Revenir aux résultats de recherche Imprimer cette page

Arrêté du 31 octobre 2017 portant agrément et renouvellement d'agrément national des associations et unions d'associations représentant les usagers dans les instances hospitalières ou de santé publique

Un agrément au niveau national est délivré pour 5 ans aux associations : Association pour rassembler, informer et agir sur les risques liés aux technologies électromagnétiques (PRIARTEM-ONDES-SANTE-ENVIRONNEMENT) ; Association des malades des syndromes de Lyell et de Stevens-Johnson (AMALYSTE) ; Bureau de coordination des associations de devenus sourds et malentendants - Bucodes SurdiFrance.

L'agrément national de l'Association pour aider, informer, soutenir études et recherches pour la Syringomyélie et le Chiari (APAISER) est renouvelé pour 5 ans à compter du 20 novembre 2017.

L'agrément national de l'Association France greffes cœur et/ou poumons (FGCP) est renouvelé pour 5 ans à compter du 23 novembre 2017.

L'agrément national de la Fédération d'associations en faveur de personnes handicapées par des épilepsies sévères (EFAPPE) est renouvelé pour 5 ans à compter du 7 décembre 2017.