
03 - Traitement intraveineux
04 - Soins palliatifs
60
4,5704649
0270
03 - Traitement intraveineux
04 - Soins palliatifs
50
5,4274271
0271
03 - Traitement intraveineux
04 - Soins palliatifs
40
5,8717778
0272
03 - Traitement intraveineux
04 - Soins palliatifs
30
6,0622139
0273
03 - Traitement intraveineux
04 - Soins palliatifs
20
6,6652613
0274
03 - Traitement intraveineux
05 - Chimiothérapie
90-100
3,173934
0275
03 - Traitement intraveineux
05 - Chimiothérapie
70-80
3,9039388
0276
03 - Traitement intraveineux
05 - Chimiothérapie
60
4,5704649
0277
03 - Traitement intraveineux
05 - Chimiothérapie
50
5,4274271
0278
03 - Traitement intraveineux
05 - Chimiothérapie
40
5,8717778
0279
03 - Traitement intraveineux
06 - Nutrition entérale
90-100
2,9006165
0280
03 - Traitement intraveineux
06 - Nutrition entérale
70-80
3,5677583
0281
03 - Traitement intraveineux
06 - Nutrition entérale
60
4,1768877
0282
03 - Traitement intraveineux
06 - Nutrition entérale
50
4,9600542
0283
03 - Traitement intraveineux
06 - Nutrition entérale
40
5,3661405
0284
03 - Traitement intraveineux
07 - Prise en charge de la douleur
90-100
2,4788171
0285
03 - Traitement intraveineux
07 - Prise en charge de la douleur
70-80
3,048945
0286
03 - Traitement intraveineux
07 - Prise en charge de la douleur
60
3,5694966
0287
03 - Traitement intraveineux
07 - Prise en charge de la douleur
50
4,2387772
0288
03 - Traitement intraveineux
07 - Prise en charge de la douleur
40
4,5858116
0289
03 - Traitement intraveineux
07 - Prise en charge de la douleur
30
4,7345406
0290
03 - Traitement intraveineux
07 - Prise en charge de la douleur
20
5,2055159
0291
03 - Traitement intraveineux
08 - Autres traitements
90-100
2,6931253
0292
03 - Traitement intraveineux
08 - Autres traitements
70-80
3,3125441
0293
03 - Traitement intraveineux
08 - Autres traitements
60
3,8781004
0294
03 - Traitement intraveineux
08 - Autres traitements
50
4,6052442
0295
03 - Traitement intraveineux
08 - Autres traitements
40
4,9822817
0296
03 - Traitement intraveineux
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
90-100
2,6931253
0297
03 - Traitement intraveineux
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
70-80
3,3125441
0298
03 - Traitement intraveineux
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
60
3,8781004
0299
03 - Traitement intraveineux
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
50
4,6052442
0300
03 - Traitement intraveineux
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
40
4,9822817
0301
03 - Traitement intraveineux
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
30
5,1438692
0302
03 - Traitement intraveineux
10 - Post-traitement chirurgical
90-100
2,4749825
0303
03 - Traitement intraveineux
10 - Post-traitement chirurgical
70-80
3,0442285
0304
03 - Traitement intraveineux
10 - Post-traitement chirurgical
60
3,5639749
0305
03 - Traitement intraveineux
10 - Post-traitement chirurgical
50
4,2322201
0306
03 - Traitement intraveineux
10 - Post-traitement chirurgical
40
4,5787177
0307
03 - Traitement intraveineux
10 - Post-traitement chirurgical
30
4,7272167
0308
03 - Traitement intraveineux
11 - Rééducation orthopédique
90-100
2,4788171
0309
03 - Traitement intraveineux
11 - Rééducation orthopédique
70-80
3,048945
0310
03 - Traitement intraveineux
11 - Rééducation orthopédique
60
3,5694966
0311
03 - Traitement intraveineux
11 - Rééducation orthopédique
50
4,2387772
0312
03 - Traitement intraveineux
11 - Rééducation orthopédique
40
4,5858116
0313
03 - Traitement intraveineux
12 - Rééducation neurologique
90-100
2,4788171
0314
03 - Traitement intraveineux
12 - Rééducation neurologique
70-80
3,048945
0315
03 - Traitement intraveineux
12 - Rééducation neurologique
60
3,5694966
0316
03 - Traitement intraveineux
12 - Rééducation neurologique
50
4,2387772
0317
03 - Traitement intraveineux
12 - Rééducation neurologique
40
4,5858116
0318
03 - Traitement intraveineux
13 - Surveillance post-chimiothérapie
90-100
2,4788171
0319
03 - Traitement intraveineux
13 - Surveillance post-chimiothérapie
70-80
3,048945
0320
03 - Traitement intraveineux
13 - Surveillance post-chimiothérapie
60
3,5694966
0321
03 - Traitement intraveineux
13 - Surveillance post-chimiothérapie
50
4,2387772
0322
03 - Traitement intraveineux
13 - Surveillance post-chimiothérapie
40
4,5858116
0323
03 - Traitement intraveineux
14 - Soins de nursing lourds
50
3,846082
0324
03 - Traitement intraveineux
14 - Soins de nursing lourds
40
4,1609659
0325
03 - Traitement intraveineux
14 - Soins de nursing lourds
30
4,2959161
0326
03 - Traitement intraveineux
14 - Soins de nursing lourds
20
4,7232586
0327
03 - Traitement intraveineux
15 - Éducation du patient et de son entourage
90-100
2,4749825
0328
03 - Traitement intraveineux
15 - Éducation du patient et de son entourage
70-80
3,0442285
0329
03 - Traitement intraveineux
15 - Éducation du patient et de son entourage
60
3,5639749
0330
03 - Traitement intraveineux
15 - Éducation du patient et de son entourage
50
4,2322201
0331
03 - Traitement intraveineux
17 - Radiothérapie
90-100
2,6931253
0332
03 - Traitement intraveineux
17 - Radiothérapie
70-80
3,3125441
0333
03 - Traitement intraveineux
17 - Radiothérapie
60
3,8781004
0334
03 - Traitement intraveineux
17 - Radiothérapie
50
4,6052442
0335
03 - Traitement intraveineux
17 - Radiothérapie
40
4,9822817
0336
03 - Traitement intraveineux
18 - Transfusion sanguine
90-100
2,6931253
0337
03 - Traitement intraveineux
18 - Transfusion sanguine
70-80
3,3125441
0338
03 - Traitement intraveineux
18 - Transfusion sanguine
60
3,8781004
0339
03 - Traitement intraveineux
18 - Transfusion sanguine
50
4,6052442
0340
03 - Traitement intraveineux
18 - Transfusion sanguine
40
4,9822817
0341
03 - Traitement intraveineux
19 - Surveillance de grossesse à risque
90-100
2,2491707
0342
03 - Traitement intraveineux
19 - Surveillance de grossesse à risque
70-80
2,76648
0343
03 - Traitement intraveineux
19 - Surveillance de grossesse à risque
60
3,2388059
0344
03 - Traitement intraveineux
19 - Surveillance de grossesse à risque
50
3,846082
0345
03 - Traitement intraveineux
20 - Post-partum physiologique
90-100
2,2491707
0346
03 - Traitement intraveineux
20 - Post-partum physiologique
70-80
2,76648
0347
03 - Traitement intraveineux
20 - Post-partum physiologique
60
3,2388059
0348
03 - Traitement intraveineux
20 - Post-partum physiologique
50
3,846082
0349
03 - Traitement intraveineux
21 - Post-partum pathologique
90-100
2,34333
0350
03 - Traitement intraveineux
21 - Post-partum pathologique
70-80
2,8822959
0351
03 - Traitement intraveineux
21 - Post-partum pathologique
60
3,3743952
0352
03 - Traitement intraveineux
21 - Post-partum pathologique
50
4,0070943
0353
03 - Traitement intraveineux
24 - Surveillance d’aplasie
90-100
2,6931253
0354
03 - Traitement intraveineux
24 - Surveillance d’aplasie
70-80
3,3125441
0355
03 - Traitement intraveineux
24 - Surveillance d’aplasie
60
3,8781004
0356
03 - Traitement intraveineux
24 - Surveillance d’aplasie
50
4,6052442
0357
03 - Traitement intraveineux
24 - Surveillance d’aplasie
40
4,9822817
0358
03 - Traitement intraveineux
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
2,2491707
0359
03 - Traitement intraveineux
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
70-80
2,76648
0360
03 - Traitement intraveineux
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
60
3,2388059
0361
03 - Traitement intraveineux
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
50
3,846082
0362
03 - Traitement intraveineux
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
40
4,1609659
0363
04 - Soins palliatifs
00 - Pas de protocole associé
90-100
2,066
0364
04 - Soins palliatifs
00 - Pas de protocole associé
70-80
2,54118
0365
04 - Soins palliatifs
00 - Pas de protocole associé
60
2,97504
0366
04 - Soins palliatifs
00 - Pas de protocole associé
50
3,53286
0367
04 - Soins palliatifs
00 - Pas de protocole associé
40
3,8221
0368
04 - Soins palliatifs
00 - Pas de protocole associé
30
3,94606
0369
04 - Soins palliatifs
00 - Pas de protocole associé
20
4,3386
0370
04 - Soins palliatifs
01 - Assistance respiratoire
90-100
2,4039976
0371
04 - Soins palliatifs
01 - Assistance respiratoire
70-80
2,956917
0372
04 - Soins palliatifs
01 - Assistance respiratoire
60
3,4617565
0373
04 - Soins palliatifs
01 - Assistance respiratoire
50
4,1108359
0374
04 - Soins palliatifs
01 - Assistance respiratoire
40
4,4473956
0375
04 - Soins palliatifs
01 - Assistance respiratoire
30
4,5916354
0376
04 - Soins palliatifs
01 - Assistance respiratoire
20
5,048395
0377
04 - Soins palliatifs
02 - Nutrition parentérale
90-100
3,0781334
0378
04 - Soins palliatifs
02 - Nutrition parentérale
70-80
3,7861041
0379
04 - Soins palliatifs
02 - Nutrition parentérale
60
4,4325121
0380
04 - Soins palliatifs
02 - Nutrition parentérale
50
5,2636081
0381
04 - Soins palliatifs
02 - Nutrition parentérale
40
5,6945468
0382
04 - Soins palliatifs
02 - Nutrition parentérale
30
5,8792348
0383
04 - Soins palliatifs
02 - Nutrition parentérale
20
6,4640801
0384
04 - Soins palliatifs
03 - Traitement intraveineux
90-100
2,4039976
0385
04 - Soins palliatifs
03 - Traitement intraveineux
70-80
2,956917
0386
04 - Soins palliatifs
03 - Traitement intraveineux
60
3,4617565
0387
04 - Soins palliatifs
03 - Traitement intraveineux
50
4,1108359
0388
04 - Soins palliatifs
03 - Traitement intraveineux
40
4,4473956
0389
04 - Soins palliatifs
03 - Traitement intraveineux
30
4,5916354
0390
04 - Soins palliatifs
03 - Traitement intraveineux
20
5,048395
0391
04 - Soins palliatifs
05 - Chimiothérapie
90-100
3,0781334
0392
04 - Soins palliatifs
05 - Chimiothérapie
70-80
3,7861041
0393
04 - Soins palliatifs
05 - Chimiothérapie
60
4,4325121
0394
04 - Soins palliatifs
05 - Chimiothérapie
50
5,2636081
0395
04 - Soins palliatifs
05 - Chimiothérapie
40
5,6945468
0396
04 - Soins palliatifs
05 - Chimiothérapie
30
5,8792348
0397
04 - Soins palliatifs
05 - Chimiothérapie
20
6,4640801

NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
0398
04 - Soins palliatifs
06 - Nutrition entérale
90-100
2,8130656
0399
04 - Soins palliatifs
06 - Nutrition entérale
70-80
3,4600707
0400
04 - Soins palliatifs
06 - Nutrition entérale
60
4,0508145
0401
04 - Soins palliatifs
06 - Nutrition entérale
50
4,8103422
0402
04 - Soins palliatifs
06 - Nutrition entérale
40
5,2041714
0403
04 - Soins palliatifs
06 - Nutrition entérale
30
5,3729553
0404
04 - Soins palliatifs
06 - Nutrition entérale
20
5,9074378
0405
04 - Soins palliatifs
07 - Prise en charge de la douleur
90-100
2,4039976
0406
04 - Soins palliatifs
07 - Prise en charge de la douleur
70-80
2,956917
0407
04 - Soins palliatifs
07 - Prise en charge de la douleur
60
3,4617565
0408
04 - Soins palliatifs
07 - Prise en charge de la douleur
50
4,1108359
0409
04 - Soins palliatifs
07 - Prise en charge de la douleur
40
4,4473956
0410
04 - Soins palliatifs
07 - Prise en charge de la douleur
30
4,5916354
0411
04 - Soins palliatifs
07 - Prise en charge de la douleur
20
5,048395
0412
04 - Soins palliatifs
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
90-100
2,6118372
0413
04 - Soins palliatifs
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
70-80
3,2125598
0414
04 - Soins palliatifs
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
60
3,7610456
0415
04 - Soins palliatifs
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
50
4,4662416
0416
04 - Soins palliatifs
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
40
4,8318988
0417
04 - Soins palliatifs
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
30
4,9886091
0418
04 - Soins palliatifs
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
20
5,4848581
0419
04 - Soins palliatifs
10 - Post traitement chirurgical 10 - Post traitement chirurgical
90-100
2,4002788
0420
04 - Soins palliatifs
10 - Post traitement chirurgical
70-80
2,9523429
0421
04 - Soins palliatifs
10 - Post traitement chirurgical
60
3,4564015
0422
04 - Soins palliatifs
10 - Post traitement chirurgical
50
4,1044767
0423
04 - Soins palliatifs
10 - Post traitement chirurgical
40
4,4405158
0424
04 - Soins palliatifs
10 - Post traitement chirurgical
30
4,5845325
0425
04 - Soins palliatifs
10 - Post traitement chirurgical
20
5,0405855
0426
04 - Soins palliatifs
11 - Rééducation orthopédique
90-100
2,4039976
0427
04 - Soins palliatifs
11 - Rééducation orthopédique
70-80
2,956917
0428
04 - Soins palliatifs
11 - Rééducation orthopédique
60
3,4617565
0429
04 - Soins palliatifs
11 - Rééducation orthopédique
50
4,1108359
0430
04 - Soins palliatifs
11 - Rééducation orthopédique
40
4,4473956
0431
04 - Soins palliatifs
11 - Rééducation orthopédique
30
4,5916354
0432
04 - Soins palliatifs
11 - Rééducation orthopédique
20
5,048395
0433
04 - Soins palliatifs
12 - Rééducation neurologique
90-100
2,4039976
0434
04 - Soins palliatifs
12 - Rééducation neurologique
70-80
2,956917
0435
04 - Soins palliatifs
12 - Rééducation neurologique
60
3,4617565
0436
04 - Soins palliatifs
12 - Rééducation neurologique
50
4,1108359
0437
04 - Soins palliatifs
12 - Rééducation neurologique
40
4,4473956
0438
04 - Soins palliatifs
12 - Rééducation neurologique
30
4,5916354
0439
04 - Soins palliatifs
12 - Rééducation neurologique
20
5,048395
0440
04 - Soins palliatifs
13 - Surveillance post chimiothérapie
90-100
2,4039976
0441
04 - Soins palliatifs
13 - Surveillance post chimiothérapie
70-80
2,956917
0442
04 - Soins palliatifs
13 - Surveillance post chimiothérapie
60
60 3,4617565
0443
04 - Soins palliatifs
13 - Surveillance post chimiothérapie
50
4,1108359
0444
04 - Soins palliatifs
13 - Surveillance post chimiothérapie
40
4,4473956
0445
04 - Soins palliatifs
13 - Surveillance post chimiothérapie
30
4,5916354
0446
04 - Soins palliatifs
13 - Surveillance post chimiothérapie
20
20 5,048395
0447
04 - Soins palliatifs
15 - Education du patient et de son entourage
90-100
2,4002788
0448
04 - Soins palliatifs
15 - Education du patient et de son entourage
70-80
2,9523429
0449
04 - Soins palliatifs
15 - Education du patient et de son entourage
60
3,4564015
0450
04 - Soins palliatifs
15 - Education du patient et de son entourage
50
4,1044767
0451
04 - Soins palliatifs
15 - Education du patient et de son entourage
40
4,4405158
0452
04 - Soins palliatifs
15 - Education du patient et de son entourage
30
4,5845325
0453
04 - Soins palliatifs
15 - Education du patient et de son entourage
20
5,0405855
0454
04 - Soins palliatifs
18 - Transfusion sanguine
90-100
2,6118372
0455
04 - Soins palliatifs
18 - Transfusion sanguine
70-80
3,2125598
0456
04 - Soins palliatifs
18 - Transfusion sanguine
60
3,7610456
0457
04 - Soins palliatifs
18 - Transfusion sanguine
50
4,4662416
0458
04 - Soins palliatifs
18 - Transfusion sanguine
40
4,8318988
0459
04 - Soins palliatifs
18 - Transfusion sanguine
30
4,9886091
0460
04 - Soins palliatifs
18 - Transfusion sanguine
20
5,4848581
0461
04 - Soins palliatifs
24 - Surveillance d’aplasie
90-100
2,6118372
0462
04 - Soins palliatifs
24 - Surveillance d’aplasie
70-80
3,2125598
0463
04 - Soins palliatifs
24 - Surveillance d’aplasie
60
3,7610456
0464
04 - Soins palliatifs
24 - Surveillance d’aplasie
50
4,4662416
0465
04 - Soins palliatifs
24 - Surveillance d’aplasie
40
4,8318988
0466
04 - Soins palliatifs
24 - Surveillance d’aplasie
30
4,9886091
0467
04 - Soins palliatifs
24 - Surveillance d’aplasie
20
5,4848581
0468
04 - Soins palliatifs
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
2,1812828
0469
04 - Soins palliatifs
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
70-80
2,6829778
0470
04 - Soins palliatifs
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
60
3,1410472
0471
04 - Soins palliatifs
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
50
3,7299936
0472
04 - Soins palliatifs
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
40
4,0353732
0473
04 - Soins palliatifs
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
30
4,1662501
0474
04 - Soins palliatifs
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
20
4,5806939
NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
0475
05 - Chimiothérapie
00 - Pas de protocole associé
90-100
1,7686
0476
05 - Chimiothérapie
00 - Pas de protocole associé
70-80
2,175378
0477
05 - Chimiothérapie
00 - Pas de protocole associé
60
2,546784
0478
05 - Chimiothérapie
00 - Pas de protocole associé
50
3,024306
0479
05 - Chimiothérapie
00 - Pas de protocole associé
40
3,27191
0480
05 - Chimiothérapie
01 - Assistance respiratoire
90-100
2,057943
0481
05 - Chimiothérapie
01 - Assistance respiratoire
70-80
2,5312698
0482
05 - Chimiothérapie
01 - Assistance respiratoire
60
2,9634379
0483
05 - Chimiothérapie
01 - Assistance respiratoire
50
3,5190825
0484
05 - Chimiothérapie
01 - Assistance respiratoire
40
3,8071945
0485
05 - Chimiothérapie
01 - Assistance respiratoire
30
3,9306711
0486
05 - Chimiothérapie
01 - Assistance respiratoire
20
4,3216802
0487
05 - Chimiothérapie
02 - Nutrition parentérale
90-100
2,6350371
0488
05 - Chimiothérapie
02 - Nutrition parentérale
70-80
3,2410957
0489
05 - Chimiothérapie
02 - Nutrition parentérale
60
3,7944535
0490
05 - Chimiothérapie
02 - Nutrition parentérale
50
4,5059135
0491
05 - Chimiothérapie
02 - Nutrition parentérale
40
4,8748187
0492
05 - Chimiothérapie
03 - Traitement intraveineux
90-100
2,057943
0493
05 - Chimiothérapie
03 - Traitement intraveineux
70-80
2,5312698
0494
05 - Chimiothérapie
03 - Traitement intraveineux
60
2,9634379
0495
05 - Chimiothérapie
03 - Traitement intraveineux
50
3,5190825
0496
05 - Chimiothérapie
03 - Traitement intraveineux
40
3,8071945
0497
05 - Chimiothérapie
06 - Nutrition entérale
90-100
2,4081258
0498
05 - Chimiothérapie
06 - Nutrition entérale
70-80
2,9619947
0499
05 - Chimiothérapie
06 - Nutrition entérale
60
3,4677011
0500
05 - Chimiothérapie
06 - Nutrition entérale
50
4,117895
0501
05 - Chimiothérapie
06 - Nutrition entérale
40
4,4550327
0502
05 - Chimiothérapie
06 - Nutrition entérale
30
4,5995202
0503
05 - Chimiothérapie
06 - Nutrition entérale
20
5,0570641
0504
05 - Chimiothérapie
07 - Prise en charge de la douleur
90-100
2,057943
0505
05 - Chimiothérapie
07 - Prise en charge de la douleur
70-80
2,5312698
0506
05 - Chimiothérapie
07 - Prise en charge de la douleur
60
2,9634379
0507
05 - Chimiothérapie
07 - Prise en charge de la douleur
50
3,5190825
0508
05 - Chimiothérapie
07 - Prise en charge de la douleur
40
3,8071945
0509
05 - Chimiothérapie
07 - Prise en charge de la douleur
30
3,9306711
0510
05 - Chimiothérapie
07 - Prise en charge de la douleur
20
4,3216802
0511
05 - Chimiothérapie
08 - Autres traitements
90-100
2,2358641
0512
05 - Chimiothérapie
08 - Autres traitements
70-80
2,7501129
0513
05 - Chimiothérapie
08 - Autres traitements
60
3,2196443
0514
05 - Chimiothérapie
08 - Autres traitements
50
3,8233276
0515
05 - Chimiothérapie
08 - Autres traitements
40
4,1363486
0516
05 - Chimiothérapie
08 - Autres traitements
30
4,2705005
0517
05 - Chimiothérapie
08 - Autres traitements
20
4,6953147
0518
05 - Chimiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
90-100
2,2358641
0519
05 - Chimiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
70-80
2,7501129
0520
05 - Chimiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
60
3,2196443
0521
05 - Chimiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
50
3,8233276
0522
05 - Chimiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
40
4,1363486
0523
05 - Chimiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
30
4,2705005
0524
05 - Chimiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
20
4,6953147
0525
05 - Chimiothérapie
10 - Post-traitement chirurgical
90-100
2,0547595
0526
05 - Chimiothérapie
10 - Post-traitement chirurgical
70-80
2,5273542
0527
05 - Chimiothérapie
10 - Post-traitement chirurgical
60
2,9588537
0528
05 - Chimiothérapie
10 - Post-traitement chirurgical
50
3,5136387
0529
05 - Chimiothérapie
10 - Post-traitement chirurgical
40
3,801305
0530
05 - Chimiothérapie
10 - Post-traitement chirurgical
30
3,9245906
0531
05 - Chimiothérapie
10 - Post-traitement chirurgical
20
4,3149949
0532
05 - Chimiothérapie
11 - Rééducation orthopédique
90-100
2,057943
0533
05 - Chimiothérapie
11 - Rééducation orthopédique
70-80
2,5312698
0534
05 - Chimiothérapie
11 - Rééducation orthopédique
60
2,9634379
0535
05 - Chimiothérapie
11 - Rééducation orthopédique
50
3,5190825
0536
05 - Chimiothérapie
11 - Rééducation orthopédique
40
3,8071945
0537
05 - Chimiothérapie
11 - Rééducation orthopédique
30
3,9306711
0538
05 - Chimiothérapie
11 - Rééducation orthopédique
20
4,3216802
0539
05 - Chimiothérapie
12 - Rééducation neurologique
90-100
2,057943
0540
05 - Chimiothérapie
12 - Rééducation neurologique
70-80
2,5312698
0541
05 - Chimiothérapie
12 - Rééducation neurologique
60
2,9634379
0542
05 - Chimiothérapie
12 - Rééducation neurologique
50
3,5190825
0543
05 - Chimiothérapie
12 - Rééducation neurologique
40
3,8071945
0544
05 - Chimiothérapie
12 - Rééducation neurologique
30
3,9306711
0545
05 - Chimiothérapie
12 - Rééducation neurologique
20
4,3216802
0546
05 - Chimiothérapie
13 - Surveillance postchimiothérapie
90-100
2,057943
0547
05 - Chimiothérapie
13 - Surveillance postchimiothérapie
70-80
2,5312698
0548
05 - Chimiothérapie
13 - Surveillance postchimiothérapie
60
2,9634379
0549
05 - Chimiothérapie
13 - Surveillance postchimiothérapie
50
3,5190825
0550
05 - Chimiothérapie
13 - Surveillance postchimiothérapie
40
3,8071945
0551
05 - Chimiothérapie
13 - Surveillance postchimiothérapie
30
3,9306711
0552
05 - Chimiothérapie
13 - Surveillance postchimiothérapie
20
4,3216802
0553
05 - Chimiothérapie
14 - Soins de nursing lourds
50
3,1930623
0554
05 - Chimiothérapie
14 - Soins de nursing lourds
40
3,4544826
0555
05 - Chimiothérapie
14 - Soins de nursing lourds
30
3,5665199
0556
05 - Chimiothérapie
14 - Soins de nursing lourds
20
3,9213045
0557
05 - Chimiothérapie
15 - Education du patient et de son entourage
90-100
2,0547595
0558
05 - Chimiothérapie
15 - Education du patient et de son entourage
70-80
2,5273542
0559
05 - Chimiothérapie
15 - Education du patient et de son entourage
60
2,9588537
0560
05 - Chimiothérapie
15 - Education du patient et de son entourage
50
3,5136387
0561
05 - Chimiothérapie
15 - Education du patient et de son entourage
40
3,801305
0562
05 - Chimiothérapie
15 - Education du patient et de son entourage
30
3,9245906
0563
05 - Chimiothérapie
15 - Education du patient et de son entourage
20
4,3149949
0564
05 - Chimiothérapie
17 - Radiothérapie
90-100
2,2358641
0565
05 - Chimiothérapie
17 - Radiothérapie
70-80
2,7501129
0566
05 - Chimiothérapie
17 - Radiothérapie
60
3,2196443
0567
05 - Chimiothérapie
17 - Radiothérapie
50
3,8233276
0568
05 - Chimiothérapie
17 - Radiothérapie
40
4,1363486
0569
05 - Chimiothérapie
17 - Radiothérapie
30
4,2705005
0570
05 - Chimiothérapie
17 - Radiothérapie
20
4,6953147
0571
05 - Chimiothérapie
18 - Transfusion sanguine
90-100
2,2358641
0572
05 - Chimiothérapie
18 - Transfusion sanguine
70-80
2,7501129
0573
05 - Chimiothérapie
18 - Transfusion sanguine
60
3,2196443
0574
05 - Chimiothérapie
18 - Transfusion sanguine
50
3,8233276
0575
05 - Chimiothérapie
18 - Transfusion sanguine
40
4,1363486
0576
05 - Chimiothérapie
18 - Transfusion sanguine
30
4,2705005
0577
05 - Chimiothérapie
18 - Transfusion sanguine
20
4,6953147
0578
05 - Chimiothérapie
19 - Surveillance de grossesse à risque
90-100
1,8672879
0579
05 - Chimiothérapie
19 - Surveillance de grossesse à risque
70-80
2,2967641
0580
05 - Chimiothérapie
19 - Surveillance de grossesse à risque
60
2,6888945
0581
05 - Chimiothérapie
19 - Surveillance de grossesse à risque
50
3,1930623
0582
05 - Chimiothérapie
19 - Surveillance de grossesse à risque
40
3,4544826
0583
05 - Chimiothérapie
19 - Surveillance de grossesse à risque
30
3,5665199
0584
05 - Chimiothérapie
19 - Surveillance de grossesse à risque
20
3,9213045
0585
05 - Chimiothérapie
20 - Post-partum physiologique
90-100
1,8672879
0586
05 - Chimiothérapie
20 - Post-partum physiologique
70-80
2,2967641
0587
05 - Chimiothérapie
20 - Post-partum physiologique
60
2,6888945
0588
05 - Chimiothérapie
20 - Post-partum physiologique
50
3,1930623
0589
05 - Chimiothérapie
20 - Post-partum physiologique
40
3,4544826
0590
05 - Chimiothérapie
20 - Post-partum physiologique
30
3,5665199
0591
05 - Chimiothérapie
20 - Post-partum physiologique
20
3,9213045
0592
05 - Chimiothérapie
21 - Post-partum pathologique
90-100
1,94546
0593
05 - Chimiothérapie
21 - Post-partum pathologique
70-80
2,3929158
0594
05 - Chimiothérapie
21 - Post-partum pathologique
60
2,8014624
0595
05 - Chimiothérapie
21 - Post-partum pathologique
50
3,3267366
0596
05 - Chimiothérapie
21 - Post-partum pathologique
40
3,599101
0597
05 - Chimiothérapie
21 - Post-partum pathologique
30
3,7158286
0598
05 - Chimiothérapie
21 - Post-partum pathologique
20
4,085466
0599
05 - Chimiothérapie
24 - Surveillance d’aplasie
90-100
2,2358641
0600
05 - Chimiothérapie
24 - Surveillance d’aplasie
70-80
2,7501129
0601
05 - Chimiothérapie
24 - Surveillance d’aplasie
60
3,2196443
0602
05 - Chimiothérapie
24 - Surveillance d’aplasie
50
3,8233276
0603
05 - Chimiothérapie
24 - Surveillance d’aplasie
40
4,1363486
0604
05 - Chimiothérapie
24 - Surveillance d’aplasie
30
4,2705005
0605
05 - Chimiothérapie
24 - Surveillance d’aplasie
20
4,6953147
0606
05 - Chimiothérapie
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
1,8672879
0607
05 - Chimiothérapie
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
70-80
2,2967641
0608
05 - Chimiothérapie
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
60
2,6888945
0609
05 - Chimiothérapie
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
50
3,1930623
0610
05 - Chimiothérapie
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
40
3,4544826
0611
05 - Chimiothérapie
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
30
3,5665199
0612
05 - Chimiothérapie
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
20
3,9213045

NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
0613
06 - Nutrition entérale
01 - Assistance respiratoire
90-100
2,057943
0614
06 - Nutrition entérale
01 - Assistance respiratoire
70-80
2,5312698
0615
06 - Nutrition entérale
01 - Assistance respiratoire
60
2,9634379
0616
06 - Nutrition entérale
01 - Assistance respiratoire
50
3,5190825
0617
06 - Nutrition entérale
01 - Assistance respiratoire
40
3,8071945
0618
06 - Nutrition entérale
01 - Assistance respiratoire
30
3,9306711
0619
06 - Nutrition entérale
01 - Assistance respiratoire
20
4,3216802
0620
06 - Nutrition entérale
03 - Traitement intraveineux
90-100
2,057943
0621
06 - Nutrition entérale
03 - Traitement intraveineux
70-80
2,5312698
0622
06 - Nutrition entérale
03 - Traitement intraveineux
60
2,9634379
0623
06 - Nutrition entérale
03 - Traitement intraveineux
50
3,5190825
0624
06 - Nutrition entérale
03 - Traitement intraveineux
40
3,8071945
0625
06 - Nutrition entérale
05 - Chimiothérapie
90-100
2,6350371
0626
06 - Nutrition entérale
05 - Chimiothérapie
70-80
3,2410957
0627
06 - Nutrition entérale
05 - Chimiothérapie
60
3,7944535
0628
06 - Nutrition entérale
05 - Chimiothérapie
50
4,5059135
0629
06 - Nutrition entérale
05 - Chimiothérapie
40
4,8748187
0630
06 - Nutrition entérale
07 - Prise en charge de la douleur
90-100
2,057943
0631
06 - Nutrition entérale
07 - Prise en charge de la douleur
70-80
2,5312698
0632
06 - Nutrition entérale
07 - Prise en charge de la douleur
60
2,9634379
0633
06 - Nutrition entérale
07 - Prise en charge de la douleur
50
3,5190825
0634
06 - Nutrition entérale
07 - Prise en charge de la douleur
40
3,8071945
0635
06 - Nutrition entérale
08 - Autres traitements
90-100
2,2358641
0636
06 - Nutrition entérale
08 - Autres traitements
70-80
2,7501129
0637
06 - Nutrition entérale
08 - Autres traitements
60
3,2196443
0638
06 - Nutrition entérale
08 - Autres traitements
50
3,8233276
0639
06 - Nutrition entérale
08 - Autres traitements
40
4,1363486
0640
06 - Nutrition entérale
08 - Autres traitements
30
4,2705005
0641
06 - Nutrition entérale
08 - Autres traitements
20
4,6953147
0642
06 - Nutrition entérale
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
90-100
2,2358641
0643
06 - Nutrition entérale
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
70-80
2,7501129
0644
06 - Nutrition entérale
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
60
3,2196443
0645
06 - Nutrition entérale
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
50
3,8233276
0646
06 - Nutrition entérale
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
40
4,1363486
0647
06 - Nutrition entérale
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
30
4,2705005
0648
06 - Nutrition entérale
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
20
4,6953147
0649
06 - Nutrition entérale
10 - Post traitement chirurgical
90-100
2,0547595
0650
06 - Nutrition entérale
10 - Post traitement chirurgical
70-80
2,5273542
0651
06 - Nutrition entérale
10 - Post traitement chirurgical
60
2,9588537
0652
06 - Nutrition entérale
10 - Post traitement chirurgical
50
3,5136387
0653
06 - Nutrition entérale
10 - Post traitement chirurgical
40
3,801305
0654
06 - Nutrition entérale
10 - Post traitement chirurgical
30
3,9245906
0655
06 - Nutrition entérale
10 - Post traitement chirurgical
20
4,3149949
0656
06 - Nutrition entérale
11 - Rééducation orthopédique
90-100
2,057943
0657
06 - Nutrition entérale
11 - Rééducation orthopédique
70-80
2,5312698
0658
06 - Nutrition entérale
11 - Rééducation orthopédique
60
2,9634379
0659
06 - Nutrition entérale
11 - Rééducation orthopédique
50
3,5190825
0660
06 - Nutrition entérale
11 - Rééducation orthopédique
40
3,8071945
0661
06 - Nutrition entérale
11 - Rééducation orthopédique
30
3,9306711
0662
06 - Nutrition entérale
11 - Rééducation orthopédique
20
4,3216802
0663
06 - Nutrition entérale
12 - Rééducation neurologique
90-100
2,057943
0664
06 - Nutrition entérale
12 - Rééducation neurologique
70-80
2,5312698
0665
06 - Nutrition entérale
12 - Rééducation neurologique
60
2,9634379
0666
06 - Nutrition entérale
12 - Rééducation neurologique
50
3,5190825
0667
06 - Nutrition entérale
12 - Rééducation neurologique
40
3,8071945
0668
06 - Nutrition entérale
12 - Rééducation neurologique
30
3,9306711
0669
06 - Nutrition entérale
12 - Rééducation neurologique
20
4,3216802
0670
06 - Nutrition entérale
13 - Surveillance post chimiothérapie
90-100
2,057943
0671
06 - Nutrition entérale
13 - Surveillance post chimiothérapie
70-80
2,5312698
0672
06 - Nutrition entérale
13 - Surveillance post chimiothérapie
60
2,9634379
0673
06 - Nutrition entérale
13 - Surveillance post chimiothérapie
50
3,5190825
0674
06 - Nutrition entérale
13 - Surveillance post chimiothérapie
40
3,8071945
0675
06 - Nutrition entérale
13 - Surveillance post chimiothérapie
30
3,9306711
0676
06 - Nutrition entérale
13 - Surveillance post chimiothérapie
20
4,3216802
0677
06 - Nutrition entérale
14 - Soins de nursing lourds
50
3,1930623
0678
06 - Nutrition entérale
14 - Soins de nursing lourds
40
3,4544826
0679
06 - Nutrition entérale
14 - Soins de nursing lourds
30
3,5665199
0680
06 - Nutrition entérale
14 - Soins de nursing lourds
20
3,9213045
0681
06 - Nutrition entérale
15 - Education du patient et de son entourage
90-100
2,0547595
0682
06 - Nutrition entérale
15 - Education du patient et de son entourage
70-80
2,5273542
0683
06 - Nutrition entérale
15 - Education du patient et de son entourage
60
2,9588537
0684
06 - Nutrition entérale
15 - Education du patient et de son entourage
50
3,5136387
0685
06 - Nutrition entérale
15 - Education du patient et de son entourage
40
3,801305
0686
06 - Nutrition entérale
15 - Education du patient et de son entourage
30
3,9245906
0687
06 - Nutrition entérale
15 - Education du patient et de son entourage
20
4,3149949
0688
06 - Nutrition entérale
17 - Radiothérapie
90-100
2,2358641
0689
06 - Nutrition entérale
17 - Radiothérapie
70-80
2,7501129
0690
06 - Nutrition entérale
17 - Radiothérapie
60
3,2196443
0691
06 - Nutrition entérale
17 - Radiothérapie
50
3,8233276
0692
06 - Nutrition entérale
17 - Radiothérapie
40
4,1363486
0693
06 - Nutrition entérale
17 - Radiothérapie
30
4,2705005
0694
06 - Nutrition entérale
17 - Radiothérapie
20
4,6953147
0695
06 - Nutrition entérale
18 - Transfusion sanguine
90-100
2,2358641
0696
06 - Nutrition entérale
18 - Transfusion sanguine
70-80
2,7501129
0697
06 - Nutrition entérale
18 - Transfusion sanguine
60
3,2196443
0698
06 - Nutrition entérale
18 - Transfusion sanguine
50
3,8233276
0699
06 - Nutrition entérale
18 - Transfusion sanguine
40
4,1363486
0700
06 - Nutrition entérale
18 - Transfusion sanguine
30
4,2705005
0701
06 - Nutrition entérale
18 - Transfusion sanguine
20
4,6953147
0702
06 - Nutrition entérale
19 - Surveillance de grossesse à risque
90-100
1,8672879
0703
06 - Nutrition entérale
19 - Surveillance de grossesse à risque
70-80
2,2967641
0704
06 - Nutrition entérale
19 - Surveillance de grossesse à risque
60
2,6888945
0705
06 - Nutrition entérale
19 - Surveillance de grossesse à risque
50
3,1930623
0706
06 - Nutrition entérale
19 - Surveillance de grossesse à risque
40
3,4544826
0707
06 - Nutrition entérale
19 - Surveillance de grossesse à risque
30
3,5665199
0708
06 - Nutrition entérale
19 - Surveillance de grossesse à risque
20
3,9213045
0709
06 - Nutrition entérale
20 - Post-partum physiologique
90-100
1,8672879
0710
06 - Nutrition entérale
20 - Post-partum physiologique
70-80
2,2967641
0711
06 - Nutrition entérale
20 - Post-partum physiologique
60
2,6888945
0712
06 - Nutrition entérale
20 - Post-partum physiologique
50
3,1930623
0713
06 - Nutrition entérale
20 - Post-partum physiologique
40
3,4544826
0714
06 - Nutrition entérale
20 - Post-partum physiologique
30
3,5665199
0715
06 - Nutrition entérale
20 - Post-partum physiologique
20
3,9213045
0716
06 - Nutrition entérale
21 - Post-partum pathologique
90-100
1,94546
0717
06 - Nutrition entérale
21 - Post-partum pathologique
70-80
2,3929158
0718
06 - Nutrition entérale
21 - Post-partum pathologique
60
2,8014624
0719
06 - Nutrition entérale
21 - Post-partum pathologique
50
3,3267366
0720
06 - Nutrition entérale
21 - Post-partum pathologique
40
3,599101
0721
06 - Nutrition entérale
21 - Post-partum pathologique
30
3,7158286
0722
06 - Nutrition entérale
21 - Post-partum pathologique
20
4,085466
0723
06 - Nutrition entérale
24 - Surveillance d’aplasie
90-100
2,2358641
0724
06 - Nutrition entérale
24 - Surveillance d’aplasie
70-80
2,7501129
0725
06 - Nutrition entérale
24 - Surveillance d’aplasie
60
3,2196443
0726
06 - Nutrition entérale
24 - Surveillance d’aplasie
50
3,8233276
0727
06 - Nutrition entérale
24 - Surveillance d’aplasie
40
4,1363486
0728
06 - Nutrition entérale
24 - Surveillance d’aplasie
30
4,2705005
0729
06 - Nutrition entérale
24 - Surveillance d’aplasie
20
4,6953147
0730
06 - Nutrition entérale
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
1,8672879
0731
06 - Nutrition entérale
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
70-80
2,2967641
0732
06 - Nutrition entérale
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
60
2,6888945
0733
06 - Nutrition entérale
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
50
3,1930623
0734
06 - Nutrition entérale
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
40
3,4544826
0735
06 - Nutrition entérale
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
30
3,5665199
0736
06 - Nutrition entérale
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
20
3,9213045


NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
0737
07 - Prise en charge de la douleur
00 - Pas de protocole associé
90-100
1,7686
0738
07 - Prise en charge de la douleur
00 - Pas de protocole associé
70-80
2,175378
0739
07 - Prise en charge de la douleur
00 - Pas de protocole associé
60
2,546784
0740
07 - Prise en charge de la douleur
00 - Pas de protocole associé
50
3,024306
0741
07 - Prise en charge de la douleur
00 - Pas de protocole associé
40
3,27191
0742
07 - Prise en charge de la douleur
01 - Assistance respiratoire
90-100
2,057943
0743
07 - Prise en charge de la douleur
01 - Assistance respiratoire
70-80
2,5312698
0744
07 - Prise en charge de la douleur
01 - Assistance respiratoire
60
2,9634379
0745
07 - Prise en charge de la douleur
01 - Assistance respiratoire
50
3,5190825
0746
07 - Prise en charge de la douleur
01 - Assistance respiratoire
40
3,8071945
0747
07 - Prise en charge de la douleur
01 - Assistance respiratoire
30
3,9306711
0748
07 - Prise en charge de la douleur
01 - Assistance respiratoire
20
4,3216802
0749
07 - Prise en charge de la douleur
02 - Nutrition parentérale
90-100
2,6350371
0750
07 - Prise en charge de la douleur
02 - Nutrition parentérale
70-80
3,2410957
0751
07 - Prise en charge de la douleur
02 - Nutrition parentérale
60
3,7944535
0752
07 - Prise en charge de la douleur
02 - Nutrition parentérale
50
4,5059135
0753
07 - Prise en charge de la douleur
02 - Nutrition parentérale
40
4,8748187
0754
07 - Prise en charge de la douleur
03 - Traitement intraveineux
90-100
2,057943
0755
07 - Prise en charge de la douleur
03 - Traitement intraveineux
70-80
2,5312698
0756
07 - Prise en charge de la douleur
03 - Traitement intraveineux
60
2,9634379
0757
07 - Prise en charge de la douleur
03 - Traitement intraveineux
50
3,5190825
0758
07 - Prise en charge de la douleur
03 - Traitement intraveineux
40
3,8071945
0759
07 - Prise en charge de la douleur
03 - Traitement intraveineux
30
4,3216802
0760
07 - Prise en charge de la douleur
03 - Traitement intraveineux
20
0761
07 - Prise en charge de la douleur
05 - Chimiothérapie
90-100
2,6350371
0762
07 - Prise en charge de la douleur
05 - Chimiothérapie
70-80
3,2410957
0763
07 - Prise en charge de la douleur
05 - Chimiothérapie
60
3,7944535
0764
07 - Prise en charge de la douleur
05 - Chimiothérapie
50
4,5059135
0765
07 - Prise en charge de la douleur
05 - Chimiothérapie
40
4,8748187
0766
07 - Prise en charge de la douleur
06 - Nutrition entérale
90-100
2,4081258
0767
07 - Prise en charge de la douleur
06 - Nutrition entérale
70-80
2,9619947
0768
07 - Prise en charge de la douleur
06 - Nutrition entérale
60
3,4677011
0769
07 - Prise en charge de la douleur
06 - Nutrition entérale
50
50 4,117895
0770
07 - Prise en charge de la douleur
06 - Nutrition entérale
40
4,4550327
0771
07 - Prise en charge de la douleur
06 - Nutrition entérale
30
4,5995202
0772
07 - Prise en charge de la douleur
06 - Nutrition entérale
20
5,0570641
0773
07 - Prise en charge de la douleur
08 - Autres traitements
90-100
2,2358641
0774
07 - Prise en charge de la douleur
08 - Autres traitements
70-80
2,7501129
0775
07 - Prise en charge de la douleur
08 - Autres traitements
60
3,2196443
0776
07 - Prise en charge de la douleur
08 - Autres traitements
50
3,8233276
0777
07 - Prise en charge de la douleur
08 - Autres traitements
40
4,1363486
0778
07 - Prise en charge de la douleur
08 - Autres traitements
30
4,2705005
0779
07 - Prise en charge de la douleur
08 - Autres traitements
20
4,6953147
0780
07 - Prise en charge de la douleur
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
90-100
2,2358641
0781
07 - Prise en charge de la douleur
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
70-80
2,7501129
0782
07 - Prise en charge de la douleur
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
60
3,2196443
0783
07 - Prise en charge de la douleur
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
50
3,8233276
0784
07 - Prise en charge de la douleur
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
40
4,1363486
0785
07 - Prise en charge de la douleur
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
30
4,2705005
0786
07 - Prise en charge de la douleur
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
20
4,6953147
0787
07 - Prise en charge de la douleur
10 - Post traitement chirurgical
90-100
2,0547595
0788
07 - Prise en charge de la douleur
10 - Post traitement chirurgical
70-80
2,5273542
0789
07 - Prise en charge de la douleur
10 - Post traitement chirurgical
60
2,9588537
0790
07 - Prise en charge de la douleur
10 - Post traitement chirurgical
50
3,5136387
0791
07 - Prise en charge de la douleur
10 - Post traitement chirurgical
40
3,801305
0792
07 - Prise en charge de la douleur
10 - Post traitement chirurgical
30
3,9245906
0793
07 - Prise en charge de la douleur
10 - Post traitement chirurgical
20
4,3149949
0794
07 - Prise en charge de la douleur
11 - Rééducation orthopédique
90-100
2,057943
0795
07 - Prise en charge de la douleur
11 - Rééducation orthopédique
70-80
2,5312698
0796
07 - Prise en charge de la douleur
11 - Rééducation orthopédique
60
2,9634379
0797
07 - Prise en charge de la douleur
11 - Rééducation orthopédique
50
3,5190825
0798
07 - Prise en charge de la douleur
11 - Rééducation orthopédique
40
3,8071945
0799
07 - Prise en charge de la douleur
11 - Rééducation orthopédique
30
3,9306711
0800
07 - Prise en charge de la douleur
11 - Rééducation orthopédique
20
4,3216802
0801
07 - Prise en charge de la douleur
12 - Rééducation neurologique
90-100
2,057943
0802
07 - Prise en charge de la douleur
12 - Rééducation neurologique
70-80
2,5312698
0803
07 - Prise en charge de la douleur
12 - Rééducation neurologique
60
2,9634379
0804
07 - Prise en charge de la douleur
12 - Rééducation neurologique
50
3,5190825
0805
07 - Prise en charge de la douleur
12 - Rééducation neurologique
40
3,8071945
0806
07 - Prise en charge de la douleur
12 - Rééducation neurologique
30
3,9306711
0807
07 - Prise en charge de la douleur
12 - Rééducation neurologique
20
4,3216802
0808
07 - Prise en charge de la douleur
13 - Surveillance postchimiothérapie
90-100
2,057943
0809
07 - Prise en charge de la douleur
13 - Surveillance postchimiothérapie
70-80
2,5312698
0810
07 - Prise en charge de la douleur
13 - Surveillance postchimiothérapie
60
2,9634379
0811
07 - Prise en charge de la douleur
13 - Surveillance postchimiothérapie
50
3,5190825
0812
07 - Prise en charge de la douleur
13 - Surveillance postchimiothérapie
40
3,8071945
0813
07 - Prise en charge de la douleur
13 - Surveillance postchimiothérapie
30
3,9306711
0814
07 - Prise en charge de la douleur
13 - Surveillance postchimiothérapie
20
4,3216802
0815
07 - Prise en charge de la douleur
14 - Soins de nursing lourds
50
3,1930623
0816
07 - Prise en charge de la douleur
14 - Soins de nursing lourds
40
3,4544826
0817
07 - Prise en charge de la douleur
14 - Soins de nursing lourds
30
3,5665199
0818
07 - Prise en charge de la douleur
14 - Soins de nursing lourds
20
3,9213045
0819
07 - Prise en charge de la douleur
15 - Education du patient et de son entourage
90-100
2,0547595
0820
07 - Prise en charge de la douleur
15 - Education du patient et de son entourage
70-80
2,5273542
0821
07 - Prise en charge de la douleur
15 - Education du patient et de son entourage
60
2,9588537
0822
07 - Prise en charge de la douleur
15 - Education du patient et de son entourage
50
3,5136387
0823
07 - Prise en charge de la douleur
15 - Education du patient et de son entourage
40
3,801305
0824
07 - Prise en charge de la douleur
15 - Education du patient et de son entourage
30
3,9245906
0825
07 - Prise en charge de la douleur
15 - Education du patient et de son entourage
20
4,3149949
0826
07 - Prise en charge de la douleur
17 - Radiothérapie
90-100
2,2358641
0827
07 - Prise en charge de la douleur
17 - Radiothérapie
70-80
2,7501129
0828
07 - Prise en charge de la douleur
17 - Radiothérapie
60
3,2196443
0829
07 - Prise en charge de la douleur
17 - Radiothérapie
50
3,8233276
0830
07 - Prise en charge de la douleur
17 - Radiothérapie
40
4,1363486
0831
07 - Prise en charge de la douleur
17 - Radiothérapie
30
4,2705005
0832
07 - Prise en charge de la douleur
17 - Radiothérapie
20
4,6953147
0833
07 - Prise en charge de la douleur
18 - Transfusion sanguine
90-100
2,2358641
0834
07 - Prise en charge de la douleur
18 - Transfusion sanguine
70-80
2,7501129
0835
07 - Prise en charge de la douleur
18 - Transfusion sanguine
60
3,2196443
0836
07 - Prise en charge de la douleur
18 - Transfusion sanguine
50
3,8233276
0837
07 - Prise en charge de la douleur
18 - Transfusion sanguine
40
4,1363486
0838
07 - Prise en charge de la douleur
18 - Transfusion sanguine
30
4,2705005
0839
07 - Prise en charge de la douleur
18 - Transfusion sanguine
20
4,6953147
0840
07 - Prise en charge de la douleur
19 - Surveillance de grossesse à risque
90-100
1,8672879
0841
07 - Prise en charge de la douleur
19 - Surveillance de grossesse à risque
70-80
2,2967641
0842
07 - Prise en charge de la douleur
19 - Surveillance de grossesse à risque
60
2,6888945
0843
07 - Prise en charge de la douleur
19 - Surveillance de grossesse à risque
50
3,1930623
0844
07 - Prise en charge de la douleur
19 - Surveillance de grossesse à risque
40
3,4544826
0845
07 - Prise en charge de la douleur
19 - Surveillance de grossesse à risque
30
3,5665199
0846
07 - Prise en charge de la douleur
19 - Surveillance de grossesse à risque
20
3,9213045
0847
07 - Prise en charge de la douleur
20 - Post-partum physiologique
90-100
1,8672879
0848
07 - Prise en charge de la douleur
20 - Post-partum physiologique
70-80
2,2967641
0849
07 - Prise en charge de la douleur
20 - Post-partum physiologique
60
2,6888945
0850
07 - Prise en charge de la douleur
20 - Post-partum physiologique
50
3,1930623
0851
07 - Prise en charge de la douleur
20 - Post-partum physiologique
40
3,4544826
0852
07 - Prise en charge de la douleur
20 - Post-partum physiologique
30
3,5665199
0853
07 - Prise en charge de la douleur
20 - Post-partum physiologique
20
3,9213045
0854
07 - Prise en charge de la douleur
21 - Post-partum pathologique
90-100
1,94546
0855
07 - Prise en charge de la douleur
21 - Post-partum pathologique
70-80
2,3929158
0856
07 - Prise en charge de la douleur
21 - Post-partum pathologique
60
2,8014624
0857
07 - Prise en charge de la douleur
21 - Post-partum pathologique
50
3,3267366
0858
07 - Prise en charge de la douleur
21 - Post-partum pathologique
40
3,599101
0859
07 - Prise en charge de la douleur
21 - Post-partum pathologique
30
3,7158286
0860
07 - Prise en charge de la douleur
21 - Post-partum pathologique
20
4,085466
0861
07 - Prise en charge de la douleur
24 - Surveillance d’aplasie
90-100
2,2358641
0862
07 - Prise en charge de la douleur
24 - Surveillance d’aplasie
70-80
2,7501129
0863
07 - Prise en charge de la douleur
24 - Surveillance d’aplasie
60
3,2196443
0864
07 - Prise en charge de la douleur
24 - Surveillance d’aplasie
50
3,8233276
0865
07 - Prise en charge de la douleur
24 - Surveillance d’aplasie
40
4,1363486
0866
07 - Prise en charge de la douleur
24 - Surveillance d’aplasie
30
4,2705005
0867
07 - Prise en charge de la douleur
24 - Surveillance d’aplasie
20
4,6953147
0868
07 - Prise en charge de la douleur
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
1,8672879
0869
07 - Prise en charge de la douleur
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
70-80
2,2967641
0870
07 - Prise en charge de la douleur
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
60
2,6888945
0871
07 - Prise en charge de la douleur
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
50
3,1930623
0872
07 - Prise en charge de la douleur
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
40
3,4544826
0873
07 - Prise en charge de la douleur
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
30
3,5665199
0874
07 - Prise en charge de la douleur
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
20
3,9213045


NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
0875
08 - Autres traitements
00 - Pas de protocole associé
90-100
1,7686
0876
08 - Autres traitements
00 - Pas de protocole associé
70-80
2,175378
0877
08 - Autres traitements
00 - Pas de protocole associé
60
2,546784
0878
08 - Autres traitements
00 - Pas de protocole associé
50
3,024306
0879
08 - Autres traitements
00 - Pas de protocole associé
40
3,27191
0880
08 - Autres traitements
01 - Assistance respiratoire
90-100
2,057943
0881
08 - Autres traitements
01 - Assistance respiratoire
70-80
2,5312698
0882
08 - Autres traitements
01 - Assistance respiratoire
60
2,9634379
0883
08 - Autres traitements
01 - Assistance respiratoire
50
3,5190825
0884
08 - Autres traitements
01 - Assistance respiratoire
40
3,8071945
0885
08 - Autres traitements
01 - Assistance respiratoire
30
3,9306711
0886
08 - Autres traitements
01 - Assistance respiratoire
20
4,3216802
0887
08 - Autres traitements
02 - Nutrition parentérale
90-100
2,6350371
0888
08 - Autres traitements
02 - Nutrition parentérale
70-80
3,2410957
0889
08 - Autres traitements
02 - Nutrition parentérale
60
3,7944535
0890
08 - Autres traitements
02 - Nutrition parentérale
50
4,5059135
0891
08 - Autres traitements
02 - Nutrition parentérale
40
4,8748187
0892
08 - Autres traitements
02 - Nutrition parentérale
30
5,0329209
0893
08 - Autres traitements
02 - Nutrition parentérale
20
5,533578
0894
08 - Autres traitements
03 - Traitement intraveineux
90-100
2,057943
0895
08 - Autres traitements
03 - Traitement intraveineux
70-80
2,5312698
0896
08 - Autres traitements
03 - Traitement intraveineux
60
2,9634379
0897
08 - Autres traitements
03 - Traitement intraveineux
50
3,5190825
0898
08 - Autres traitements
03 - Traitement intraveineux
40
3,8071945
0899
08 - Autres traitements
05 - Chimiothérapie
90-100
2,6350371
0900
08 - Autres traitements
05 - Chimiothérapie
70-80
3,2410957
0901
08 - Autres traitements
05 - Chimiothérapie
60
3,7944535
0902
08 - Autres traitements
05 - Chimiothérapie
50
4,5059135
0903
08 - Autres traitements
05 - Chimiothérapie
40
4,8748187
0904
08 - Autres traitements
06 - Nutrition entérale
90-100
2,4081258
0905
08 - Autres traitements
06 - Nutrition entérale
70-80
2,9619947
0906
08 - Autres traitements
06 - Nutrition entérale
60
3,4677011
0907
08 - Autres traitements
06 - Nutrition entérale
50
4,117895
0908
08 - Autres traitements
06 - Nutrition entérale
40
4,4550327
0909
08 - Autres traitements
07 - Prise en charge de la douleur
90-100
2,057943
0910
08 - Autres traitements
07 - Prise en charge de la douleur
70-80
2,5312698
0911
08 - Autres traitements
07 - Prise en charge de la douleur
60
2,9634379
0912
08 - Autres traitements
07 - Prise en charge de la douleur
50
3,5190825
0913
08 - Autres traitements
07 - Prise en charge de la douleur
40
3,8071945
0914
08 - Autres traitements
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
90-100
2,2358641
0915
08 - Autres traitements
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
70-80
2,7501129
0916
08 - Autres traitements
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
60
3,2196443
0917
08 - Autres traitements
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
50
3,8233276
0918
08 - Autres traitements
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
40
4,1363486
0919
08 - Autres traitements
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
30
4,2705005
0920
08 - Autres traitements
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
20
4,6953147
0921
08 - Autres traitements
10 - Post-traitement chirurgical
90-100
2,0547595
0922
08 - Autres traitements
10 - Post-traitement chirurgical
70-80
2,5273542
0923
08 - Autres traitements
10 - Post-traitement chirurgical
60
2,9588537
0924
08 - Autres traitements
10 - Post-traitement chirurgical
50
3,5136387
0925
08 - Autres traitements
10 - Post-traitement chirurgical
40
3,801305
0926
08 - Autres traitements
10 - Post-traitement chirurgical
30
3,9245906
0927
08 - Autres traitements
10 - Post-traitement chirurgical
20
4,3149949
0928
08 - Autres traitements
11 - Rééducation orthopédique
90-100
2,057943
0929
08 - Autres traitements
11 - Rééducation orthopédique
70-80
2,5312698
0930
08 - Autres traitements
11 - Rééducation orthopédique
60
2,9634379
0931
08 - Autres traitements
11 - Rééducation orthopédique
50
3,5190825
0932
08 - Autres traitements
11 - Rééducation orthopédique
40
3,8071945
0933
08 - Autres traitements
11 - Rééducation orthopédique
30
3,9306711
0934
08 - Autres traitements
11 - Rééducation orthopédique
20
4,3216802
0935
08 - Autres traitements
12 - Rééducation neurologique
90-100
2,057943
0936
08 - Autres traitements
12 - Rééducation neurologique
70-80
2,5312698
0937
08 - Autres traitements
12 - Rééducation neurologique
60
2,9634379
0938
08 - Autres traitements
12 - Rééducation neurologique
50
3,5190825
0939
08 - Autres traitements
12 - Rééducation neurologique
40
3,8071945
0940
08 - Autres traitements
12 - Rééducation neurologique
30
3,9306711
0941
08 - Autres traitements
12 - Rééducation neurologique
20
4,3216802
0942
08 - Autres traitements
13 - Surveillance post chimiothérapie
90-100
2,057943
0943
08 - Autres traitements
13 - Surveillance post chimiothérapie
70-80
2,5312698
0944
08 - Autres traitements
13 - Surveillance post chimiothérapie
60
2,9634379
0945
08 - Autres traitements
13 - Surveillance post chimiothérapie
50
3,5190825
0946
08 - Autres traitements
13 - Surveillance post chimiothérapie
40
3,8071945
0947
08 - Autres traitements
13 - Surveillance post chimiothérapie
30
3,9306711
0948
08 - Autres traitements
13 - Surveillance post chimiothérapie
20
4,3216802
0949
08 - Autres traitements
14 - Soins de nursing lourds
50
3,1930623
0950
08 - Autres traitements
14 - Soins de nursing lourds
40
3,4544826
0951
08 - Autres traitements
14 - Soins de nursing lourds
30
3,5665199
0952
08 - Autres traitements
14 - Soins de nursing lourds
20
3,9213045
0953
08 - Autres traitements
15 - Education du patient et de son entourage
90-100
2,0547595
0954
08 - Autres traitements
15 - Education du patient et de son entourage
70-80
2,5273542
0955
08 - Autres traitements
15 - Education du patient et de son entourage
60
2,9588537
0956
08 - Autres traitements
15 - Education du patient et de son entourage
50
3,5136387
0957
08 - Autres traitements
15 - Education du patient et de son entourage
40
3,801305
0958
08 - Autres traitements
15 - Education du patient et de son entourage
30
3,9245906
0959
08 - Autres traitements
15 - Education du patient et de son entourage
20
4,3149949
0960
08 - Autres traitements
17 - Radiothérapie
90-100
2,2358641
0961
08 - Autres traitements
17 - Radiothérapie
70-80
2,7501129
0962
08 - Autres traitements
17 - Radiothérapie
60
3,2196443
0963
08 - Autres traitements
17 - Radiothérapie
50
3,8233276
0964
08 - Autres traitements
17 - Radiothérapie
40
4,1363486
0965
08 - Autres traitements
17 - Radiothérapie
30
4,2705005
0966
08 - Autres traitements
17 - Radiothérapie
20
4,6953147
0967
08 - Autres traitements
18 - Transfusion sanguine
90-100
2,2358641
0968
08 - Autres traitements
18 - Transfusion sanguine
70-80
2,7501129
0969
08 - Autres traitements
18 - Transfusion sanguine
60
3,2196443
0970
08 - Autres traitements
18 - Transfusion sanguine
50
3,8233276
0971
08 - Autres traitements
18 - Transfusion sanguine
40
4,1363486
0972
08 - Autres traitements
18 - Transfusion sanguine
30
4,2705005
0973
08 - Autres traitements
18 - Transfusion sanguine
20
4,6953147
0974
08 - Autres traitements
19 - Surveillance de grossesse à risque
90-100
1,8672879
0975
08 - Autres traitements
19 - Surveillance de grossesse à risque
70-80
2,2967641
0976
08 - Autres traitements
19 - Surveillance de grossesse à risque
60
2,6888945
0977
08 - Autres traitements
19 - Surveillance de grossesse à risque
50
3,1930623
0978
08 - Autres traitements
19 - Surveillance de grossesse à risque
40
3,4544826
0979
08 - Autres traitements
19 - Surveillance de grossesse à risque
30
3,5665199
0980
08 - Autres traitements
19 - Surveillance de grossesse à risque
20
3,9213045
0981
08 - Autres traitements
20 - Post-partum physiologique
90-100
1,8672879
0982
08 - Autres traitements
20 - Post-partum physiologique
70-80
2,2967641
0983
08 - Autres traitements
20 - Post-partum physiologique
60
2,6888945
0984
08 - Autres traitements
20 - Post-partum physiologique
50
3,1930623
0985
08 - Autres traitements
20 - Post-partum physiologique
40
3,4544826
0986
08 - Autres traitements
20 - Post-partum physiologique
30
3,5665199
0987
08 - Autres traitements
20 - Post-partum physiologique
20
3,9213045
0988
08 - Autres traitements
21 - Post-partum pathologique
90-100
1,94546
0989
08 - Autres traitements
21 - Post-partum pathologique
70-80
2,3929158
0990
08 - Autres traitements
21 - Post-partum pathologique
60
2,8014624
0991
08 - Autres traitements
21 - Post-partum pathologique
50
3,3267366
0992
08 - Autres traitements
21 - Post-partum pathologique
40
3,599101
0993
08 - Autres traitements
21 - Post-partum pathologique
30
3,7158286
0994
08 - Autres traitements
21 - Post-partum pathologique
20
4,085466
0995
08 - Autres traitements
24 - Surveillance d’aplasie
90-100
2,2358641
0996
08 - Autres traitements
24 - Surveillance d’aplasie
70-80
2,7501129
0997
08 - Autres traitements
24 - Surveillance d’aplasie
60
3,2196443
0998
08 - Autres traitements
24 - Surveillance d’aplasie
50
3,8233276
0999
08 - Autres traitements
24 - Surveillance d’aplasie
40
4,1363486
1000
08 - Autres traitements
24 - Surveillance d’aplasie
30
4,2705005
1001
08 - Autres traitements
24 - Surveillance d’aplasie
20
4,6953147
1002
08 - Autres traitements
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
1,8672879
1003
08 - Autres traitements
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
70-80
2,2967641
1004
08 - Autres traitements
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
60
2,6888945
1005
08 - Autres traitements
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
50
3,1930623
1006
08 - Autres traitements
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
40
3,4544826
1007
08 - Autres traitements
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
30
3,5665199
1008
08 - Autres traitements
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
20
3,9213045

NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
1009
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
00 - Pas de protocole associé
90-100
1,6146
1010
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
00 - Pas de protocole associé
70-80
1,985958
1011
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
00 - Pas de protocole associé
60
2,325024
1012
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
00 - Pas de protocole associé
50
2,760966
1013
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
00 - Pas de protocole associé
40
2,98701
1014
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
01 - Assistance respiratoire
90-100
1,8787486
1015
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
01 - Assistance respiratoire
70-80
2,3108607
1016
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
01 - Assistance respiratoire
60
2,7053979
1017
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
01 - Assistance respiratoire
50
3,21266
1018
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
01 - Assistance respiratoire
40
3,4756848
1019
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
01 - Assistance respiratoire
30
3,5884097
1020
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
01 - Assistance respiratoire
20
3,945372
1021
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
02 - Nutrition parentérale
90-100
2,4055925
1022
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
02 - Nutrition parentérale
70-80
2,9588788
1023
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
02 - Nutrition parentérale
60
3,4640533
1024
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
02 - Nutrition parentérale
50
4,1135632
1025
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
02 - Nutrition parentérale
40
4,4503462
1026
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
02 - Nutrition parentérale
30
4,5946818
1027
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
02 - Nutrition parentérale
20
5,0517443
1028
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
03 - Traitement intraveineux
90-100
1,8787486
1029
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
03 - Traitement intraveineux
70-80
2,3108607
1030
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
03 - Traitement intraveineux
60
2,7053979
1031
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
03 - Traitement intraveineux
50
3,21266
1032
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
03 - Traitement intraveineux
40
3,4756848
1033
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
03 - Traitement intraveineux
30
3,5884097
1034
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
05 - Chimiothérapie
90-100
2,4055925
1035
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
05 - Chimiothérapie
70-80
2,9588788
1036
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
05 - Chimiothérapie
60
3,4640533
1037
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
05 - Chimiothérapie
50
4,1135632
1038
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
05 - Chimiothérapie
40
4,4503462
1039
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
06 - Nutrition entérale
90-100
2,1984394
1040
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
06 - Nutrition entérale
70-80
2,7040804
1041
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
06 - Nutrition entérale
60
3,1657527
1042
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
06 - Nutrition entérale
50
3,7593313
1043
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
06 - Nutrition entérale
40
4,0671128
1044
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
07 - Prise en charge de la douleur
90-100
1,8787486
1045
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
07 - Prise en charge de la douleur
70-80
2,3108607
1046
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
07 - Prise en charge de la douleur
60
2,7053979
1047
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
07 - Prise en charge de la douleur
50
3,21266
1048
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
07 - Prise en charge de la douleur
40
3,4756848
1049
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
08 - Autres traitements
90-100
2,0411773
1050
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
08 - Autres traitements
70-80
2,5106481
1051
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
08 - Autres traitements
60
2,9392953
1052
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
08 - Autres traitements
50
3,4904132
1053
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
08 - Autres traitements
40
3,776178
1054
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
08 - Autres traitements
30
3,8986487
1055
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
10 - Post-traitement chirurgical
90-100
1,8758423
1056
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
10 - Post-traitement chirurgical
70-80
2,307286
1057
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
10 - Post-traitement chirurgical
60
2,7012129
1058
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
10 - Post-traitement chirurgical
50
3,2076903
1059
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
10 - Post-traitement chirurgical
40
3,4703082
1060
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
10 - Post-traitement chirurgical
30
3,5828588
1061
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
10 - Post-traitement chirurgical
20
3,9392688
1062
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
11 - Rééducation orthopédique
90-100
1,8787486
1063
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
11 - Rééducation orthopédique
70-80
2,3108607
1064
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
11 - Rééducation orthopédique
60
2,7053979
1065
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
11 - Rééducation orthopédique
50
3,21266
1066
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
11 - Rééducation orthopédique
40
3,4756848
1067
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
11 - Rééducation orthopédique
30
3,5884097
1068
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
11 - Rééducation orthopédique
20
3,945372
1069
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
12 - Rééducation neurologique
90-100
1,8787486
1070
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
12 - Rééducation neurologique
70-80
2,3108607
1071
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
12 - Rééducation neurologique
60
2,7053979
1072
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
12 - Rééducation neurologique
50
3,21266
1073
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
12 - Rééducation neurologique
40
3,4756848
1074
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
12 - Rééducation neurologique
30
3,5884097
1075
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
12 - Rééducation neurologique
20
3,945372
1076
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
13 - Surveillance post-chimiothérapie
90-100
1,8787486
1077
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
13 - Surveillance post-chimiothérapie
70-80
2,3108607
1078
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
13 - Surveillance post-chimiothérapie
60
2,7053979
1079
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
13 - Surveillance post-chimiothérapie
50
3,21266
1080
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
13 - Surveillance post-chimiothérapie
40
3,4756848
1081
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
13 - Surveillance post-chimiothérapie
30
3,5884097
1082
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
13 - Surveillance post-chimiothérapie
20
3,945372
1083
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
14 - Soins de nursing lourds
50
2,9150279
1084
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
14 - Soins de nursing lourds
40
3,1536852
1085
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
14 - Soins de nursing lourds
30
3,2559668
1086
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
14 - Soins de nursing lourds
20
3,5798588
1087
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
15 - Education du patient et de son entourage
90-100
1,8758423
1088
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
15 - Education du patient et de son entourage
70-80
2,307286
1089
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
15 - Education du patient et de son entourage
60
2,7012129
1090
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
15 - Education du patient et de son entourage
50
3,2076903
1091
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
15 - Education du patient et de son entourage
40
3,4703082
1092
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
15 - Education du patient et de son entourage
30
3,5828588
1093
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
15 - Education du patient et de son entourage
20
3,9392688
1094
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
17 - Radiothérapie
90-100
2,0411773
1095
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
17 - Radiothérapie
70-80
2,5106481
1096
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
17 - Radiothérapie
60
2,9392953
1097
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
17 - Radiothérapie
50
3,4904132
1098
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
17 - Radiothérapie
40
3,776178
1099
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
17 - Radiothérapie
30
3,8986487
1100
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
17 - Radiothérapie
20
4,2864724
1101
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
18 - Transfusion sanguine
90-100
2,0411773
1102
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
18 - Transfusion sanguine
70-80
2,5106481
1103
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
18 - Transfusion sanguine
60
2,9392953
1104
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
18 - Transfusion sanguine
50
3,4904132
1105
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
18 - Transfusion sanguine
40
3,776178
1105
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
18 - Transfusion sanguine
30
3,8986487
1107
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
18 - Transfusion sanguine
20
4,2864724
1108
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
19 - Surveillance de grossesse à risque
90-100
1,7046947
1109
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
19 - Surveillance de grossesse à risque
70-80
2,0967745
1110
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
19 - Surveillance de grossesse à risque
60
2,4547603
1111
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
19 - Surveillance de grossesse à risque
50
2,9150279
1112
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
19 - Surveillance de grossesse à risque
40
3,1536852
1113
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
19 - Surveillance de grossesse à risque
30
3,2559668
1114
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
19 - Surveillance de grossesse à risque
20
3,5798588
1115
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
20 - Post-partum physiologique
90-100
1,7046947
1116
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
20 - Post-partum physiologique
70-80
2,0967745
1117
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
20 - Post-partum physiologique
60
2,4547603
1118
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
20 - Post-partum physiologique
50
2,9150279
1119
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
20 - Post-partum physiologique
40
3,1536852
1120
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
20 - Post-partum physiologique
30
3,2559668
1121
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
20 - Post-partum physiologique
20
3,5798588
1122
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
21 - Post-partum pathologique
90-100
1,77606
1123
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
21 - Post-partum pathologique
70-80
2,1845538
1124
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
21 - Post-partum pathologique
60
2,5575264
1125
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
21 - Post-partum pathologique
50
3,0370626
1126
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
21 - Post-partum pathologique
40
3,285711
1127
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
21 - Post-partum pathologique
30
3,3922746
1128
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
21 - Post-partum pathologique
20
3,729726
1129
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
24 - Surveillance d’aplasie
90-100
2,0411773
1130
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
24 - Surveillance d’aplasie
70-80
2,5106481
1131
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
24 - Surveillance d’aplasie
60
2,9392953
1132
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
24 - Surveillance d’aplasie
50
3,4904132
1133
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
24 - Surveillance d’aplasie
40
3,776178
1134
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
24 - Surveillance d’aplasie
30
3,8986487
1135
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
24 - Surveillance d’aplasie
20
4,2864724
1136
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
1,7046947
1137
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
70-80
2,0967745
1138
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
60
2,4547603
1139
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
50
2,9150279
1140
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
40
3,1536852
1141
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
30
3,2559668
1142
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
20
3,5798588

NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
1143
10 - Post-traitement chirurgical
00 - Pas de protocole associé
90-100
1,6146
1144
10 - Post-traitement chirurgical
00 - Pas de protocole associé
70-80
1,985958
1145
10 - Post-traitement chirurgical
00 - Pas de protocole associé
60
2,325024
1146
10 - Post-traitement chirurgical
00 - Pas de protocole associé
50
2,760966
1147
10 - Post-traitement chirurgical
01 - Assistance respiratoire
90-100
1,8787486
1148
10 - Post-traitement chirurgical
01 - Assistance respiratoire
70-80
2,3108607
1149
10 - Post-traitement chirurgical
01 - Assistance respiratoire
60
2,7053979
1150
10 - Post-traitement chirurgical
01 - Assistance respiratoire
50
3,21266
1151
10 - Post-traitement chirurgical
01 - Assistance respiratoire
40
3,4756848
1152
10 - Post-traitement chirurgical
01 - Assistance respiratoire
30
3,5884097
1153
10 - Post-traitement chirurgical
01 - Assistance respiratoire
20
3,945372
1154
10 - Post-traitement chirurgical
02 - Nutrition parentérale
90-100
2,4055925
1155
10 - Post-traitement chirurgical
02 - Nutrition parentérale
70-80
2,9588788
1156
10 - Post-traitement chirurgical
02 - Nutrition parentérale
60
3,4640533
1157
10 - Post-traitement chirurgical
02 - Nutrition parentérale
50
4,1135632
1158
10 - Post-traitement chirurgical
02 - Nutrition parentérale
40
4,4503462
1159
10 - Post-traitement chirurgical
02 - Nutrition parentérale
30
4,5946818
1160
10 - Post-traitement chirurgical
02 - Nutrition parentérale
20
5,0517443
1161
10 - Post-traitement chirurgical
03 - Traitement intraveineux
90-100
1,8787486
1162
10 - Post-traitement chirurgical
03 - Traitement intraveineux
70-80
2,3108607
1163
10 - Post-traitement chirurgical
03 - Traitement intraveineux
60
2,7053979
1164
10 - Post-traitement chirurgical
03 - Traitement intraveineux
50
3,21266
1165
10 - Post-traitement chirurgical
03 - Traitement intraveineux
40
3,4756848
1166
10 - Post-traitement chirurgical
03 - Traitement intraveineux
30
3,5884097
1167
10 - Post-traitement chirurgical
05 - Chimiothérapie
90-100
2,4055925
1168
10 - Post-traitement chirurgical
05 - Chimiothérapie
70-80
2,9588788
1169
10 - Post-traitement chirurgical
05 - Chimiothérapie
60
3,4640533
1170
10 - Post-traitement chirurgical
05 - Chimiothérapie
50
4,1135632
1171
10 - Post-traitement chirurgical
05 - Chimiothérapie
40
4,4503462
1172
10 - Post-traitement chirurgical
06 - Nutrition entérale
90-100
2,1984394
1173
10 - Post-traitement chirurgical
06 - Nutrition entérale
70-80
2,7040804
1174
10 - Post-traitement chirurgical
06 - Nutrition entérale
60
3,1657527
1175
10 - Post-traitement chirurgical
06 - Nutrition entérale
50
3,7593313
1176
10 - Post-traitement chirurgical
06 - Nutrition entérale
40
4,0671128
1177
10 - Post-traitement chirurgical
07 - Prise en charge de la douleur
90-100
1,8787486
1178
10 - Post-traitement chirurgical
07 - Prise en charge de la douleur
70-80
2,3108607
1179
10 - Post-traitement chirurgical
07 - Prise en charge de la douleur
60
2,7053979
1180
10 - Post-traitement chirurgical
07 - Prise en charge de la douleur
50
3,21266
1181
10 - Post-traitement chirurgical
07 - Prise en charge de la douleur
40
3,4756848
1182
10 - Post-traitement chirurgical
08 - Autres traitements
90-100
2,0411773
1183
10 - Post-traitement chirurgical
08 - Autres traitements
70-80
2,5106481
1184
10 - Post-traitement chirurgical
08 - Autres traitements
60
2,9392953
1185
10 - Post-traitement chirurgical
08 - Autres traitements
50
3,4904132
1186
10 - Post-traitement chirurgical
08 - Autres traitements
40
3,776178
1187
10 - Post-traitement chirurgical
08 - Autres traitements
30
3,8986487
1188
10 - Post-traitement chirurgical
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
90-100
2,0411773
1189
10 - Post-traitement chirurgical
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
70-80
2,5106481
1190
10 - Post-traitement chirurgical
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
60
2,9392953
1191
10 - Post-traitement chirurgical
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
50
3,4904132
1192
10 - Post-traitement chirurgical
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
40
3,776178
1193
10 - Post-traitement chirurgical
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
30
3,8986487
1194
10 - Post-traitement chirurgical
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
20
4,2864724
1195
10 - Post-traitement chirurgical
11 - Rééducation orthopédique
90-100
1,8787486
1196
10 - Post-traitement chirurgical
11 - Rééducation orthopédique
70-80
2,3108607
1197
10 - Post-traitement chirurgical
11 - Rééducation orthopédique
60
2,7053979
1198
10 - Post-traitement chirurgical
11 - Rééducation orthopédique
50
3,21266
1199
10 - Post-traitement chirurgical
11 - Rééducation orthopédique
40
3,4756848
1200
10 - Post-traitement chirurgical
11 - Rééducation orthopédique
30
3,5884097
1201
10 - Post-traitement chirurgical
11 - Rééducation orthopédique
20
3,945372
1202
10 - Post-traitement chirurgical
12 - Rééducation neurologique
90-100
1,8787486
1203
10 - Post-traitement chirurgical
12 - Rééducation neurologique
70-80
2,3108607
1204
10 - Post-traitement chirurgical
12 - Rééducation neurologique
60
2,7053979
1205
10 - Post-traitement chirurgical
12 - Rééducation neurologique
50
3,21266
1206
10 - Post-traitement chirurgical
12 - Rééducation neurologique
40
3,4756848
1207
10 - Post-traitement chirurgical
12 - Rééducation neurologique
30
3,5884097
1208
10 - Post-traitement chirurgical
12 - Rééducation neurologique
20
3,945372
1209
10 - Post-traitement chirurgical
13 - Surveillance post chimiothérapie
90-100
1,8787486
1210
10 - Post-traitement chirurgical
13 - Surveillance post chimiothérapie
70-80
2,3108607
1211
10 - Post-traitement chirurgical
13 - Surveillance post chimiothérapie
60
2,7053979
1212
10 - Post-traitement chirurgical
13 - Surveillance post chimiothérapie
50
3,21266
1213
10 - Post-traitement chirurgical
13 - Surveillance post chimiothérapie
40
3,4756848
1214
10 - Post-traitement chirurgical
13 - Surveillance post chimiothérapie
30
3,5884097
1215
10 - Post-traitement chirurgical
13 - Surveillance post chimiothérapie
20
3,945372
1216
10 - Post-traitement chirurgical
14 - Soins de nursing lourds
50
2,9150279
1217
10 - Post-traitement chirurgical
14 - Soins de nursing lourds
40
3,1536852
1218
10 - Post-traitement chirurgical
14 - Soins de nursing lourds
30
3,2559668
1219
10 - Post-traitement chirurgical
14 - Soins de nursing lourds
20
3,5798588
1220
10 - Post-traitement chirurgical
15 - Education du patient et de son entourage
90-100
1,8758423
1221
10 - Post-traitement chirurgical
15 - Education du patient et de son entourage
70-80
2,307286
1222
10 - Post-traitement chirurgical
15 - Education du patient et de son entourage
60
2,7012129
1223
10 - Post-traitement chirurgical
15 - Education du patient et de son entourage
50
3,2076903
1224
10 - Post-traitement chirurgical
15 - Education du patient et de son entourage
40
3,4703082
1225
10 - Post-traitement chirurgical
15 - Education du patient et de son entourage
30
3,5828588
1226
10 - Post-traitement chirurgical
15 - Education du patient et de son entourage
20
3,9392688
1227
10 - Post-traitement chirurgical
17 - Radiothérapie
90-100
2,0411773
1228
10 - Post-traitement chirurgical
17 - Radiothérapie
70-80
2,5106481
1229
10 - Post-traitement chirurgical
17 - Radiothérapie
60
2,9392953
1230
10 - Post-traitement chirurgical
17 - Radiothérapie
50
3,4904132
1231
10 - Post-traitement chirurgical
17 - Radiothérapie
40
3,776178
1232
10 - Post-traitement chirurgical
17 - Radiothérapie
30
3,8986487
1233
10 - Post-traitement chirurgical
17 - Radiothérapie
20
4,2864724
1234
10 - Post-traitement chirurgical
18 - Transfusion sanguine
90-100
2,0411773
1235
10 - Post-traitement chirurgical
18 - Transfusion sanguine
70-80
2,5106481
1236
10 - Post-traitement chirurgical
18 - Transfusion sanguine
60
2,9392953
1237
10 - Post-traitement chirurgical
18 - Transfusion sanguine
50
3,4904132
1238
10 - Post-traitement chirurgical
18 - Transfusion sanguine
40
3,776178
1239
10 - Post-traitement chirurgical
18 - Transfusion sanguine
30
3,8986487
1240
10 - Post-traitement chirurgical
18 - Transfusion sanguine
20
4,2864724
1241
10 - Post-traitement chirurgical
19 - Surveillance de grossesse à risque
90-100
1,7046947
1242
10 - Post-traitement chirurgical
19 - Surveillance de grossesse à risque
70-80
2,0967745
1243
10 - Post-traitement chirurgical
19 - Surveillance de grossesse à risque
60
2,4547603
1244
10 - Post-traitement chirurgical
19 - Surveillance de grossesse à risque
50
2,9150279
1245
10 - Post-traitement chirurgical
19 - Surveillance de grossesse à risque
40
3,1536852
1246
10 - Post-traitement chirurgical
19 - Surveillance de grossesse à risque
30
3,2559668
1247
10 - Post-traitement chirurgical
19 - Surveillance de grossesse à risque
20
3,5798588
1248
10 - Post-traitement chirurgical
20 - Post-partum physiologique
90-100
1,7046947
1249
10 - Post-traitement chirurgical
20 - Post-partum physiologique
70-80
2,0967745
1250
10 - Post-traitement chirurgical
20 - Post-partum physiologique
60
2,4547603
1251
10 - Post-traitement chirurgical
20 - Post-partum physiologique
50
2,9150279
1252
10 - Post-traitement chirurgical
20 - Post-partum physiologique
40
3,1536852
1253
10 - Post-traitement chirurgical
20 - Post-partum physiologique
30
3,2559668
1254
10 - Post-traitement chirurgical
20 - Post-partum physiologique
20
3,5798588
1255
10 - Post-traitement chirurgical
21 - Post-partum pathologique
90-100
1,77606
1256
10 - Post-traitement chirurgical
21 - Post-partum pathologique
70-80
2,1845538
1257
10 - Post-traitement chirurgical
21 - Post-partum pathologique
60
2,5575264
1258
10 - Post-traitement chirurgical
21 - Post-partum pathologique
50
3,0370626
1259
10 - Post-traitement chirurgical
21 - Post-partum pathologique
40
3,285711
1260
10 - Post-traitement chirurgical
21 - Post-partum pathologique
30
3,3922746
1261
10 - Post-traitement chirurgical
21 - Post-partum pathologique
20
3,729726
1262
10 - Post-traitement chirurgical
24 - Surveillance d’aplasie
90-100
2,0411773
1263
10 - Post-traitement chirurgical
24 - Surveillance d’aplasie
70-80
2,5106481
1264
10 - Post-traitement chirurgical
24 - Surveillance d’aplasie
60
2,9392953
1265
10 - Post-traitement chirurgical
24 - Surveillance d’aplasie
50
3,4904132
1266
10 - Post-traitement chirurgical
24 - Surveillance d’aplasie
40
3,776178
1267
10 - Post-traitement chirurgical
24 - Surveillance d’aplasie
30
3,8986487
1268
10 - Post-traitement chirurgical
24 - Surveillance d’aplasie
20
4,2864724
1269
10 - Post-traitement chirurgical
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
1,7046947
1270
10 - Post-traitement chirurgical
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
70-80
2,0967745
1271
10 - Post-traitement chirurgical
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
60
2,4547603
1272
10 - Post-traitement chirurgical
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
50
2,9150279
1273
10 - Post-traitement chirurgical
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
40
3,1536852
1274
10 - Post-traitement chirurgical
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
30
3,2559668
1275
10 - Post-traitement chirurgical
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
20
3,5798588


NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
1276
11 - Rééducation orthopédique
01 - Assistance respiratoire
90-100
1,6727914
1277
11 - Rééducation orthopédique
01 - Assistance respiratoire
70-80
2,0575334
1278
11 - Rééducation orthopédique
01 - Assistance respiratoire
60
2,4088196
1279
11 - Rééducation orthopédique
01 - Assistance respiratoire
50
2,8604732
1280
11 - Rééducation orthopédique
01 - Assistance respiratoire
40
3, 094664
1281
11 - Rééducation orthopédique
01 - Assistance respiratoire
30
3,1950315
1282
11 - Rééducation orthopédique
01 - Assistance respiratoire
20
3,5128619
1283
11 - Rééducation orthopédique
03 - Traitement intraveineux
90-100
1,6727914
1284
11 - Rééducation orthopédique
03 - Traitement intraveineux
70-80
2,0575334
1285
11 - Rééducation orthopédique
03 - Traitement intraveineux
60
2,4088196
1286
11 - Rééducation orthopédique
03 - Traitement intraveineux
50
2,8604732
1287
11 - Rééducation orthopédique
03 - Traitement intraveineux
40
3,094664
1288
11 - Rééducation orthopédique
05 - Chimiothérapie
90-100
2,1418802
1289
11 - Rééducation orthopédique
05 - Chimiothérapie
70-80
2,6345127
1290
11 - Rééducation orthopédique
05 - Chimiothérapie
60
3,0843075
1291
11 - Rééducation orthopédique
05 - Chimiothérapie
50
3,6626152
1292
11 - Rééducation orthopédique
05 - Chimiothérapie
40
3,9624784
1293
11 - Rééducation orthopédique
06 - Nutrition entérale
90-100
1,9574362
1294
11 - Rééducation orthopédique
06 - Nutrition entérale
70-80
2,4076465
1295
11 - Rééducation orthopédique
06 - Nutrition entérale
60
2,8187081
1296
11 - Rééducation orthopédique
06 - Nutrition entérale
50
3,3472158
1297
11 - Rééducation orthopédique
06 - Nutrition entérale
40
3,6212569
1298
11 - Rééducation orthopédique
07 - Prise en charge de la douleur
90-100
1,6727914
1299
11 - Rééducation orthopédique
07 - Prise en charge de la douleur
70-80
2,0575334
1300
11 - Rééducation orthopédique
07 - Prise en charge de la douleur
60
2,4088196
1301
11 - Rééducation orthopédique
07 - Prise en charge de la douleur
50
2,8604732
1302
11 - Rééducation orthopédique
07 - Prise en charge de la douleur
40
3,094664
1303
11 - Rééducation orthopédique
08 - Autres traitements
90-100
1,8174139
1304
11 - Rééducation orthopédique
08 - Autres traitements
70-80
2,2354191
1305
11 - Rééducation orthopédique
08 - Autres traitements
60
2,617076
1306
11 - Rééducation orthopédique
08 - Autres traitements
50
3,1077778
1307
11 - Rééducation orthopédique
08 - Autres traitements
40
3,3622158
1308
11 - Rééducation orthopédique
08 - Autres traitements
30
3,4712606
1309
11 - Rééducation orthopédique
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
90-100
1,8174139
1310
11 - Rééducation orthopédique
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
70-80
2,2354191
1311
11 - Rééducation orthopédique
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
60
2,617076
1312
11 - Rééducation orthopédique
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
50
3,1077778
1313
11 - Rééducation orthopédique
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
40
3,3622158
1314
11 - Rééducation orthopédique
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
30
3,4712606
1315
11 - Rééducation orthopédique
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
20
3,8165692
1316
11 - Rééducation orthopédique
10 - Post-traitement chirurgical
90-100
1,6702037
1317
11 - Rééducation orthopédique
10 - Post-traitement chirurgical
70-80
2,0543505
1318
11 - Rééducation orthopédique
10 - Post-traitement chirurgical
60
2,4050933
1319
11 - Rééducation orthopédique
10 - Post-traitement chirurgical
50
2,8560483
1320
11 - Rééducation orthopédique
10 - Post-traitement chirurgical
40
3,0898768
1321
11 - Rééducation orthopédique
10 - Post-traitement chirurgical
30
3,190089
1322
11 - Rééducation orthopédique
10 - Post-traitement chirurgical
20
3,5074277
1323
11 - Rééducation orthopédique
12 - Rééducation neurologique
90-100
1,6727914
1324
11 - Rééducation orthopédique
12 - Rééducation neurologique
70-80
2,0575334
1325
11 - Rééducation orthopédique
12 - Rééducation neurologique
60
2,4088196
1326
11 - Rééducation orthopédique
12 - Rééducation neurologique
50
2,8604732
1327
11 - Rééducation orthopédique
12 - Rééducation neurologique
40
3,094664
1328
11 - Rééducation orthopédique
12 - Rééducation neurologique
30
3,1950315
1329
11 - Rééducation orthopédique
12 - Rééducation neurologique
20
3,5128619
1330
11 - Rééducation orthopédique
13 - Surveillance post-chimiothérapie
90-100
1,6727914
1331
11 - Rééducation orthopédique
13 - Surveillance post-chimiothérapie
70-80
2,0575334
1332
11 - Rééducation orthopédique
13 - Surveillance post-chimiothérapie
60
2,4088196
1333
11 - Rééducation orthopédique
13 - Surveillance post-chimiothérapie
50
2,8604732
1334
11 - Rééducation orthopédique
13 - Surveillance post-chimiothérapie
40
3,094664
1335
11 - Rééducation orthopédique
13 - Surveillance post-chimiothérapie
30
3,1950315
1336
11 - Rééducation orthopédique
13 - Surveillance post-chimiothérapie
20
3,5128619
1337
11 - Rééducation orthopédique
14 - Soins de nursing lourds
50
2,5954689
1338
11 - Rééducation orthopédique
14 - Soins de nursing lourds
40
2,8079634
1339
11 - Rééducation orthopédique
14 - Soins de nursing lourds
30
2,8990325
1340
11 - Rééducation orthopédique
14 - Soins de nursing lourds
20
3,187418
1341
11 - Rééducation orthopédique
15 - Education du patient et de son entourage
90-100
1,6702037
1342
11 - Rééducation orthopédique
15 - Education du patient et de son entourage
70-80
2,0543505
1343
11 - Rééducation orthopédique
15 - Education du patient et de son entourage
60
2,4050933
1344
11 - Rééducation orthopédique
15 - Education du patient et de son entourage
50
2,8560483
1345
11 - Rééducation orthopédique
15 - Education du patient et de son entourage
40
3,0898768
1346
11 - Rééducation orthopédique
15 - Education du patient et de son entourage
30
3,190089
1347
11 - Rééducation orthopédique
15 - Education du patient et de son entourage
20
3,5074277
1348
11 - Rééducation orthopédique
17 - Radiothérapie
90-100
1,8174139
1349
11 - Rééducation orthopédique
17 - Radiothérapie
70-80
2,2354191
1350
11 - Rééducation orthopédique
17 - Radiothérapie
60
2,617076
1351
11 - Rééducation orthopédique
17 - Radiothérapie
50
3,1077778
1352
11 - Rééducation orthopédique
17 - Radiothérapie
40
3,3622158
1353
11 - Rééducation orthopédique
17 - Radiothérapie
30
3,4712606
1354
11 - Rééducation orthopédique
17 - Radiothérapie
20
3,8165692
1355
11 - Rééducation orthopédique
18 - Transfusion sanguine
90-100
1,8174139
1356
11 - Rééducation orthopédique
18 - Transfusion sanguine
70-80
2,2354191
1357
11 - Rééducation orthopédique
18 - Transfusion sanguine
60
2,617076
1358
11 - Rééducation orthopédique
18 - Transfusion sanguine
50
3,1077778
1359
11 - Rééducation orthopédique
18 - Transfusion sanguine
40
3,3622158
1360
11 - Rééducation orthopédique
18 - Transfusion sanguine
30
3,4712606
1361
11 - Rééducation orthopédique
18 - Transfusion sanguine
20
3,8165692
1362
11 - Rééducation orthopédique
19 - Surveillance de grossesse à risque
90-100
1,5178181
1363
11 - Rééducation orthopédique
19 - Surveillance de grossesse à risque
70-80
1,8669162
1364
11 - Rééducation orthopédique
19 - Surveillance de grossesse à risque
60
2,185658
1365
11 - Rééducation orthopédique
19 - Surveillance de grossesse à risque
50
2,5954689
1366
11 - Rééducation orthopédique
19 - Surveillance de grossesse à risque
40
2,8079634
1367
11 - Rééducation orthopédique
19 - Surveillance de grossesse à risque
30
2,8990325
1368
11 - Rééducation orthopédique
19 - Surveillance de grossesse à risque
20
3,187418
1369
11 - Rééducation orthopédique
20 - Post--partum physiologique
90-100
1,5178181
1370
11 - Rééducation orthopédique
20 - Post--partum physiologique
70-80
1,8669162
1371
11 - Rééducation orthopédique
20 - Post--partum physiologique
60
2,185658
1372
11 - Rééducation orthopédique
20 - Post--partum physiologique
50
2,5954689
1373
11 - Rééducation orthopédique
20 - Post--partum physiologique
40
2,8079634
1374
11 - Rééducation orthopédique
20 - Post--partum physiologique
30
2,8990325
1375
11 - Rééducation orthopédique
20 - Post--partum physiologique
20
3,187418
1376
11 - Rééducation orthopédique
21 - Post--partum pathologique
90-100
1,58136
1377
11 - Rééducation orthopédique
21 - Post--partum pathologique
70-80
1,9450728
1378
11 - Rééducation orthopédique
21 - Post--partum pathologique
60
2,2771584
1379
11 - Rééducation orthopédique
21 - Post--partum pathologique
50
2,7041256
1380
11 - Rééducation orthopédique
21 - Post--partum pathologique
40
2,925516
1381
11 - Rééducation orthopédique
21 - Post--partum pathologique
30
3,0203976
1382
11 - Rééducation orthopédique
21 - Post--partum pathologique
20
3,320856
1383
11 - Rééducation orthopédique
24 - Surveillance d’aplasie
90-100
1,8174139
1384
11 - Rééducation orthopédique
24 - Surveillance d’aplasie
70-80
2,2354191
1385
11 - Rééducation orthopédique
24 - Surveillance d’aplasie
60
2,617076
1386
11 - Rééducation orthopédique
24 - Surveillance d’aplasie
50
3,1077778
1387
11 - Rééducation orthopédique
24 - Surveillance d’aplasie
40
3,3622158
1388
11 - Rééducation orthopédique
24 - Surveillance d’aplasie
30
3,4712606
1389
11 - Rééducation orthopédique
24 - Surveillance d’aplasie
20
3,8165692
1390
11 - Rééducation orthopédique
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
1,5178181
1391
11 - Rééducation orthopédique
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
70-80
1,8669162
1392
11 - Rééducation orthopédique
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
60
2,185658
1393
11 - Rééducation orthopédique
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
50
2,5954689
1394
11 - Rééducation orthopédique
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
40
2,8079634
1395
11 - Rééducation orthopédique
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
30
2,8990325
1396
11 - Rééducation orthopédique
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
20
3,187418
NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
1397
12 - Rééducation neurologique
01 - Assistance respiratoire
90-100
1,6727914
1398
12 - Rééducation neurologique
01 - Assistance respiratoire
70-80
2,0575334
1399
12 - Rééducation neurologique
01 - Assistance respiratoire
60
2,4088196
1400
12 - Rééducation neurologique
01 - Assistance respiratoire
50
2,8604732
1401
12 - Rééducation neurologique
01 - Assistance respiratoire
40
3,094664
1402
12 - Rééducation neurologique
01 - Assistance respiratoire
30
3,1950315
1403
12 - Rééducation neurologique
01 - Assistance respiratoire
20
3,5128619
1404
12 - Rééducation neurologique
03 - Traitement intraveineux
90-100
1,6727914
1405
12 - Rééducation neurologique
03 - Traitement intraveineux
70-80
2,0575334
1406
12 - Rééducation neurologique
03 - Traitement intraveineux
60
2,4088196
1407
12 - Rééducation neurologique
03 - Traitement intraveineux
50
2,8604732
1408
12 - Rééducation neurologique
03 - Traitement intraveineux
40
3,094664
1409
12 - Rééducation neurologique
05 - Chimiothérapie
90-100
2,1418802
1410
12 - Rééducation neurologique
05 - Chimiothérapie
70-80
2,6345127
1411
12 - Rééducation neurologique
05 - Chimiothérapie
60
3,0843075
1412
12 - Rééducation neurologique
05 - Chimiothérapie
50
3,6626152
1413
12 - Rééducation neurologique
05 - Chimiothérapie
40
3,9624784
1414
12 - Rééducation neurologique
06 - Nutrition entérale
90-100
1,9574362
1415
12 - Rééducation neurologique
06 - Nutrition entérale
70-80
2,4076465
1416
12 - Rééducation neurologique
06 - Nutrition entérale
60
2,8187081
1417
12 - Rééducation neurologique
06 - Nutrition entérale
50
3,3472158
1418
12 - Rééducation neurologique
06 - Nutrition entérale
40
3,6212569
1419
12 - Rééducation neurologique
07 - Prise en charge de la douleur
90-100
1,6727914
1420
12 - Rééducation neurologique
07 - Prise en charge de la douleur
70-80
2,0575334
1421
12 - Rééducation neurologique
07 - Prise en charge de la douleur
60
2,4088196
1422
12 - Rééducation neurologique
07 - Prise en charge de la douleur
50
2,8604732
1423
12 - Rééducation neurologique
07 - Prise en charge de la douleur
40
3,094664
1424
12 - Rééducation neurologique
08 - Autres traitements
90-100
1,8174139
1425
12 - Rééducation neurologique
08 - Autres traitements
70-80
2,2354191
1426
12 - Rééducation neurologique
08 - Autres traitements
60
2,617076
1427
12 - Rééducation neurologique
08 - Autres traitements
50
3,1077778
1428
12 - Rééducation neurologique
08 - Autres traitements
40
3,3622158
1429
12 - Rééducation neurologique
08 - Autres traitements
30
3,4712606
1430
12 - Rééducation neurologique
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
90-100
1,8174139
1431
12 - Rééducation neurologique
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
70-80
2,2354191
1432
12 - Rééducation neurologique
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
60
2,617076
1433
12 - Rééducation neurologique
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
50
3,1077778
1434
12 - Rééducation neurologique
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
40
3,3622158
1435
12 - Rééducation neurologique
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
30
3,4712606
1436
12 - Rééducation neurologique
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
20
3,8165692
1437
12 - Rééducation neurologique
10 - Post traitement chirurgical
90-100
1,6702037
1438
12 - Rééducation neurologique
10 - Post traitement chirurgical
70-80
2,0543505
1439
12 - Rééducation neurologique
10 - Post traitement chirurgical
60
2,4050933
1440
12 - Rééducation neurologique
10 - Post traitement chirurgical
50
2,8560483
1441
12 - Rééducation neurologique
10 - Post traitement chirurgical
40
3,0898768
1442
12 - Rééducation neurologique
10 - Post traitement chirurgical
30
3,190089
1443
12 - Rééducation neurologique
10 - Post traitement chirurgical
20
3,5074277
1444
12 - Rééducation neurologique
11 - Rééducation orthopédique
90-100
1,6727914
1445
12 - Rééducation neurologique
11 - Rééducation orthopédique
70-80
2,0575334
1446
12 - Rééducation neurologique
11 - Rééducation orthopédique
60
2,4088196
1447
12 - Rééducation neurologique
13 - Surveillance post chimiothérapie
90-100
1,6727914
1448
12 - Rééducation neurologique
13 - Surveillance post chimiothérapie
70-80
2,0575334
1449
12 - Rééducation neurologique
13 - Surveillance post chimiothérapie
60
2,4088196
1450
12 - Rééducation neurologique
13 - Surveillance post chimiothérapie
50
2,8604732
1451
12 - Rééducation neurologique
13 - Surveillance post chimiothérapie
40
3,094664
1452
12 - Rééducation neurologique
14 - Soins de nursing lourds
50
2,5954689
1453
12 - Rééducation neurologique
14 - Soins de nursing lourds
40
2,8079634
1454
12 - Rééducation neurologique
15 - Education du patient et de son entourage
90-100
1,6702037
1455
12 - Rééducation neurologique
15 - Education du patient et de son entourage
70-80
2,0543505
1456
12 - Rééducation neurologique
15 - Education du patient et de son entourage
60
2,4050933
1457
12 - Rééducation neurologique
15 - Education du patient et de son entourage
50
2,8560483
1458
12 - Rééducation neurologique
15 - Education du patient et de son entourage
40
3,0898768
1459
12 - Rééducation neurologique
17 - Radiothérapie
90-100
1,8174139
1460
12 - Rééducation neurologique
17 - Radiothérapie
70-80
2,2354191
1461
12 - Rééducation neurologique
17 - Radiothérapie
60
60 2,617076
1462
12 - Rééducation neurologique
17 - Radiothérapie
50
50 3,1077778
1463
12 - Rééducation neurologique
17 - Radiothérapie
40
40 3,3622158
1464
12 - Rééducation neurologique
18 - Transfusion sanguine
90-100
1,8174139
1465
12 - Rééducation neurologique
18 - Transfusion sanguine
70-80
2,2354191
1466
12 - Rééducation neurologique
18 - Transfusion sanguine
60
2,617076
1467
12 - Rééducation neurologique
18 - Transfusion sanguine
50
3,1077778
1468
12 - Rééducation neurologique
19 - Surveillance de grossesse à risque
90-100
1,5178181
1469
12 - Rééducation neurologique
19 - Surveillance de grossesse à risque
70-80
1,8669162
1470
12 - Rééducation neurologique
19 - Surveillance de grossesse à risque
60
2,185658
1471
12 - Rééducation neurologique
19 - Surveillance de grossesse à risque
50
2,5954689
1472
12 - Rééducation neurologique
19 - Surveillance de grossesse à risque
40
2,8079634
1473
12 - Rééducation neurologique
21 - Post-partum pathologique
90-100
1,58136
1474
12 - Rééducation neurologique
21 - Post-partum pathologique
70-80
1,9450728
1475
12 - Rééducation neurologique
21 - Post-partum pathologique
60
2,2771584
1476
12 - Rééducation neurologique
24 - Surveillance d’aplasie
90-100
1,8174139
1477
12 - Rééducation neurologique
24 - Surveillance d’aplasie
70-80
2,2354191
1478
12 - Rééducation neurologique
24 - Surveillance d’aplasie
60
2,617076
1479
12 - Rééducation neurologique
24 - Surveillance d’aplasie
50
3,1077778
1480
12 - Rééducation neurologique
24 - Surveillance d’aplasie
40
3,3622158
1481
12 - Rééducation neurologique
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
1,5178181
1482
12 - Rééducation neurologique
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
70-80
1,8669162
1483
12 - Rééducation neurologique
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
60
2,185658
1484
12 - Rééducation neurologique
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
50
2,5954689
1485
12 - Rééducation neurologique
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
40
2,8079634
NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
1486
13 - Surveillance post chimiothérapie
00 - Pas de protocole associé
90-100
1,3521
1487
13 - Surveillance post chimiothérapie
00 - Pas de protocole associé
70-80
1,663083
1488
13 - Surveillance post chimiothérapie
00 - Pas de protocole associé
60
1,947024
1489
13 - Surveillance post chimiothérapie
00 - Pas de protocole associé
50
2,312091
1490
13 - Surveillance post chimiothérapie
00 - Pas de protocole associé
40
2,501385
1491
13 - Surveillance post chimiothérapie
03 - Traitement intraveineux
90-100
1,5733036
1492
13 - Surveillance post chimiothérapie
03 - Traitement intraveineux
70-80
1,9351634
1493
13 - Surveillance post chimiothérapie
03 - Traitement intraveineux
60
2,2655571
1494
13 - Surveillance post chimiothérapie
03 - Traitement intraveineux
50
2,6903491
1495
13 - Surveillance post chimiothérapie
03 - Traitement intraveineux
40
2,9106116
1496
13 - Surveillance post chimiothérapie
06 - Nutrition entérale
90-100
1,8410194
1497
13 - Surveillance post chimiothérapie
06 - Nutrition entérale
70-80
2,2644538
1498
13 - Surveillance post chimiothérapie
06 - Nutrition entérale
60
2,6510679
1499
13 - Surveillance post chimiothérapie
06 - Nutrition entérale
50
3,1481431
1500
13 - Surveillance post chimiothérapie
06 - Nutrition entérale
40
3,4058858
1501
13 - Surveillance post chimiothérapie
07 - Prise en charge de la douleur
90-100
1,5733036
1502
13 - Surveillance post chimiothérapie
07 - Prise en charge de la douleur
70-80
1,9351634
1503
13 - Surveillance post chimiothérapie
07 - Prise en charge de la douleur
60
2,2655571
1504
13 - Surveillance post chimiothérapie
07 - Prise en charge de la douleur
50
2,6903491
1505
13 - Surveillance post chimiothérapie
07 - Prise en charge de la douleur
40
2,9106116
1506
13 - Surveillance post chimiothérapie
08 - Autres traitements
90-100
1,7093248
1507
13 - Surveillance post chimiothérapie
08 - Autres traitements
70-80
2,1024695
1508
13 - Surveillance post chimiothérapie
08 - Autres traitements
60
2,4614277
1509
13 - Surveillance post chimiothérapie
08 - Autres traitements
50
2,9229454
1510
13 - Surveillance post chimiothérapie
08 - Autres traitements
40
3,1622509
1511
13 - Surveillance post chimiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
90-100
1,7093248
1512
13 - Surveillance post chimiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
70-80
2,1024695
1513
13 - Surveillance post chimiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
60
2,4614277
1514
13 - Surveillance post chimiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
50
2,9229454
1515
13 - Surveillance post chimiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
40
3,1622509
1516
13 - Surveillance post chimiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
30
3,2648104
1517
13 - Surveillance post chimiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
20
3,5895821
1518
13 - Surveillance post chimiothérapie
10 - Post traitement chirurgical
90-100
1,5708698
1519
13 - Surveillance post chimiothérapie
10 - Post traitement chirurgical
70-80
1,9321698
1520
13 - Surveillance post chimiothérapie
10 - Post traitement chirurgical
60
2,2620525
1521
13 - Surveillance post chimiothérapie
10 - Post traitement chirurgical
50
2,6861873
1522
13 - Surveillance post chimiothérapie
10 - Post traitement chirurgical
40
2,6861873
1523
13 - Surveillance post chimiothérapie
10 - Post traitement chirurgical
30
3,0003613
1524
13 - Surveillance post chimiothérapie
10 - Post traitement chirurgical
20
3,2988265
1525
13 - Surveillance post chimiothérapie
11 - Rééducation orthopédique 11 - Rééducation orthopédique
90-100
1,5733036
1526
13 - Surveillance post chimiothérapie
11 - Rééducation orthopédique
70-80
1,9351634
1527
13 - Surveillance post chimiothérapie
11 - Rééducation orthopédique
60
2,2655571
1528
13 - Surveillance post chimiothérapie
11 - Rééducation orthopédique
50
2,6903491
1529
13 - Surveillance post chimiothérapie
11 - Rééducation orthopédique
40
2,9106116
1530
13 - Surveillance post chimiothérapie
12 - Rééducation neurologique
90-100
1,5733036
1531
13 - Surveillance post chimiothérapie
12 - Rééducation neurologique
70-80
1,9351634
1532
13 - Surveillance post chimiothérapie
12 - Rééducation neurologique
60
2,2655571
1533
13 - Surveillance post chimiothérapie
12 - Rééducation neurologique
50
2,6903491
1534
13 - Surveillance post chimiothérapie
12 - Rééducation neurologique
40
2,9106116
1535
13 - Surveillance post chimiothérapie
14 - Soins de nursing lourds
50
2,4411057
1536
13 - Surveillance post chimiothérapie
14 - Soins de nursing lourds
40
2,6409623
1537
13 - Surveillance post chimiothérapie
15 - Education du patient et de son entourage
90-100
1,5708698
1538
13 - Surveillance post chimiothérapie
15 - Education du patient et de son entourage
70-80
1,9321698
1539
13 - Surveillance post chimiothérapie
15 - Education du patient et de son entourage
60
2,2620525
1540
13 - Surveillance post chimiothérapie
15 - Education du patient et de son entourage
50
2,6861873
1541
13 - Surveillance post chimiothérapie
15 - Education du patient et de son entourage
40
2,9061091
1542
13 - Surveillance post chimiothérapie
17 - Radiothérapie
90-100
1,7093248
1543
13 - Surveillance post chimiothérapie
17 - Radiothérapie
70-80
2,1024695
1544
13 - Surveillance post chimiothérapie
17 - Radiothérapie
60
2,4614277
1545
13 - Surveillance post chimiothérapie
17 - Radiothérapie
50
2,9229454
1546
13 - Surveillance post chimiothérapie
17 - Radiothérapie
40
3,1622509
1547
13 - Surveillance post chimiothérapie
18 - Transfusion sanguine
90-100
1,7093248
1548
13 - Surveillance post chimiothérapie
18 - Transfusion sanguine
70-80
2,1024695
1549
13 - Surveillance post chimiothérapie
18 - Transfusion sanguine
60
2,4614277
1550
13 - Surveillance post chimiothérapie
18 - Transfusion sanguine
50
2,9229454
1551
13 - Surveillance post chimiothérapie
18 - Transfusion sanguine
40
3,1622509
1552
13 - Surveillance post chimiothérapie
24 - Surveillance d’aplasie
90-100
1,7093248
1553
13 - Surveillance post chimiothérapie
24 - Surveillance d’aplasie
70-80
2,1024695
1554
13 - Surveillance post chimiothérapie
24 - Surveillance d’aplasie
60
2,4614277
1555
13 - Surveillance post chimiothérapie
24 - Surveillance d’aplasie
50
2,9229454
1556
13 - Surveillance post chimiothérapie
24 - Surveillance d’aplasie
40
3,1622509
1557
13 - Surveillance post chimiothérapie
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
1,4275472
1558
13 - Surveillance post chimiothérapie
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
70-80
1,755883
1559
13 - Surveillance post chimiothérapie
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
60
2,0556679
1560
13 - Surveillance post chimiothérapie
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
50
2,4411057
1561
13 - Surveillance post chimiothérapie
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
40
2,6409623
NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
1562
14 - Soins de nursing lourds
03 - Traitement intraveineux
50
2,6903491
1563
14 - Soins de nursing lourds
03 - Traitement intraveineux
40
2,9106116
1564
14 - Soins de nursing lourds
14 - Soins de nursing
50
3,4447844
1565
14 - Soins de nursing lourds
14 - Soins de nursing
40
3,7268135
1566
14 - Soins de nursing lourds
06 - Nutrition entérale
50
3,1481431
1567
14 - Soins de nursing lourds
06 - Nutrition entérale
40
3,4058858
1568
14 - Soins de nursing lourds
07 - Prise en charge de la douleur
50
2,6903491
1569
14 - Soins de nursing lourds
07 - Prise en charge de la douleur
40
2,9106116
1570
14 - Soins de nursing lourds
08 - Autres traitements
50
2,9229454
1571
14 - Soins de nursing lourds
08 - Autres traitements
40
3,1622509
1572
14 - Soins de nursing lourds
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
50
2,9229454
1573
14 - Soins de nursing lourds
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
40
3,1622509
1574
14 - Soins de nursing lourds
10 - Post traitement chirurgical
50
2,6861873
1575
14 - Soins de nursing lourds
10 - Post traitement chirurgical
40
2,9061091
1576
14 - Soins de nursing lourds
11 - Rééducation orthopédique
50
2,6903491
1577
14 - Soins de nursing lourds
11 - Rééducation orthopédique
40
2,9106116
1578
14 - Soins de nursing lourds
12 - Rééducation neurologique
50
2,6903491
1579
14 - Soins de nursing lourds
12 - Rééducation neurologique
40
2,9106116
1580
14 - Soins de nursing lourds
13 - Surveillance post chimiothérapie
50
2,6903491
1581
14 - Soins de nursing lourds
13 - Surveillance post chimiothérapie
40
2,9106116
1582
14 - Soins de nursing lourds
15 - Education du patient et de son entourage
50
2,6861873
1583
14 - Soins de nursing lourds
15 - Education du patient et de son entourage
40
2,9061091
1584
14 - Soins de nursing lourds
17 - Radiothérapie
50
2,9229454
1585
14 - Soins de nursing lourds
17 - Radiothérapie
40
3,1622509
1586
14 - Soins de nursing lourds
18 - Transfusion sanguine
50
2,9229454
1587
14 - Soins de nursing lourds
18 - Transfusion sanguine
40
3,1622509
1588
14 - Soins de nursing lourds
19 - Surveillance de grossesse à risque
50
2,4411057
1589
14 - Soins de nursing lourds
19 - Surveillance de grossesse à risque
40
2,6409623
1590
14 - Soins de nursing lourds
21 - Post-partum pathologique
50
2,5433001
1591
14 - Soins de nursing lourds
21 - Post-partum pathologique
40
2,7515235
1592
14 - Soins de nursing lourds
24 - Surveillance d’aplasie
50
2,9229454
1593
14 - Soins de nursing lourds
24 - Surveillance d’aplasie
40
3,1622509
1594
14 - Soins de nursing lourds
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
50
2,4411057
1595
14 - Soins de nursing lourds
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
40
2,6409623
NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
1596
15 - Education du patient et de son entourage
00 - Pas de protocole associé
90-100
1
1597
15 - Education du patient et de son entourage
00 - Pas de protocole associé
70-80
1,23
1598
15 - Education du patient et de son entourage
00 - Pas de protocole associé
60
1,44
1599
15 - Education du patient et de son entourage
00 - Pas de protocole associé
50
1,71
1600
15 - Education du patient et de son entourage
00 - Pas de protocole associé
40
1,85
1601
15 - Education du patient et de son entourage
07 - Prise en charge de la douleur
90-100
1,1636
1602
15 - Education du patient et de son entourage
07 - Prise en charge de la douleur
70-80
1,431228
1603
15 - Education du patient et de son entourage
07 - Prise en charge de la douleur
60
1,675584
1604
15 - Education du patient et de son entourage
07 - Prise en charge de la douleur
50
1,989756
1605
15 - Education du patient et de son entourage
07 - Prise en charge de la douleur
40
2,15266
1606
15 - Education du patient et de son entourage
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
1,0558
1607
15 - Education du patient et de son entourage
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
70-80
1,298634
1608
15 - Education du patient et de son entourage
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
60
1,520352
1609
15 - Education du patient et de son entourage
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
50
1,805418
1610
15 - Education du patient et de son entourage
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
40
1,95323

NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
1611
17 - Radiothérapie
03 - Traitement intraveineux
90-100
1,33814
1612
17 - Radiothérapie
03 - Traitement intraveineux
70-80
1,6459122
1613
17 - Radiothérapie
03 - Traitement intraveineux
60
1,9269216
1614
17 - Radiothérapie
03 - Traitement intraveineux
50
2,2882194
1615
17 - Radiothérapie
03 - Traitement intraveineux
40
2,475559
1616
17 - Radiothérapie
06 - Nutrition entérale
90-100
1,56584
1617
17 - Radiothérapie
06 - Nutrition entérale
70-80
1,9259832
1618
17 - Radiothérapie
06 - Nutrition entérale
60
2,2548096
1619
17 - Radiothérapie
06 - Nutrition entérale
50
2,6775864
1620
17 - Radiothérapie
06 - Nutrition entérale
40
2,896804
1621
17 - Radiothérapie
07 - Prise en charge de la douleur
90-100
1,33814
1622
17 - Radiothérapie
07 - Prise en charge de la douleur
70-80
1,6459122
1623
17 - Radiothérapie
07 - Prise en charge de la douleur
60
1,9269216
1624
17 - Radiothérapie
07 - Prise en charge de la douleur
50
2,2882194
1625
17 - Radiothérapie
07 - Prise en charge de la douleur
40
2,475559
1626
17 - Radiothérapie
08 - Autres traitements
90-100
1,45383
1627
17 - Radiothérapie
08 - Autres traitements
70-80
1,7882109
1628
17 - Radiothérapie
08 - Autres traitements
60
2,0935152
1629
17 - Radiothérapie
08 - Autres traitements
50
2,4860493
1630
17 - Radiothérapie
08 - Autres traitements
40
2,6895855
1631
17 - Radiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
90-100
1,45383
1632
17 - Radiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
70-80
1,7882109
1633
17 - Radiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
60
2,0935152
1634
17 - Radiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
50
2,4860493
1635
17 - Radiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
40
2,6895855
1636
17 - Radiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
30
2,7768153
1637
17 - Radiothérapie
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
20
3,053043
1638
17 - Radiothérapie
10 - Post-traitement chirurgical
90-100
1,33607
1639
17 - Radiothérapie
10 - Post-traitement chirurgical
70-80
1,6433661
1640
17 - Radiothérapie
10 - Post-traitement chirurgical
60
1,9239408
1641
17 - Radiothérapie
10 - Post-traitement chirurgical
50
2,2846797
1642
17 - Radiothérapie
10 - Post-traitement chirurgical
40
2,4717295
1643
17 - Radiothérapie
10 - Post-traitement chirurgical
30
2,5518937
1644
17 - Radiothérapie
10 - Post-traitement chirurgical
20
2,805747
1645
17 - Radiothérapie
11 - Rééducation orthopédique
90-100
1,33814
1646
17 - Radiothérapie
11 - Rééducation orthopédique
70-80
1,6459122
1647
17 - Radiothérapie
11 - Rééducation orthopédique
60
1,9269216
1648
17 - Radiothérapie
11 - Rééducation orthopédique
50
2,2882194
1649
17 - Radiothérapie
11 - Rééducation orthopédique
40
2,475559
1650
17 - Radiothérapie
12 - Rééducation neurologique
90-100
1,33814
1651
17 - Radiothérapie
12 - Rééducation neurologique
70-80
1,6459122
1652
17 - Radiothérapie
12 - Rééducation neurologique
60
1,9269216
1653
17 - Radiothérapie
12 - Rééducation neurologique
50
2,2882194
1654
17 - Radiothérapie
12 - Rééducation neurologique
40
2,475559
1655
17 - Radiothérapie
13 - Surveillance post-chimiothérapie
90-100
1,33814
1656
17 - Radiothérapie
13 - Surveillance post-chimiothérapie
70-80
1,6459122
1657
17 - Radiothérapie
13 - Surveillance post-chimiothérapie
60
1,9269216
1658
17 - Radiothérapie
13 - Surveillance post-chimiothérapie
50
2,2882194
1659
17 - Radiothérapie
13 - Surveillance post-chimiothérapie
40
2,475559
1660
17 - Radiothérapie
14 - Soins de nursing lourds
50
2,0762307
1661
17 - Radiothérapie
14 - Soins de nursing lourds
40
2,2462145
1662
17 - Radiothérapie
14 - Soins de nursing lourds
30
2,3190647
1663
17 - Radiothérapie
14 - Soins de nursing lourds
20
2,549757
1664
17 - Radiothérapie
15 - Education du patient et de son entourage
90-100
1,33607
1665
17 - Radiothérapie
15 - Education du patient et de son entourage
70-80
1,6433661
1666
17 - Radiothérapie
15 - Education du patient et de son entourage
60
1,9239408
1667
17 - Radiothérapie
15 - Education du patient et de son entourage
50
2,2846797
1668
17 - Radiothérapie
15 - Education du patient et de son entourage
40
2,4717295
1669
17 - Radiothérapie
18 - Transfusion sanguine
90-100
1,45383
1670
17 - Radiothérapie
18 - Transfusion sanguine
70-80
1,7882109
1671
17 - Radiothérapie
18 - Transfusion sanguine
60
2,0935152
1672
17 - Radiothérapie
18 - Transfusion sanguine
50
2,4860493
1673
17 - Radiothérapie
24 - Surveillance d’aplasie
90-100
1,45383
1674
17 - Radiothérapie
24 - Surveillance d’aplasie
70-80
1,7882109
1675
17 - Radiothérapie
24 - Surveillance d’aplasie
60
2,0935152
1676
17 - Radiothérapie
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
1,21417
1677
17 - Radiothérapie
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
70-80
1,4934291
1678
17 - Radiothérapie
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
60
1,7484048
NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
1679
18 - Transfusion sanguine
00 - Pas de protocole associé
90-100
1,15
1680
18 - Transfusion sanguine
00 - Pas de protocole associé
70-80
1,4145
1681
18 - Transfusion sanguine
00 - Pas de protocole associé
60
1,656
1682
18 - Transfusion sanguine
00 - Pas de protocole associé
50
1,9665
1683
18 - Transfusion sanguine
03 - Traitement intraveineux
90-100
1,33814
1684
18 - Transfusion sanguine
03 - Traitement intraveineux
70-80
1,6459122
1685
18 - Transfusion sanguine
03 - Traitement intraveineux
60
1,9269216
1686
18 - Transfusion sanguine
03 - Traitement intraveineux
50
2,2882194
1687
18 - Transfusion sanguine
03 - Traitement intraveineux
40
2,475559
1688
18 - Transfusion sanguine
06 - Nutrition entérale
90-100
1,56584
1689
18 - Transfusion sanguine
06 - Nutrition entérale
70-80
1,9259832
1690
18 - Transfusion sanguine
06 - Nutrition entérale
60
2,2548096
1691
18 - Transfusion sanguine
06 - Nutrition entérale
50
2,6775864
1692
18 - Transfusion sanguine
06 - Nutrition entérale
40
2,896804
1693
18 - Transfusion sanguine
07 - Prise en charge de la douleur
90-100
1,33814
1694
18 - Transfusion sanguine
07 - Prise en charge de la douleur
70-80
1,6459122
1695
18 - Transfusion sanguine
07 - Prise en charge de la douleur
60
1,9269216
1696
18 - Transfusion sanguine
07 - Prise en charge de la douleur
50
2,2882194
1697
18 - Transfusion sanguine
07 - Prise en charge de la douleur
40
2,475559
1698
18 - Transfusion sanguine
08 - Autres traitements
90-100
1,45383
1699
18 - Transfusion sanguine
08 - Autres traitements
70-80
1,7882109
1700
18 - Transfusion sanguine
08 - Autres traitements
60
2,0935152
1701
18 - Transfusion sanguine
08 - Autres traitements
50
2,4860493
1702
18 - Transfusion sanguine
08 - Autres traitements
40
2,6895855
1703
18 - Transfusion sanguine
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
90-100
1,45383
1704
18 - Transfusion sanguine
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
70-80
1,7882109
1705
18 - Transfusion sanguine
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
60
2,0935152
1706
18 - Transfusion sanguine
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
50
2,4860493
1707
18 - Transfusion sanguine
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
40
2,6895855
1708
18 - Transfusion sanguine
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
30
2,7768153
1709
18 - Transfusion sanguine
09 - Pansements complexes et soins spécifiques
20
3,053043
1710
18 - Transfusion sanguine
10 - Post-traitement chirurgical
90-100
1,33607
1711
18 - Transfusion sanguine
10 - Post-traitement chirurgical
70-80
1,6433661
1712
18 - Transfusion sanguine
10 - Post-traitement chirurgical
60
1,9239408
1713
18 - Transfusion sanguine
10 - Post-traitement chirurgical
50
2,2846797
1714
18 - Transfusion sanguine
10 - Post-traitement chirurgical
40
2,4717295
1715
18 - Transfusion sanguine
10 - Post-traitement chirurgical
30
2,5518937
1716
18 - Transfusion sanguine
10 - Post-traitement chirurgical
20
2,805747
1717
18 - Transfusion sanguine
11 - Rééducation orthopédique
90-100
1,33814
1718
18 - Transfusion sanguine
11 - Rééducation orthopédique
70-80
1,6459122
1719
18 - Transfusion sanguine
11 - Rééducation orthopédique
60
1,9269216
1720
18 - Transfusion sanguine
11 - Rééducation orthopédique
50
2,2882194
1721
18 - Transfusion sanguine
12 - Rééducation neurologique
90-100
1,33814
1722
18 - Transfusion sanguine
12 - Rééducation neurologique
70-80
1,6459122
1723
18 - Transfusion sanguine
12 - Rééducation neurologique
60
1,9269216
1724
18 - Transfusion sanguine
12 - Rééducation neurologique
50
2,2882194
1725
18 - Transfusion sanguine
13 - Surveillance post-chimiothérapie
90-100
1,33814
1726
18 - Transfusion sanguine
13 - Surveillance post-chimiothérapie
70-80
1,6459122
1727
18 - Transfusion sanguine
13 - Surveillance post-chimiothérapie
60
1,9269216
1728
18 - Transfusion sanguine
13 - Surveillance post-chimiothérapie
50
2,2882194
1729
18 - Transfusion sanguine
13 - Surveillance post-chimiothérapie
40
2,475559
1730
18 - Transfusion sanguine
14 - Soins de nursing lourds
50
2,0762307
1731
18 - Transfusion sanguine
14 - Soins de nursing lourds
40
2,2462145
1732
18 - Transfusion sanguine
14 - Soins de nursing lourds
30
2,3190647
1733
18 - Transfusion sanguine
14 - Soins de nursing lourds
20
2,549757
1734
18 - Transfusion sanguine
15 - Education du patient et de son entourage
90-100
1,33607
1735
18 - Transfusion sanguine
15 - Education du patient et de son entourage
70-80
1,6433661
1736
18 - Transfusion sanguine
15 - Education du patient et de son entourage
60
1,9239408
1737
18 - Transfusion sanguine
15 - Education du patient et de son entourage
50
2,2846797
1738
18 - Transfusion sanguine
15 - Education du patient et de son entourage
40
2,4717295
1739
18 - Transfusion sanguine
17 - Radiothérapie
90-100
1,45383
1740
18 - Transfusion sanguine
17 - Radiothérapie
70-80
1,7882109
1741
18 - Transfusion sanguine
17 - Radiothérapie
60
2,0935152
1742
18 - Transfusion sanguine
17 - Radiothérapie
50
2,4860493
1743
18 - Transfusion sanguine
24 - Surveillance d’aplasie
90-100
1,45383
1744
18 - Transfusion sanguine
24 - Surveillance d’aplasie
70-80
1,7882109
1745
18 - Transfusion sanguine
24 - Surveillance d’aplasie
60
2,0935152
1746
18 - Transfusion sanguine
24 - Surveillance d’aplasie
50
2,4860493
1747
18 - Transfusion sanguine
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
1,21417
1748
18 - Transfusion sanguine
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
70-80
1,4934291
1749
18 - Transfusion sanguine
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
60
1,7484048
1750
18 - Transfusion sanguine
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
50
2,0762307

NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
1751
19 - Surveillance de grossesse à risque
00 - Pas de protocole associé
90-100
1
1752
19 - Surveillance de grossesse à risque
00 - Pas de protocole associé
70-80
1,23
1753
19 - Surveillance de grossesse à risque
00 - Pas de protocole associé
60
1,44
1754
19 - Surveillance de grossesse à risque
03 - Traitement intraveineux
90-100
1,1636
1755
19 - Surveillance de grossesse à risque
03 - Traitement intraveineux
70-80
1,431228
1756
19 - Surveillance de grossesse à risque
03 - Traitement intraveineux
60
1,675584
1757
19 - Surveillance de grossesse à risque
03 - Traitement intraveineux
50
1,989756
1758
19 - Surveillance de grossesse à risque
07 - Prise en charge de la douleur
90-100
1,1636
1759
19 - Surveillance de grossesse à risque
07 - Prise en charge de la douleur
70-80
1,431228
1760
19 - Surveillance de grossesse à risque
07 - Prise en charge de la douleur
60
1,675584
1761
19 - Surveillance de grossesse à risque
07 - Prise en charge de la douleur
50
1,989756
1762
19 - Surveillance de grossesse à risque
08 - Autres traitements
90-100
1,2642
1763
19 - Surveillance de grossesse à risque
08 - Autres traitements
70-80
1,554966
1764
19 - Surveillance de grossesse à risque
08 - Autres traitements
60
1,820448
1765
19 - Surveillance de grossesse à risque
08 - Autres traitements
50
2,161782
1766
19 - Surveillance de grossesse à risque
08 - Autres traitements
40
2,33877
1767
19 - Surveillance de grossesse à risque
15 - Education du patient et de son entourage
90-100
1,1618
1768
19 - Surveillance de grossesse à risque
15 - Education du patient et de son entourage
70-80
1,429014
1769
19 - Surveillance de grossesse à risque
15 - Education du patient et de son entourage
60
1,672992
1770
19 - Surveillance de grossesse à risque
15 - Education du patient et de son entourage
50
1,986678
1771
19 - Surveillance de grossesse à risque
15 - Education du patient et de son entourage
40
2,14933
1772
19 - Surveillance de grossesse à risque
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
1,0558
1773
19 - Surveillance de grossesse à risque
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
70-80
1,298634
1774
19 - Surveillance de grossesse à risque
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
60
1,520352


NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
1775
20 - Post-partum physiologique
00 - Pas de protocole associé
90-100
1
1776
20 - Post-partum physiologique
00 - Pas de protocole associé
70-80
1,23
1777
20 - Post-partum physiologique
03 - Traitement intraveineux
90-100
1,1636
1778
20 - Post-partum physiologique
03 - Traitement intraveineux
70-80
1,431228
1779
20 - Post-partum physiologique
03 - Traitement intraveineux
60
1,675584
1780
20 - Post-partum physiologique
03 - Traitement intraveineux
50
1,989756
1781
20 - Post-partum physiologique
07 - Prise en charge de la douleur
90-100
1,1636
1782
20 - Post-partum physiologique
07 - Prise en charge de la douleur
70-80
1,431228
1783
20 - Post-partum physiologique
08 - Autres traitements
90-100
1,2642
1784
20 - Post-partum physiologique
08 - Autres traitements
70-80
1,554966
1785
20 - Post-partum physiologique
08 - Autres traitements
60
1,820448
1786
20 - Post-partum physiologique
08 - Autres traitements
50
2,161782
1787
20 - Post-partum physiologique
08 - Autres traitements
40
2,33877
1788
20 - Post-partum physiologique
15 - Education du patient et de son entourage
90-100
1,1618
1789
20 - Post-partum physiologique
15 - Education du patient et de son entourage
70-80
1,429014
1790
20 - Post-partum physiologique
15 - Education du patient et de son entourage
60
1,672992
1791
20 - Post-partum physiologique
15 - Education du patient et de son entourage
50
1,986678
1792
20 - Post-partum physiologique
15 - Education du patient et de son entourage
40
2,14933
1793
20 - Post-partum physiologique
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
1,0558
1794
20 - Post-partum physiologique
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
70-80
1,298634
1795
20 - Post-partum physiologique
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
60
1,520352
NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
1796
21 - Post-partum pathologique
00 - Pas de protocole associé
90-100
1,15
1797
21 - Post-partum pathologique
00 - Pas de protocole associé
70-80
1,4145
1798
21 - Post-partum pathologique
00 - Pas de protocole associé
60
1,656
1799
21 - Post-partum pathologique
03 - Traitement intraveineux
90-100
1,33814
1800
21 - Post-partum pathologique
03 - Traitement intraveineux
70-80
1,6459122
1801
21 - Post-partum pathologique
03 - Traitement intraveineux
60
1,9269216
1802
21 - Post-partum pathologique
03 - Traitement intraveineux
50
2,2882194
1803
21 - Post-partum pathologique
07 - Prise en charge de la douleur
90-100
1,33814
1804
21 - Post-partum pathologique
07 - Prise en charge de la douleur
70-80
1,6459122
1805
21 - Post-partum pathologique
07 - Prise en charge de la douleur
60
1,9269216
1806
21 - Post-partum pathologique
07 - Prise en charge de la douleur
50
2,2882194
1807
21 - Post-partum pathologique
08 - Autres traitements
90-100
1,45383
1808
21 - Post-partum pathologique
08 - Autres traitements
70-80
1,7882109
1809
21 - Post-partum pathologique
08 - Autres traitements
60
2,0935152
1810
21 - Post-partum pathologique
08 - Autres traitements
50
2,4860493
1811
21 - Post-partum pathologique
08 - Autres traitements
40
2,6895855
1812
21 - Post-partum pathologique
15 - Education du patient et de son entourage
90-100
1,33607
1813
21 - Post-partum pathologique
15 - Education du patient et de son entourage
70-80
1,6433661
1814
21 - Post-partum pathologique
15 - Education du patient et de son entourage
60
1,9239408
1815
21 - Post-partum pathologique
15 - Education du patient et de son entourage
50
2,2846797
1816
21 - Post-partum pathologique
15 - Education du patient et de son entourage
40
2,4717295
1817
21 - Post-partum pathologique
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
1,21417
1818
21 - Post-partum pathologique
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
70-80
1,4934291
1819
21 - Post-partum pathologique
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
60
1,7484048


NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
1820
22 - Prise en charge du nouveau-né
00 - Pas de protocole associé
90-100
1
1821
22 - Prise en charge du nouveau-né
15 - Education du patient et de son entourage
90-100
1,1618
1822
22 - Prise en charge du nouveau-né
25 - Prise en charge psychologique et/ou sociale
90-100
1,0558


NUMÉRO du GHPC
MODE DE PRISE EN CHARGE PRINCIPAL (MP)
MODE DE PRISE EN CHARGE ASSOCIÉ (MA)
CLASSE IK
PONDÉRATION
GHPC (IPI)
1823
24 - Surveillance d’aplasie
00 - Pas de protocole associé
90-100
1,15
1824
24 - Surveillance d’aplasie
00 - Pas de protocole associé
70-80
1,4145